Guilde Astaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Astaroth

Forum de la guilde Astaroth (Dofus)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientôt, retour de yoush en temps que meneur !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 anciens membres

Aller en bas 
+8
Shokaro
Arneuss
Karnage
InFearNo
korky
Hepha
tamo
yoush
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
anciens membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0anciens membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

anciens membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:23

^^ heu ba moi :
Nom : Karnage
Classe : Sram
Level : 27
métier : Bûcheron
Lvl métier : Bucheron lvl 34, Forgeron lvl 3

Dernière édition par Karnage le Dim 29 Avr - 10:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
anciens membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0anciens membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

anciens membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:28

Nom: Bouako

Classe: Iop

Lv: 58

Boulangé lvl 54 et ,
Forgeur d'épees !
Revenir en haut Aller en bas
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
anciens membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0anciens membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

anciens membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:57

Nom: Legion-Of-The-Damned
Classe: Osamodas
Lv: 57

Metier:paysan lvl 13 xD

et pis bha c est a peut prés tout lol j ai d'autre perso mais je les utilise jamais donc je les présente pas...
Revenir en haut Aller en bas
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
anciens membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0anciens membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

anciens membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:06

je voie qu'apres m'être fait hacker j'ai pas fait ma presentation Oo

bah oltamo
sram lvl 87
paysan 3x ^^

Dernière édition par Olftamo le Jeu 11 Oct - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
anciens membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0anciens membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

anciens membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:07

Nom: neo-sephiroht
Classe: iop
Lv: 54

Metier: alchimiste lvl 55 tailleur lvl 2^^

Nom: dropeure-des-ombre
Classe:enu
lv:38

metier: sans

Nom: roi-feca
Classe:feca
lv:43

metier: bucheron lvl 23

Dernière édition par neo-sephiroht le Jeu 3 Mai - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
anciens membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0anciens membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

anciens membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:09

Salut moi c'est Croustibate ou Crousti pour les intimes!

-enutrof
-lvl,90
-grade 3 Brakmarien (adore agro les eca lvl 28 ange )
-je suis paysan lvl 1 (bientot lvl 2 )

Et fierre d'etre votre meneur !



Dernière édition par Croustibate le Mer 28 Fév - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
anciens membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0anciens membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

anciens membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:10

nom:wakfu-legende

classe:xelor

lvl:38

metier:boulanger lvl 37 et taileur lvl 5

passion:adore crer des avatard ( mp moi di vous en vouler un)

age:12 ans

localisation: brignais (lyon)
Revenir en haut Aller en bas
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
anciens membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0anciens membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

anciens membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:12

nom:adriano-vs-nico
lvl:43





mettier et lvl de mettier: boulanger lvl31 et forgeur d epe lvl 3
Revenir en haut Aller en bas
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
anciens membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0anciens membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

anciens membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:15

Maures: Enutrof démone level50
Metier: mineuse13
Revenir en haut Aller en bas
Hepha
Troll
Troll
Hepha


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
anciens membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0anciens membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

anciens membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:18

yoush a écrit:
Ne joue plus :'( mais je laisse mes perso


Hephaistos
Xelor lvl 53
Metier : forgeur de marteau lvl 15


Lilbouba
Sram lvl 63
Metier : alchimiste lvl 57 et tailleur lvl 8

Phafastos
Pandawa lvl 55
Metier : forgeur de hache lvl 30 et bucheron lvl 30

Dernière édition par Hepha le Jeu 19 Juil - 14:17, édité 6 fois

j'avai pas fait attention que jetai la ^^ jlai corigé ^^ mon panda un niveau de plus que sa quand je l'ai vu pour la derniere fois ^^

et ya plus grand monde que je connais maintenan :s beaucoup sont partie !
Revenir en haut Aller en bas
korky
Maître corbac
Maître corbac
korky


Nombre de messages : 1563
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
anciens membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0anciens membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

anciens membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:51

C'est vrai .. la plupart que je connaissais sont parties aussi .. cela permet à la guilde de ce recycler ( ? ) ... Dofus ne me manque pas du tout .. mais l'ambiance terrible qui regnait sur le /g me manque toujours autant .. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://korky.mabulle.com
Invité
Invité
Anonymous



anciens membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:28

on attend que tu revienne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Karnage
Minotaur
Minotaur
Karnage


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Réscucité le 4 javian 638
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
anciens membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0anciens membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

anciens membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:29

Ouai moi aussi je ne connais plus grand monde, recyclé ?? Pourquoi faire, elle était parfaite avant petting
Revenir en haut Aller en bas
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
anciens membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0anciens membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

anciens membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:19

Tu a raison,elle etait parfaite avant mais nous ne pouvons empecher les joueurs de partir...

Il y a ceux qui partent sur d'autres serveurs,ceux qui partent dans une autre guilde et ceux qui quitte dofus.J'ai commence ce post pour montrer a tous que nous ne les oublieront pas mais la guilde doit continuer a avancer malgre tout et pour cela,les nouveaux joueurs sont nessesaire,sinon la guilde serait depuis longtemps une guilde morte.

Plusieurs joueurs considerent notre guilde comme une guilde intermediaire et la quitte des qu'ils ont atteint le niveau 100 (je pense a meri,riknac et a d'autres)mais entre chaque vague de membres,il y a toujours des joueurs qui decident de rester tel shokato,fear et red.

l'important reste de continuer a travailler fort pour que tout les membres continue a se plaire dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Arneuss
Minotot
Minotot
Arneuss


Nombre de messages : 1369
Age : 31
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
anciens membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0anciens membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

anciens membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:17

Arneuss , enutrof lvl106

Depart peut etre juste provisoire , rien de reelement sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelott-fan.com/repliques/index.php?artist=Livre%20
korky
Maître corbac
Maître corbac
korky


Nombre de messages : 1563
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
anciens membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0anciens membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

anciens membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:02

Korky-agi ! De retour au berceau !!


Comme quoi mon départ n'était que temporaire .. vous me manquiez trop bande de 'ticon !
Revenir en haut Aller en bas
http://korky.mabulle.com
Shokaro
Tofu royal
Tofu royal
Shokaro


Nombre de messages : 725
Age : 30
Localisation : Dans les ptite rue de marseille
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
anciens membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0anciens membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

anciens membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:18

je reviendrait a mon lvl 114 vous inkieter pas je suis parti pour xp plus vite je suis dans une guilde a 0% donc ... crasy crasy
Revenir en haut Aller en bas
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
anciens membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0anciens membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

anciens membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:33

ARNEUSS : L'ENUTROF AU BOULET

Nom : Arneuss
Classe : Enutrof

Level actuel : 85

MES METIERS

Boulanger lvl100
Paysan 100

ALIGNEMENT
BONTA
Revenir en haut Aller en bas
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
anciens membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0anciens membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

anciens membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:28

Tibloo, Tibloo, Tibloo.

Xélor 76,
Paysan boulanger 100,
Alchimiste 5X,
Bucheron et mineur : pas bien haut.


Tibloo est un petit xélor pas forcément beau, mais plus joli que Godaba. C'est un fan décidé de la musique flutée des Sadidas. Ce jeune homme pratique la magie de la Terre depuis peu de temps, car son élément était avant tout le Feu.
Ses parents étaient tout deux de grands chanteurs : Cé LynDyon et Mich ElSardoow. C'est grâce à eux que Tibloo devint complètement déjanté, quelques mois plus tard, et fut interné dans la guilde Astaroth. Pardon, recruté dans la guilde Astaroth.


Mais dans la vie, la vraie, Auchan, je ne suis pas comme ca. Bon si, un p'tit peut quand même Mad
Je m'appelle ******, léo quoi, j'ai 14 ans, j'habite en Savoie, le pays du grand froid, avec des montagnes pas belles partout.

Pour mon aventure dans Astaroth, eh bien j'ai été invité chez Euphorya et pas longtemps après, Godaba et Chou ont décidé de nous inviter tous, alors me voila dans Astaroth, malheureusement pour vous, j'ai emmené mes conneries et mes chansons avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
anciens membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0anciens membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

anciens membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:42

Bonjour a tous les player Astarothien!

-Je me nomme Choumix et j'ai eu l'extraordinaire opportunité de naître sous la déesse sacrieuse.

-Je suis une néophyte bontarienne de 115eme cercle de puissance.

-Fainéante de base j'ai réussi a avoir quelques emploi a l'ANPE dofus d'astrunoub ... je pratique dc paysan lvl 47 boulanger 92 et mineur lvl 16 ...

Je suis une guerrière susceptible et de violence extrême, même si des jours c'ay pas fameux!!
J'ai eu la chance de voir cette guilde se crée sous mes yeux, et ui coofonderation, ex meneuse, j'ai vu pas mal de noubs qui sont rester par la suite d'exelents amis, comme yoush qui le restera au plus profond de mon coeur :')


anciens membres - Page 2 14619910


-Mais irl, je suis une lycéenne de 17 ans et habitante et fervente bad gone .. enfin pure lyonnaise quoi !
Mh que dire *essaye de s'inspirer de yoush!*
A ui j'oubliais!! je suis super belle gosse et en plus je suis modeste Surprised ! J’aime faire chier les gens, casser le vent, le matin sa me purifie c'ay important!!!!
Et j'ay un gros problème je raconte en permanence de la merde!


]Bref je resterais mnt et pour tjr a astaroth et j'espère que vous serez les premier a me voir passer lvl 200 ...

LOVE KISS & PEACE
Revenir en haut Aller en bas
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
anciens membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0anciens membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

anciens membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:47

Slt tlm alors topic présentation je me présente : je suis un éca lvl 80 dagues mais qui est en train de passer épé ^^ Mais , sa coute trés cher !!! Surtout le gelano >< d'ailleurs de ce fait je lance un appel a tous les gens qui voudrais bien m'aider a drop les ressource pour le craft merci de me MP IG : oti-l-eca . Sinon j'aime beaucoup rendre des service sa me fait trés plaisir et sans rien en retour si jamais vous avez besoins de drop quelque chose ou d'xp et que je ne fait rien MP moi ^^ . PS: pour l'instant j'adore cette guilde et je compte y rester le plus lomgtemps possible merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tibloo
Larve
Larve
avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2008

anciens membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:22

Ohw, fallait que je post ici.

J'ai relu ma présentation, je savais pas qu'un jour, j'avais été si marrant (tout est relatif, bien sur...).
Non, voilà, j'avais juste envie de mettre un petit post comme ça, pour le fun. J'espère que l'ambiance sur /g est toujours aussi bonne qu'avant, que vous avez toujours la forme, que votre Nivéa Anti-rides est presque plein...

Voilà. J'ai terminé. Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
anciens membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0anciens membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

anciens membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:30

InFearNo

Explicatif : Combinaison de deux mots, Inferno et Fear qui exprime la peur et l'enfer ^^

Iopette lvl 115

Metier
Coordoniere lvl 62
Bijoutiere lvl 78
*Joilaumage lvl 98
Bucheronne lvl 31



Apres une retraite de six mois je fit un retour en force avec pour rêve de devenir la iop la plus buzay du serveur, Je fut dabord aidé pas un encien ami, Gabaryam jusqu'au lvl 40 apres je du me debrouiller en tuant des abras et autre petit creatures et c'est la que j'ai rencontré EniTamo Qui ma invité dans Astaroth. Malgré que javais desidé de ne pas prendre de guilde je fut attiré vers celle ci et decidame d'y reste pour voir si je my sentirais bien, de fils en aiguille jy est fait ma palce jy est vu venir et parti bc de gens bien comme de noob.
Au lvl 90 un malheur se produisi Tamo et Magi en qui javais asser de confaince pour leur laissé prend mon perso et eu fesait de meme , on decidé comme sa de tout le vidé de tout son equipement si durement acquis ! N'étant pas quelqu'un qui abandon facvilement je me repris en main et dans ma malchance je rencontrame NarkoSeb un jeune feca du meme lvl que moi qui jouait en solitaire, ce fut la bon entende des le debut, une belle mitier se format pusique nous jouame ensemble 2h chaque soir pour atteindre notre lvl 100 ^^ un fois atteind nous nous mariame ! Enseuit je suis rendu jusqu'ou je suis en ce moment ! Persone cru et mesquine mais aimable et servible quand lenvie y est !

La suite ? on vera bien ^^

anciens membres - Page 2 Moi-110


Sans oublier de mentionné tout le respect que jai por notre meneur Yoush ! et Combien je kiff notre petite Choumix D'amour lover


IRL ? peu de chose a dire sa gacherais tout le mystere du jeu ^^ demande au autre ce qu'il save de moi Wink je n'en dirait pas plus Razz]

Un Conseil : Les floodeur qui n'arret pas de demander de l'aide pour xp jsuis pas capabl et sa me donne pas envie de les aidés, sa prouve just qu'il son trop fénéant pour faire l'effort dxp par eu meme, mem si c long et dur on passe tous par la si c'est notre premier perso !
Revenir en haut Aller en bas
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
anciens membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0anciens membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

anciens membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:34

Je suis kyuubi ... iop lvl 77 air

metier : bucheron 4- et brico 16

bon ba ya pas grand chose a dire ...
A part son a moi les parcho ar du defie astaroth
yo
Revenir en haut Aller en bas
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
anciens membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0anciens membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

anciens membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:38

Brj je suis un petit eca terre lvl 63 seulement mais c'est déjà bien ...

Mes metier:
Paysans lvl 50 mais bientôt 60.... tongue
Boulanger lvl 95 whaaa ^^
et taielleur lvl 5 ( le metier dont j'ai le plus honte )

Voila mon Histoire:
J'était un peiti chaton perdu dans le voste monde de dofus.... Un noob quoi .....
Puis le temps passa et les lvl commençairent a monter 1/2/3/4/5/6/7/8/9 ect.....
Mais une chose enssenciele pour moi:.....Une guilde !!!
Et je me sus donc mi en quêt d'une guilde qui pourai m'accepter et j'ai trouvé.....Astaroth une guilde fantastique ma acceuilli avec gennereusiter....
Maintenat je suis lvl 63 ( pas bcp mais ...)
mais dêpuis que Choumix a fait venir dans Grande personne dans la guilde je me sens....
Petit!! silent
voila mon histoire
Mais je trouve Toujours quelqu'un à qui je peux me confier
consolation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anciens membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciens membres   anciens membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anciens membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Astaroth :: Chat des invités :: Chat des invités-
Sauter vers: