Guilde Astaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Astaroth

Forum de la guilde Astaroth (Dofus)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientôt, retour de yoush en temps que meneur !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 comment monter son sadida

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son sadida Left_bar_bleue0/0comment monter son sadida Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son sadida Empty
MessageSujet: comment monter son sadida   comment monter son sadida Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:06

voici un post pour que les joueurs ayant un sadida puisse discuter sur la maniere de le monter
Revenir en haut Aller en bas
Sandragon
Ast le dragoeuf
Ast le dragoeuf
Sandragon


Nombre de messages : 466
Age : 42
Localisation : Ici
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son sadida Left_bar_bleue1000/1000comment monter son sadida Empty_bar_bleue  (1000/1000)

comment monter son sadida Empty
MessageSujet: Re: comment monter son sadida   comment monter son sadida Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:32

Moi g monter ma SAdi jusqua 117 PV pour le momment pas trop because que des kit pour booster la vie yen a bk .

et j'ai monter pour le reste de mes point la forces. ..le kit que jaime le mieu porter avec la sadi c evidament le kit abra pour le momment..g un lv 53 et avec ma ronce en deux coup je peu atteindre 100 dg ..c a noter que en boostan la force on boost aussi les deguat neutre.. le reste de mes stats je les boost avec des parcho. Pour l'ini j'ai pas grand choses en ce momment lol je suis tj la dernier ^^; jutulise pas non plus la plupar des pouper sauf la sacrifier qui fait des deguats air. jlé au lv 5 le tremblement jy aie pas toucher il est bien comme sa pour tuer des tite bebitte très bas lv..dans la zone non abo..en plus du vent empoisonner ..je laie booster pour le tester pi c mieu jouer solo quand on lutulise.. j'aime bien ronces multiple parce quelle permet de faire des deguats a plusieurs créatures a la fois..jlé mis lv 5 et elle va jusqua 50 p de deguat pour le momment..Ronce appaisante sa peu vous sauver la vie contre des montres asser gros qui veulent just vous coller lol ^^; c bon de le monter lv 5 pour geler la bebette le plus longtemp possible..le sacrifice poupesque on peu faire des deguat a nimportequel invoquation sur la map pour récuperer des vie..jy aie pas toucher mais dapres moi ce doie pas etre mauvais..c'est just que jai dautre préocupation Razz Conaissance des poupé jy aie pas toucher non plus..ya tellement de truk qui donne +un en créature invocable..de plus on le fait au début du tour et voila on peu faire un sommon de plus ..sa coute cher mais bon quand on le veux vraiment...enfin il vau aps la peine d'etre monter a mon avis.. Larme ...je laie pas monter c'est bien jolie les deguat eau mais fau ce fixer sur un element sinon on va faire des deguat comme un caca..je le sugere pas en plus il fait des deguat quen ligne horizontal qui forme un + ....Arbre... ..sans commentaire...jy aie pas toucher non plus..sa joue le role dun truk qui block le champ de vision..mais contre les bebitte qui peuvent viser au travers on fait quoi? lol...on a lair fin avec larbre lv5 qui bouge pas pi qui peu pas proteger contre tout..jle conseil pas.. puissance sylvestre...jle comprend pas ce sort...perssonellement je laime pas pentoute...jlé essayer et..naaan c pas pour moi.. poison paralysant..sa fait en sorte que quand une bebitte te fait des deguat il a des deguat aussi mais ..je trouve que les deguat renvoyer valent pas la peine...alors c pas la peine de toucher ce sort..voila mes gros avis de malade..
Revenir en haut Aller en bas
https://astaroth.forum2jeux.com
tamo
Banni
Banni
avatar


Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : je sais pas Oo
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son sadida Left_bar_bleue0/0comment monter son sadida Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son sadida Empty
MessageSujet: Re: comment monter son sadida   comment monter son sadida Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:53

alors déja moi mon sadida est assez mal monter ...j'ai trop monter la vita et pas assez la force alors je vais éseiller de vous conseiller pour que vous ne fassiez pas la meme ereur que moi Smile
alors quand on fait un sadi terre il font monter la force a fond ! ( vous devez avoir 100 force au lvl 35 voir bocoup plus ) monter aussi la vita . quand vous avez 150 force a peu prés montez la vie a 120/130 et remonter la force jusqu'au lvl 60 et remonter un peu la vita et quand vous aurez 150 vita remonter la force et ne revenez plus sur la vita ( lvl 100 = 10vie par lvl )
pour les attaques :
1 Tremblement : a ne pas monter
1 La Folle : ne sert pas au début mais peut être trés interessant par la suite
1 Ronce : monter nivo 5 tout de suite !
3 Poison Paralysant : sert a rien . a ne pas monter
6 Larme : trés pourit . a ne pas monter ^^
9 La Bloqueuse : elle blok mais elle sert a rien gardez vos boost pour otre chose
13 Ronce Apaisante : monter nivo 2 maxi et plus tard nivo 3/4
17 Puissance Sylvestre : peut servir dans les cas extreme mais a ne pas monter
21 La Sacrifiée : monter nivo 5 direct
26 Sacrifice Poupesque : peut être pas mal mais le monter maxi nivo 2
31 Connaissance des Poupées : monter nivo 3 si vous voulez utiliser sacri + folle + gonflable
36 Ronces Multiples : a monter nivo 5
42 Arbre : monter nivo 2 maxi ( peut être assez interessant ) mais n'est pas vital ^^
48 Vent Empoisonné : garder nivo 1 pour le début et peut être monter par la suite
54 La Gonflable : nivo 5 sans esiter ^^
60 Ronce Agressive : NE SURTOUT PAS MONTER . dommage puissant mais trop variable
70 Herbe Folle : peut être monter ou pas ... selon comme on veux ^^
80 Feu de Brousse : je sais plus a quoi sa sert goutte
90 Ronce Insolente : désenvoute mais garder nivo 1 a moins que la portée ogmente en le montent
100 La Surpuissante : nivo 5 direct

voila j'éspére vous aidez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment monter son sadida Empty
MessageSujet: Re: comment monter son sadida   comment monter son sadida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment monter son sadida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment monter son iop
» Comment monter son cra ?
» comment monter son osamoda
» comment monter son xelor
» comment monter son sacrieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Astaroth :: L'assemblé d'Astaroth :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: