Guilde Astaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Astaroth

Forum de la guilde Astaroth (Dofus)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientôt, retour de yoush en temps que meneur !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 anciens membres

Aller en bas 
+8
Shokaro
Arneuss
Karnage
InFearNo
korky
Hepha
tamo
yoush
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
anciens membres - Page 3 Left_bar_bleue0/0anciens membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

anciens membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:40

Karnage, est un sram qui a rejoint Astaroth il y a bien longtemps. A cette époque il ne connaissait rien, il passait son temps dans la forêt d'astrub a ce faire tuer par des champs champs. Puis par le plus grand des hasard, il fut recruter pas Enutamo. Et ce fut le déclic, il découvrit un nouveau monde. A présent aider par de nombreux amis, Karnage progressa.

Malheureusement, il ne progressait pas assez. Même avec l'aide de son fidèle ami Kourou. Ne pouvant protéger les percos de ses alliés, Karnage se sentait inutile. Si faible, mais avec un si grand rêve : Devenir le plus puissant d'Astaroth pour pouvoirs protéger tout les percos de leurs aggresseur.

Ne voyant le bout du tunnel, Karnage parti sur Rykke Errel pendant 6 longs mois et ainsi appris à ce débrouiller tous seul... Et pendant ce temps il reussit à monter lvl 50 et Kourou, le xelor, lvl 73 avec une belle monture (250 000 la rousse sur Rykke ><).

Peu a peu, Karnage grandit, Karnage murit, Karnage devient fort et expérimenté. Mais il n'avait pas oublié sa promesse : celle de devenir le plus fort d'Astaroth. Il était temps, il était tant de retrouver ses maitres !

Mais à son retour... il ne vit que Yoush et Fear... où était-il tous passé ? Tamo, Magi, Arneuss, Griseminou etc... Pris de peur Karnage pensa sincèrement à retourner sur Rykke avant d'annoncer son retour officiel. "Non karnage ! Ce n'est pas digne de toi !". Oui c'est vrai, tu as fais une promesse, et même si tu ne peux pas, tu essayes de les tenir quand même !! Et grace au dévouement de Yoush et Fear et leurs courage pour la guilde, elle se remet peu à peu sur pieds.

Karnage est maintenant en pleine forme et prend rapidement de l'éxpérience grace à l'aide de Fear, son éternel maitre en qui il a un énorme respect. Et Yoush, celui qui a passer temps de temps à nourrir son scarador, xp aux abras ou même droper a n'importe quel moment pour Karnage... Il a une dette envers eux.

A présent qu'il sait que la guilde est en bonne voie, il n'a plus qu'une obsession : Tuer Magiciendutemps, devenu démon et traitre. Et pour cela il va devoir s'entrainer sans relâche, sans jamais s'arreter !!

Ton acte est impardonnable
Magiciendutemps, saches que tu es en danger

Je ne vie plus que pour ta mort
Revenir en haut Aller en bas
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
anciens membres - Page 3 Left_bar_bleue0/0anciens membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

anciens membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:42

Bon tout d'abbord je suis un nouveau guildou d'astaroth mais je connaisais déja choumix lover .
Voici:Moi
classe:Osa
Lvl:97
Métier:alchi 64 et forgo martô 20 doh
Aime: Croiser les ange pour facher devilish (déroulement d l'action: innocent ange facher sadangel devilish winner )
N'aime pas:Qu'en se sont les anges qui le croisent =p

IRL j'ai 12 ans (et oui je suis surement le plus jeune) je suis en 4ème et j'aime tchater avec les guildous un peu féllé ^^'
Toujous la pour faire chier le monde quand quelqu'un besoin d'être consolation .
Voila a peu près tout sur moi aller a+
Revenir en haut Aller en bas
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
anciens membres - Page 3 Left_bar_bleue0/0anciens membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

anciens membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:45

Bon,je me présente et surtout m'inscris pour le défi astaroth^^

ecaflipbosss

eca de cercle de puissance 129

bijoutier 46
cordonnier 3^^

Il était une fois un oeuf,pret d'un chaudron d'où sortir un petit chaton apres tant de péripéties,ce chaton naquit.
A voir ces moustaches,on dirait que c'est un dieu.(euh...lol)
Ce chaton fut élévé par un maitre samourai se nommant Enuboos,si vieux qu'il savait tout sur tout.Ce sage lui apprit tout.
Ce chaton devint grand et fut en phase de tout détruire.
Ce gros matou devint de plus en plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
anciens membres - Page 3 Left_bar_bleue0/0anciens membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

anciens membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:48

voilà je me présente a mon tour

Je suis en deuxième semestre de DUT info ( dans la même classe que setsu ), je suis pas un grand bosseur ( sauf sur dofus j'aime xp mes métier wow2 )
pour l'instant je suis lvl 47
mes métier son
paysan lvl 78
boulanger lvl 100
alchimiste lvl 45

je suis un osa feu qui attend patiement ( ou pas ) la frappe du craqueleur, j'aime bien faire des combats en groupe même si pour l'instant j'ai pas le level ( au pire je prend des coup... ) ce qui peut paraitre logique pour un osamoda mais j'aime les marteau, j'aime les tofus et je suis sad....ique enfin bref en plus du style de la race ( tu m'embête je te transforme en bonnet fourré ) j'aime également son style de jeu et prévoir les réaction inattendu de mes invocation ( même si des fois c'est vraiment nimp ... mais ankama a fait du bon boulot quand même )

voilà si vous voulez xp ou drop n'hésitez pas a faire appel a moi j'accourerait ( même si après je doit pas invoquer pendant le combat... de toute façon j'aime aussi taper a la kwaklame yo )


P.S. eh setsu t'as vu on dirait gu le smiley --->
poke
Revenir en haut Aller en bas
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
anciens membres - Page 3 Left_bar_bleue0/0anciens membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

anciens membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:50

moi c'est zebigkill
J'ai eu la chance qu'on m'est accepter ds 7 guilde super mais je ne sais pas ce que j'ai fait mais apparzmznt une boulette..
Plus personee ne me parler a part comme un chien sauf narkosseb
Et smatin jme co et pop............
Plus ds la guilde j'étais ecuré! innocent
et je voulais savoir si il y avait moyen de se ratrapper et lekl??$ doh

sinon je m'appel théo j'ai 14 ans et je vis a bordeaux au college leonard lenoir..
j'espere que quelqu1 poura mecouter et me repondre gracieusement
sadangel
Revenir en haut Aller en bas
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
anciens membres - Page 3 Left_bar_bleue0/0anciens membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

anciens membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:52

HELLO
bijour tout le monde !
My name Is Lysta .. HefaLysta!
je suis une petite eca feu lvl 63 afro
aprés avoir galerer a trouver ma place dans c e vaste monde gouverné par les 12 divinités de Dofus , aprés de nombreuses aventures et mesaventures, une peite voix me dit :" tu es enfin arriver

innocent"
ce a quoi je repond dun air pragmatique :"jespere .... yo "
au nveau des kamas je suis legerement ( euh nn soyons franche ) carrement fauché silent
eh oui
mon stuff m'a couté bocoup de k! (lenflure !)
enfin bon il est plutot bien donc on va pas se plaindre ^^"
j'essaye aussi de me parcho mais sa aussi sa coute bien cheros



facher

voila sinon je suis cordonnier (pour les ceintures de chances pour les parcho ^^")
IRl je suis une brune de 15 ans je LIve In the SOUTH
le lycée c'est chiant je prefere donc meclater avec mes ami(e)s et faire la FIESTAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
voila se sera tout pour cette fois ^^"
si je peux vous aider en quoique ce soit ^^" (meme si j'en doute ^^")
et si vous voulez m'aider XD vous gener pas !!!
ciao!
Revenir en haut Aller en bas
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
anciens membres - Page 3 Left_bar_bleue0/0anciens membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

anciens membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:54

Asomok

cra terre cc lvl 71

pas de metier x)

alignement : bontarien
Revenir en haut Aller en bas
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
anciens membres - Page 3 Left_bar_bleue0/0anciens membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

anciens membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:59

Ig : Et bien me voici ... Takenaga, feca level 84 , full intel ... j'ai joué a Dofus dans les débuts, puis j'ai arrété un an. Durant cette période j'ai joué a Ragnarok online mais comme les serveurs privés étaient illégaux, je me suis " rabattu " sur Dofus.

Mon histoire: J'ai été entrainé sur Hecate par deux amis, avant j'étais sur Helsephine... j'ai transité par deux guildes(XEZI et Requiem For Death) avant d'être recruté par Xenophire alors que je dropé aux gelées... Bref, j'ai eu de la chance car cette guilde est très bonne,il y a une bonne ambiance ...Je suis aidé par des amis, un xelor lvl 130 et un sadida lvl 123

Métiers: Alchimiste lvl 48

Stuff: Chapeau Terrdala, cape du desir o boul, tongues baques, adelus, amulette de la boule, aliance feudala,aliance silimelle,Bertheuze,gelano,amulette kam assutra et geta feudala

Irl: Jason, 15 ans , lycéen, no-life a certaines périodes ^^, J'essai de me conecté le plus souvent possible, après le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
anciens membres - Page 3 Left_bar_bleue0/0anciens membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

anciens membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:04

Bon bein voila je me présente, je m'appelle jeremy, j'ai 15 ans et je suis celib ! bon passons au choses plus serieuses. J'suis un iop de niveau 106, je suis boulanger et paysan niv 100 tongue euh que dire d'autre ... au oui j'ai une specialité ^^ eclater les big Hl a la colere en defense percepteur bwaha euh niveau caractere je suis assez timide, j'adore m'eclater et je suis assez genereux ...
Bon voila je crois avoir a peu pres tout dit, et j'espere que mon integration se passera bien biz

PS : vous en dite quoi de mon avatar ?
goutte
Revenir en haut Aller en bas
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
anciens membres - Page 3 Left_bar_bleue0/0anciens membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

anciens membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:07

Bonjour à toute et à tous.
Narkoseb
Feca lvl 120
Boulanger lvl 71
Paysan lvl 25
Alignement 20 bontarien
Grade 5

J'ai joué 2 ans à bfme (le seigneur des anneaux)
J'ai été chef de team et passez mon temps à jouer en cw (clan war) pour un classement mondial.
Ca fait 8 mois que je jous à dofus ou je jous principalement le matin avant d'allé au travail et dés que je peux.
J'ai rencontré Infearno à mon lvl 80 qui c'était faites aké et qui érré un matin dans la foret abra.
Ensuite j'ai intégré Astaroth qui est une guilde intéressante grace aux efforts du meneur qui se décarcasse pour nous.
A on lvl 100 je me suis marié avec infearno et depuis ont ne se quitte plus.
Vous savez un peu prés tout sur Narkoseb à oui j'oubli ce pseudo je l'ai toujours porté meme sur bfme.
Amusez vous bien car l'aventure va etre longue sur dofus et surtout restez fun.
A bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Takenaga

Takenaga


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Ligne de vie:
anciens membres - Page 3 Left_bar_bleue0/0anciens membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

anciens membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:32

yoush a écrit:
Ig : Et bien me voici ... Takenaga, feca level 84 , full intel ... j'ai joué a Dofus dans les débuts, puis j'ai arrété un an. Durant cette période j'ai joué a Ragnarok online mais comme les serveurs privés étaient illégaux, je me suis " rabattu " sur Dofus.

Mon histoire: J'ai été entrainé sur Hecate par deux amis, avant j'étais sur Helsephine... j'ai transité par deux guildes(XEZI et Requiem For Death) avant d'être recruté par Xenophire alors que je dropé aux gelées... Bref, j'ai eu de la chance car cette guilde est très bonne,il y a une bonne ambiance ...Je suis aidé par des amis, un xelor lvl 130 et un sadida lvl 123

Métiers: Alchimiste lvl 48

Stuff: Chapeau Terrdala, cape du desir o boul, tongues baques, adelus, amulette de la boule, aliance feudala,aliance silimelle,Bertheuze,gelano,amulette kam assutra et geta feudala

Irl: Jason, 15 ans , lycéen, no-life a certaines périodes ^^, J'essai de me conecté le plus souvent possible, après le lycée.

salut c'est cool de faire un sujet sur les anciens membres ! j'espère que vous vous portez tous bien a+
ps: pour l'actualisation de la présentation : http://blitz.aceboard.fr/296629-6548-2550-0-Demande-recrutement-part-petit-feca.htm
Revenir en haut Aller en bas
Setsufeca
Dragoeuf éveiller
Dragoeuf éveiller
Setsufeca


Nombre de messages : 310
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
anciens membres - Page 3 Left_bar_bleue0/0anciens membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

anciens membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:45

Hello hello ! allo

Ca bosse dur de mon côté, stage en angleterre fin mars.

J'aurai pu faire mon semestre 4, janvier-juin au QUEBEC !!! Mais je préfère partir en angleterre...snif j'aurai pu aller voir Yoush et Sandra ^^'

Sinon voilà objectif école d'ingénieur en alternance dans une grande boite style France télécom, sfr ou des trucs comme ça.

Et vous comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
anciens membres - Page 3 Left_bar_bleue0/0anciens membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

anciens membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:11

Moi ca va ange

j'espère encore après ma connection plus rapide svp

Un récente étude dit qu'il y a plus de gens qui peuvent obtenir le service internet haute-vitesse a Haiti qu'au Québec et comme nous avons des élections l'un des parti politique promet que haute-vitesse pourra etre disponible partout.

Il aura mon vote XD
Revenir en haut Aller en bas
tipopo
Grozilla
Grozilla
tipopo


Nombre de messages : 2982
Age : 33
Localisation : Houilles (Ouest de paris dans le 78)
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
anciens membres - Page 3 Left_bar_bleue0/0anciens membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

anciens membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:25

Moi sa va bien, je joue moin car je commence a m'ennuyer mais je continu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Arneuss
Minotot
Minotot
Arneuss


Nombre de messages : 1369
Age : 31
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
anciens membres - Page 3 Left_bar_bleue0/0anciens membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

anciens membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:43

Cha va , j'ai pas trop le temps de jouer dernierement a cause de mes cours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelott-fan.com/repliques/index.php?artist=Livre%20
Contenu sponsorisé





anciens membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anciens membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Astaroth :: Chat des invités :: Chat des invités-
Sauter vers: