Guilde Astaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Astaroth

Forum de la guilde Astaroth (Dofus)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientôt, retour de yoush en temps que meneur !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 comment monter son pandawa

Aller en bas 
+3
Dr-Heal
ange-geau
yoush
7 participants
AuteurMessage
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son pandawa Left_bar_bleue0/0comment monter son pandawa Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son pandawa Empty
MessageSujet: comment monter son pandawa   comment monter son pandawa Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:46

voici un post pour que les joueurs ayant un pandawa puisse discuter sur la maniere de le monter
Revenir en haut Aller en bas
ange-geau
Grasmera
Grasmera
ange-geau


Nombre de messages : 1727
Age : 28
Localisation : Quleque part dans l'univers
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son pandawa Left_bar_bleue0/0comment monter son pandawa Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son pandawa Empty
MessageSujet: Comment monter son panda   comment monter son pandawa Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:57

Bonjour tout le monde. Comme je n'ai rien a faire et je m'ennui je me suis dit de faire un nouveau post comme "comment monter son cra" ou son sacrieur sur les pandas meme si ce n'est pas une race qu'on prend souvent. Donc:

Panda eau: Arrivé a son lvl 54 on est toujours heureux car c'est a ce cercle de puissance qu'on apprend le sort le plus utliser des pandas eau ( ce qui est normal c'est la seul attaque eau lol ) Vague a lame. pour certains donjon ils sont tres utile quand on a besoin de tout les elements. je vous conseillerai le mode 8Pa pour 2vague a lame ou 2coup de CaC 4Pa(mode 10Pa si vous voulez vulné avant de taper ou porté/jeter apres avoir taper mais niveau caractéristique ca fait baisser car ca utilise pas mal d'item)
Les sorts a monter( au lvl 131 environ):
Vulné aqueuse lvl 6(-10%eau ca peut etre tres utile quand on ne peut pas atteindre l'adversaire a cause de la portée
Karcham: lvl 6:
Chamrack lvl 6: il faut monter karcham PLUS chamrack lvl 6 pour porter/jeter au cas où ( perso cela m'a beaucoup aider quand j'etait en difficulté )
Vague a lame lvl 5: C'est l'attaque principal des pandas eau (lvl6 au lvl
154)
Picole lvl 5 ou 6: Cela dépend a combien de PA vous jouer ( si 9 lvl6 si 8 lvl 5 si 10 lvl 5)
Vulné (ca dépend) lvl 5ou 6: Cela dépend si vous avez une mule assez HL ou un perso principal HL
Lait de bambou lvl 5 ou 6: ca dépend en combien de Pa vous jouer ca acompagne picole pour se debuff
Lien spiritueux lvl5: Ca peut etre tres utile car il tacle presque tout le monde sauf perso agi ca peut accompagné picole/lait de bambou (Exemple: Picole lvl6/lien spiritueux lvl5/lait de bambou lvl6=1PA+3PA+1Pa=4Pa puis un coup de CaC ou vague a lame EN MODE 8PA)
Pandanlku:ca peut servir mais perso je m'en sert pas meme si j'ai monter lvl 4 lol
Maitrise d'un CaC ( conseil: marteaux hubohu ou hache du dragoeuf)
Flamiche: C'est personel moi je l'ai monter lvl 5 ^^)
Il vous restera quelques points de sort a garder pour quelques sorts avenir pour monter lvl 6

Panda feu: Pour ce qui est des pandas feu je suis assez mal placé car je connai PAS DU TOUT les panda feu car ils sont rare et je pense personelement qu'ils sont nuls ^^' mais je supose aussi qu'ils peuvent d'etre d'une grande utilité (jene sais pas quoi lol)
Les sorts a monter (au lvl 131 environ):je met ce que je pense
Karcham/chamrack lvl6 comme tout element
FLasque explosive lvl 5: tres cool avec une bonne portée ( j'en ai fait les frais en agro)
Flamiche lvl6: normal quoi
Lien spiritueux lvl 5 comme tout element meme combinaison que panda eau
Picole lvl6 ou 5: ca dépend du mode de jeu en Pa
suivi de lait de bambou lvl 5 ou 6 idem ^^
Vulné feu lvl 6: Ca peut etre tres utile comme tout element dans son element
maitrise d'un CaC: J'ai pas de conseil de CaC je connai aps torp les feu
poing enflamé lvl 6: a monter bien sur enfin je supose ^^
Colere de zatoishwan: a monter personelement mais ca prend beaucoup de Pa(6PA)
Pandanlku lvl 5: je pense que pour les feu ca sert quand ils sont pico
le

Panda air: pareil que feu je m'y connait pas torp je vais faire de mon mieux. Bah les pandas air sont tres forts surtout en agro ^^' ca peut etre tres utile et sa ROXXX ^^" passons au sorts car je sais pas trop quoi dire dessus souvent mode 10voir 9PA au dagues
Les sorts a monter(environ lvl 131):
Karcham/chamrack lvl 6: Comme tous les elements
Vulné air lvl 6: comme tous les element dans leur element
Picole lvl6: mode 10Pa ou9Pa c la meme chose faut le monter
souffle alcoliser lvl 6: une tres bonne attaque en HL et que 3PA donc mode 10/9 pa ca gere
lait de bambou lvl6: mode 10Pa c parfait (Exemple: si j'ai pas envie de taper souffle alcoolisé et que l'autre et CaC et je suis en mode picole je fait: Lait de bambou 3x dagues)
Lien spiritueux lvl 5: comme tous les elements
colere de zatoishwan : c'est perso comme panda feu
maitrise d'un CaC ( conseil: dague tout comme les airs ^^)
Marteau de Moon lvl 6: tout le monde connait ses effets et comme tout les personnages air les panda air ont ce sort ^^'

Panda terre: Donc un panda terre est souvent en mode 10Pa pour CaC épée ou pandataque, comme pour les panda eau on est toujours heureux d'avoir le meilleur sort:pandataque. les panda terre sont utile grace a leur portée de pandataque mais peuvent roxxer au CaC grace a une épée(griffe rose souvent).
Sort a monté lvl 131 environ:
Picole lvl 6: pour taper ensuite avec gueule de bois =) puis debuff apres si on veu CaC prochain tour
Lien spiritueux lvl 5:comme tout les elements
lait de bambou lvl 6: come ca coute que 1PA c'est bien et en plus vous pouvez faire (picole=1Pa pandanlku=2PA, vous arrivé au CaC,lait de bambou 1Pa il vous en reste 6 et vous faite 1coup d'épée
karchm/chamrack lvl 6: comme tout les element
Vulné terre lvl 6: comme tout les elements dans leur element ^^
Colere de zatwoichen :c'est a monté personnelement
maitrise d'un CaC lvl 6 (conseil: épée, griffe rose)
pandataque lvl 5 bien sur ^^
pandalku lvl 5: normal quand terre !


Voilà, j'espere que ca vous a plu et que vous ferai des pandas en mule ^^ a + bon jeu


Dernière édition par ppandageau le Sam 4 Juil - 12:30, édité 2 fois (Raison : fin de panda terre)
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Heal
Tofu royal
Tofu royal
Dr-Heal


Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : Tu sort de chez, toi tu prend la rue à droite, ensuite tu prends la troisième rue à gauche, tu vas un peu plus loin, et normalement, je suis pas là
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son pandawa Left_bar_bleue0/0comment monter son pandawa Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son pandawa Empty
MessageSujet: Re: comment monter son pandawa   comment monter son pandawa Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:13

ppandageau a écrit:
]
Panda feu: Pour ce qui est des pandas feu je suis assez mal placé car je connai PAS DU TOUT les panda feu car ils sont rare et je pense personelement qu'ils sont nuls ^^' mais je supose aussi qu'ils peuvent d'etre d'une grande utilité (jene sais pas quoi lol)
Les sorts a monter (au lvl 131 environ):je met ce que je pense
Karcham/chamrack lvl6 comme tout element
FLasque explosive lvl 5: tres cool avec une bonne portée ( j'en ai fait les frais en agro)
Flamiche lvl6: normal quoi
Lien spiritueux lvl 5 comme tout element meme combinaison que panda eau
Picole lvl6 ou 5: ca dépend du mode de jeu en Pa
suivi de lait de bambou lvl 5 ou 6 idem ^^
Vulné feu lvl 6: Ca peut etre tres utile comme tout element dans son element
maitrise d'un CaC: J'ai pas de conseil de CaC je connai aps torp les feu
poing enflamé lvl 6: a monter bien sur enfin je supose ^^
Colere de zatoishwan: a monter personelement mais ca prend beaucoup de Pa(6PA)
Pandanlku lvl 5: je pense que pour les feu ca sert quand ils sont pico
le


Les pandawa Feu ne sont en aucun cas "nul" sinon ankama ne les aurait pas fait. J'apporte une petite touche: Un pandawa feu jouera sur la très grande partie du temps, sur la distance et au sort, il aura toujours sur lui une trés bonne dose de +po, et montera picole et lait de bambou lvl 6 sans réfléchir, en pvp il sont dur a tué, jouant tout sur la distance et aidé d'une trés grande portée, en pvm il seront aussi utile, leur po permet de vulné plus facilement et jeter loin. La flasque que je trouve l'un des meilleur sort Pandawa, par sa zone, son cout en pa, et ses puissant dégât. A mon gout, un pandawa feu est viable vers les lvl 128, apparition de la coiffe zoth, puis deux lvl suivant la cape céré...Il équiperont une baguette des limbes pour la plupart.

Voila Smile Merci panda pour ton post sur les Pandawa, une partie sur les pandawa terre a faire comme meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://taradros.skyrock.com
tipopo
Grozilla
Grozilla
tipopo


Nombre de messages : 2982
Age : 33
Localisation : Houilles (Ouest de paris dans le 78)
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son pandawa Left_bar_bleue0/0comment monter son pandawa Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son pandawa Empty
MessageSujet: Re: comment monter son pandawa   comment monter son pandawa Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:41

Wow joli post !!
clap clap
Revenir en haut Aller en bas
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son pandawa Left_bar_bleue0/0comment monter son pandawa Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son pandawa Empty
MessageSujet: Re: comment monter son pandawa   comment monter son pandawa Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:18

Très joli,même,merci beaucoup pandageau venerer
Revenir en haut Aller en bas
Aym
Dark Vlad
Dark Vlad
Aym


Nombre de messages : 1017
Age : 28
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son pandawa Left_bar_bleue0/0comment monter son pandawa Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son pandawa Empty
MessageSujet: Re: comment monter son pandawa   comment monter son pandawa Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:43

Un panda feu n'es pas Nul mais axée Feu/dom ou Feu/terre avec pano CM c'est monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
http://platon159.skyrock.com
Sacriboost
Meulou
Meulou
Sacriboost


Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Dans ma litière à chatons
Date d'inscription : 09/12/2007

comment monter son pandawa Empty
MessageSujet: Re: comment monter son pandawa   comment monter son pandawa Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:32

Pandanlku pour air aussi mais need que tu mettes les stuffs aussi :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invii'
Tofu royal
Tofu royal
Invii'


Nombre de messages : 825
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Vous êtes du FBI ? (Cholet, 49)
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son pandawa Left_bar_bleue0/0comment monter son pandawa Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son pandawa Empty
MessageSujet: Re: comment monter son pandawa   comment monter son pandawa Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:51

Beau post Pandageau, j'espère pouvoir l'actualiser quand j'aurais fini de stuff de mien de Panda ange
Revenir en haut Aller en bas
ange-geau
Grasmera
Grasmera
ange-geau


Nombre de messages : 1727
Age : 28
Localisation : Quleque part dans l'univers
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son pandawa Left_bar_bleue0/0comment monter son pandawa Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son pandawa Empty
MessageSujet: Re: comment monter son pandawa   comment monter son pandawa Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:31

Voilà j'ai fini panda terre, j'avait oublié que je devait finir ^^ excusez moi du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment monter son pandawa Empty
MessageSujet: Re: comment monter son pandawa   comment monter son pandawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment monter son pandawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment monter son iop
» Comment monter son cra ?
» comment monter son osamoda
» comment monter son sadida
» comment monter son xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Astaroth :: L'assemblé d'Astaroth :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: