Guilde Astaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Astaroth

Forum de la guilde Astaroth (Dofus)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientôt, retour de yoush en temps que meneur !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 comment monter son feca

Aller en bas 
+5
Marioshield
tamo
Croustibate
Setsufeca
yoush
9 participants
AuteurMessage
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son feca Left_bar_bleue0/0comment monter son feca Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son feca Empty
MessageSujet: comment monter son feca   comment monter son feca Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:44

voici un post pour que les joueurs ayant un feca puisse discuter sur la maniere de le monter
Revenir en haut Aller en bas
Setsufeca
Dragoeuf éveiller
Dragoeuf éveiller
Setsufeca


Nombre de messages : 310
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son feca Left_bar_bleue0/0comment monter son feca Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son feca Empty
MessageSujet: Re: comment monter son feca   comment monter son feca Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:57

Alors voilà comme j'ai un féca lvl 74 je vais essayer de vous donner des conseils pour que le votre soit un des meilleurs.
Tout dabord, il y a trois sortes de féca :

- Le féca Eau : Celui-ci ne sert pas à grand-chose si ce n'est à droper un peu et à être protéger contre les énus (et encore seulement avant le niveau 70). Ils utilisent leur celle attaque eau, bulle, très difficile à maitriser et les dégats sont plutot raisonnable.

- Le féca Terre : Celui-ci est un féca puissant au début. Il boostes sa force seulement jusqu'à 150 et dès qu'il le peut niveau 5 au bouclier de protection contre terre et neutre. Ensuite son attaque de terre il l'a boost au niveau 5...attaque très puissante coutant peu cher en PA. C'est un bon féca mais qui résiste aux attaques de terre/neutre seulement...en gros autant prendre un sadida.

- Le féca feu : Ce dernier est relativement puissant et dispose, je pense, de la plus grande facilité d'xp. Il ne craint rien, à part les désenvoutement et les sadidas (trop de dégats infligés et pas assez de dégats infligés par les féca).
Pour le monter il va falloir tout mettre en intelligence !! Puis à haut niveau, lorsque le besoin de vie se fait sentir mettez de la vita (j'ai mit 160 intel puis 100 vita puis j'ai recommencer en intel).
Pour avoir un féca protection j'ai développé ces armures a fond meme si certain disent qu'il faut mettre Air et Eau au niveau 4. Sachant que l'air défend contre l'enlevement de PM et l'eau défend contre l'enlevement de PA (très utile avec picpic contre les xélor).
Développez votre attaque nuageuse (beaucoup de débats à ce sujets mais hélas c'est la seule attaque que l'on ait au début qui fasse des dégats distants raisonnables) et les armures (terre 5 en priorité) et c'est tout. Une dernière capacité importante à mettre au niveau 5 serait RENVOI. C'est très hasardeux mais peu vous sauver la vie un paquet de fois.

Hé bien je crois que c'est tout...si il y a d'autres questions j'y répondrai volontiers et je me pencherai plus sur mon féca pour répondre avec précisions (car ce que je vous ai dit là c'est en gros...il faut vous rappeler que c'est vous qui faites votre personnage selon vos envies et vos besoins).
Revenir en haut Aller en bas
Croustibate
Larve
Larve
Croustibate


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2007

comment monter son feca Empty
MessageSujet: Re: comment monter son feca   comment monter son feca Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:03

J'aime pas les feca eau , enfaite j'en n'ai jamais croiser ^^, et je naimerai pas en croise ^^


j'avais envis de dire ca! (pardonner mes fautes d'orthographe merci ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
tamo
Banni
Banni
avatar


Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : je sais pas Oo
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son feca Left_bar_bleue0/0comment monter son feca Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son feca Empty
MessageSujet: Re: comment monter son feca   comment monter son feca Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:40

mdr crousti
Revenir en haut Aller en bas
Marioshield
Larve
Larve
Marioshield


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

comment monter son feca Empty
MessageSujet: Re: comment monter son feca   comment monter son feca Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:45

moi j'ai deja vue un(e) feca eau et elle me disait que les feca eau sont + utile que les fecas feux selon le nombre de chose que les fecas de type eau peuvent faire en dehors d'xp et jla trouvais bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
tipopo
Grozilla
Grozilla
tipopo


Nombre de messages : 2982
Age : 33
Localisation : Houilles (Ouest de paris dans le 78)
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son feca Left_bar_bleue0/0comment monter son feca Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son feca Empty
MessageSujet: Re: comment monter son feca   comment monter son feca Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:31

Moi, pour un feca je montrais ataque naturelle pas nuageuse mais enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
masamunhearts
Larve
Larve
masamunhearts


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Loraine
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son feca Left_bar_bleue0/0comment monter son feca Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son feca Empty
MessageSujet: Re: comment monter son feca   comment monter son feca Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:03

Clair naturelle est meilleur, 3 Pa au niv 6 pour une portée consequante et surtout. elle ne se lance PAS en LIGNE
Revenir en haut Aller en bas
Marioshield
Larve
Larve
Marioshield


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

comment monter son feca Empty
MessageSujet: Re: comment monter son feca   comment monter son feca Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:56

et aussi sa une longe porter c utile pr un cbt de longe porter
Revenir en haut Aller en bas
Setsufeca
Dragoeuf éveiller
Dragoeuf éveiller
Setsufeca


Nombre de messages : 310
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son feca Left_bar_bleue0/0comment monter son feca Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son feca Empty
MessageSujet: Re: comment monter son feca   comment monter son feca Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:44

Oui j'ai oublié attaque nuageuse..je parlais au début, attaque nuageuse m'a beaucoup servi contre les abraknydes. Maintenant c'est clair que j'ai l'attaque naturelle lvl 6..et ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Marioshield
Larve
Larve
Marioshield


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

comment monter son feca Empty
MessageSujet: Re: comment monter son feca   comment monter son feca Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:17

contrairement a toi setsu moi,pour mon parcour, je n'ai meme pas utiliser attaque nuageuse meme pas une fois je le trouvais un peu inutile ce sort
Revenir en haut Aller en bas
tipopo
Grozilla
Grozilla
tipopo


Nombre de messages : 2982
Age : 33
Localisation : Houilles (Ouest de paris dans le 78)
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son feca Left_bar_bleue0/0comment monter son feca Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son feca Empty
MessageSujet: Re: comment monter son feca   comment monter son feca Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:22

TU est lvl 100 depuis quand setsu ?
Revenir en haut Aller en bas
dridricobain
Larve
Larve
dridricobain


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Chez moi =D
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son feca Left_bar_bleue0/0comment monter son feca Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son feca Empty
MessageSujet: Re: comment monter son feca   comment monter son feca Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:22

Oui Attaque Nuageuse est plus souple mais plus faible que Attaque Nuageuse... Perso, j'avais Nuageuse lvl 5 étant bas lvl mais elle s'est révélée très vite obsolète U_u C'est pour ça que je l'ai remise à 0 pour monter NAtu lvl 6 ^^
Et j'ai déjà croisé des Fécas Eau. HL même. Et ils font mal x') Surtout un Féca Eau BL...il était grade 7 ou 8 Oo Autant dire qu'ils ne faut pas les négliger ^^ C'est un style après... Faut voir ce qu'on veut ^^


Dernière édition par dridricobain le Mer 24 Juin - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aym
Dark Vlad
Dark Vlad
Aym


Nombre de messages : 1017
Age : 28
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son feca Left_bar_bleue0/0comment monter son feca Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son feca Empty
MessageSujet: Re: comment monter son feca   comment monter son feca Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:31

dridricobain a écrit:
Oui Attaque Nuageuse est plus souple mais plus faible que Attaque Nuageuse... Perso, j'avais Nuageuse lvl 5 étant bas lvl mais elle s'est révélée très vite obsolète U_u C'est pour ça que je l'ai remise à 0 pour monter NAtu lvl 6 ^^
Et j'ai déjà croisé des Fécas Eau. HL même. Et ils font mal x') Surtout un Féca Eau BL...il était grade 7 ou 8 Oo Autant dire qu'ils ne faut pas les négliger ^^ C'est un style après... Faut ovir ce qu'on veut ^^

Dridri ce sujet date de 1 an je t'averti de ne plus remonter les vieux sujet uniquement pour booster tes message
Revenir en haut Aller en bas
http://platon159.skyrock.com
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son feca Left_bar_bleue0/0comment monter son feca Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son feca Empty
MessageSujet: Re: comment monter son feca   comment monter son feca Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:10

Dark,il tente de nous donner des astuces pour les fécas.Les posts sur les astuces ne sont jamais inutiles,non? innocent
Revenir en haut Aller en bas
tipopo
Grozilla
Grozilla
tipopo


Nombre de messages : 2982
Age : 33
Localisation : Houilles (Ouest de paris dans le 78)
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son feca Left_bar_bleue0/0comment monter son feca Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son feca Empty
MessageSujet: Re: comment monter son feca   comment monter son feca Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:11

Il donne des conseil sur comment monter un feca, ça reste utile...

Mais essaye quand même de regarder si le sujet est vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
dridricobain
Larve
Larve
dridricobain


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Chez moi =D
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son feca Left_bar_bleue0/0comment monter son feca Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son feca Empty
MessageSujet: Re: comment monter son feca   comment monter son feca Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:52

Ben si vous voulez je dis plus rien =o Quant au "boost de mes messages" perso, j'en ai vraiment rien à faire.... J'essaie juste de vous donner des infos parce-que je joue féca et que je sais comment ils fonctionnent. Après, Si vous préférez, j'ouvre 40 nouveaux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment monter son feca Empty
MessageSujet: Re: comment monter son feca   comment monter son feca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment monter son feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment monter son iop
» Comment monter son cra ?
» comment monter son pandawa
» comment monter son osamoda
» comment monter son sadida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Astaroth :: L'assemblé d'Astaroth :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: