Guilde Astaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Astaroth

Forum de la guilde Astaroth (Dofus)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientôt, retour de yoush en temps que meneur !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment monter son ecaflip

Aller en bas 
+2
capitaine
yoush
6 participants
AuteurMessage
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son ecaflip Left_bar_bleue0/0comment monter son ecaflip Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son ecaflip Empty
MessageSujet: comment monter son ecaflip   comment monter son ecaflip Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:25

voici un post pour que les joueurs ayant un ecaflip puisse discuter sur la maniere de le monter
Revenir en haut Aller en bas
capitaine
Abraknide
Abraknide
capitaine


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son ecaflip Left_bar_bleue0/0comment monter son ecaflip Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son ecaflip Empty
MessageSujet: Re: comment monter son ecaflip   comment monter son ecaflip Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:55

Alors mpoi je l'ai monter full force elle est lvl 16 avec pilou lvl 5 et je sais pas quoi monter apres ^^

Vos conseils sont donc la bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
tamo
Banni
Banni
avatar


Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : je sais pas Oo
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son ecaflip Left_bar_bleue0/0comment monter son ecaflip Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son ecaflip Empty
MessageSujet: Re: comment monter son ecaflip   comment monter son ecaflip Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:20

moi je dit juste que les eca c'est abusay Surprised
pas seulement pour bluff qui fait 100 au lvl 12 ( 50X2) mais aussi pour pilou qui fait 3 PA aussi ... pourkoi ttes les classes aurait les attaques a 4 PA et pas les eca Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
capitaine
Abraknide
Abraknide
capitaine


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son ecaflip Left_bar_bleue0/0comment monter son ecaflip Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son ecaflip Empty
MessageSujet: Re: comment monter son ecaflip   comment monter son ecaflip Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:38

mouai je suis pas daccord avec toi saditamo ! Les iop ont pression et tempete de puissance x2 aussi ! Et les sram qui ont 2 coups de dagues ? !! (2x 1xx) !!!

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment monter son ecaflip Empty
MessageSujet: Re: comment monter son ecaflip   comment monter son ecaflip Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:46

ba fallait prevoir xD zaviez cas prendre 1 eca ou un sram ou un iop ...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tamo
Banni
Banni
avatar


Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : je sais pas Oo
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son ecaflip Left_bar_bleue0/0comment monter son ecaflip Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son ecaflip Empty
MessageSujet: Re: comment monter son ecaflip   comment monter son ecaflip Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:39

oui mais les eca font pas 100 avec pression X2 au lvl 10 ( du perso )
et les dagues c otres chose c une arme ...
Revenir en haut Aller en bas
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son ecaflip Left_bar_bleue0/0comment monter son ecaflip Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son ecaflip Empty
MessageSujet: Re: comment monter son ecaflip   comment monter son ecaflip Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:03

les eca sont forts au depart,c'est vrai,mais ils sont plus difficiles a monter a moyen et haut niveau,a ce que j'ai entendu,vu que touts leurs pouvoirs sont a double tranchants study

si un membre connait bien cette race,pourrait-il nous expliquer la bonne reponse de le monter? svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment monter son ecaflip Empty
MessageSujet: Re: comment monter son ecaflip   comment monter son ecaflip Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:47

mon 1er eca etai une eca lvl 36 kqui c'est fait hacker ...
c'était un eca bluff kqui fesait du 60x2 ac bluff lvl 5 je vs deconseill d'en faire un comme celui la car c bien de la merde o nivo 60 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fashion

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

comment monter son ecaflip Empty
MessageSujet: Mon eca fashion girl   comment monter son ecaflip Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:26

Personnelement mon eca a été boosté agi je tape à environ 120 par tour et avec roue + reflexes à 250-300 par tour
Depuis le lvl environ 55 je monte ma force pour griffe joueuse
Revenir en haut Aller en bas
masamunhearts
Larve
Larve
masamunhearts


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Loraine
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son ecaflip Left_bar_bleue0/0comment monter son ecaflip Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son ecaflip Empty
MessageSujet: Re: comment monter son ecaflip   comment monter son ecaflip Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:53

Tadam, Je suis la pour vous eclairer :p
Une eca Agi qu'on se le dise est très puissant, mais long et fastidieux a monter (L'agi coutant 1 pour 2 a partir de 50) De plus, depuis la modif du sort Bluff (qui coute maintenant 4 Pa) Les ecas Agi se font de plus en plus rares, ils n'en reste pas moins de puissant combattant, Seulement maintenant un eca niv 11 ne fait plus 100 par tour grace a Bluff, Bluff est toujours très puissant mais galère a utiliser, on peut opter pour le style 8 Pa Avec Amu Kam, Abrakaska, Reste pano Scara blanc si on est pauvre :p, ou Amu Coco Royale, Gélano, Dantgoule, Tofu Fou si on est riche...
De plus, le sort Reflexes Niv 60 est un bon moyen pour monter son agi (Jusque +70 Agi il me semble et a relancer tous les 6 tours)
Ensuite un Eca s'equipe de Dagues (Mahdyn'China Niv 100 me semble de bonnes dagues avec 11 à 15 Air , +1 Pm, +11 à 30 Agi)


On peut opter un modèle Force aussi
Qui est le plus simple a monter bien que faible a bas niveau (juste Pilou qui a bas niveau soigne plus qu'il ne fait mal xD)
Le 1 pour 1 jusque 100 est unb on moyen de monter facilement
Les equipement et armes facilite ce mode Smile
Notament Griffe aiguisée, fausse griffe ceangal qui coutent 8 Pa, Avec Gélano et Epis de farle sa peut le faire Smile
Sinon niveau sort il faut attendre le niveau 70 pour un sort puissant avec Griffe Joueuse pour 5 Pa a distance ou Niv 80 avec griffe de Ceangal a 4 Pa au CAC
Niveau Equipement a Bas niv on s'equipe Pano bouf si on est pauvre Ou Dora si on a plus de moyen plus haut niveau on a Pano Kwak pour les riches et pano scara pour les pauvres l'eca force devient interessant vers les niveau 70 car on peut les opter pour un modèle CC
Avec Notamment un equipement qui n'est aps des moindres: La ceinture Chaffeuse avec ces Bonus Force (Jusque +45) et ces Bonus CC (Jusque +9 CC) il est un des meilleurs equipement pour un eca CC, il y a aussi Guenille +10 CC Coiffe GR +6 CC et jusque +300 Vita Ce sont les equipement de base pour l'eca Terre/CC, il equipe Epis de Farle, Bottes Orino, Bracelet magique de Farle et Gélano
Sinon si on monte juste Force on a la bonne vieille pano terrda ou encore une bonne brouteuse puis plus Tard Solomonk, puis encore plsu tard Pano Meulou Smile

Il y a aussi le modèle feu mais je ne connais pas trop Smile

Voila j'espere que ces conseils seront utiles Smile Tchao ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shokaro
Tofu royal
Tofu royal
Shokaro


Nombre de messages : 725
Age : 30
Localisation : Dans les ptite rue de marseille
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son ecaflip Left_bar_bleue0/0comment monter son ecaflip Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son ecaflip Empty
MessageSujet: Re: comment monter son ecaflip   comment monter son ecaflip Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:50

Joli l'explication wow2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment monter son ecaflip Empty
MessageSujet: Re: comment monter son ecaflip   comment monter son ecaflip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment monter son ecaflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment monter son iop
» Comment monter son cra ?
» comment monter son feca
» comment monter son pandawa
» comment monter son osamoda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Astaroth :: L'assemblé d'Astaroth :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: