Guilde Astaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Astaroth

Forum de la guilde Astaroth (Dofus)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientôt, retour de yoush en temps que meneur !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment monter son sram

Aller en bas 
+5
koinzell-rox
ange-geau
dridricobain
invo-queur
yoush
9 participants
AuteurMessage
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son sram Left_bar_bleue0/0comment monter son sram Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son sram Empty
MessageSujet: comment monter son sram   comment monter son sram Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:39

voici un post pour que les joueurs ayant un sram puisse discuter sur la maniere de le monter
Revenir en haut Aller en bas
invo-queur
Mulou
Mulou
invo-queur


Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son sram Left_bar_bleue0/0comment monter son sram Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son sram Empty
MessageSujet: Re: comment monter son sram   comment monter son sram Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:43

j'ai une strame que lv 26 mais conseillede monter:
100force direct
puis agi a fond est un peut vita si vous le vouler

sort a monter
invisibiliter
piege de masse
esayer avoir maitrise des dague XD tres utile
la terre 100 pour les piege et agi pour les dague et dotre sort et bien sur les cc devilish
Revenir en haut Aller en bas
dridricobain
Larve
Larve
dridricobain


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Chez moi =D
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son sram Left_bar_bleue0/0comment monter son sram Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son sram Empty
MessageSujet: Re: comment monter son sram   comment monter son sram Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:25

Bonjour =)
J4aimerais avoir de petites infos sur le stuff d'un sram Air 7X/8X surtout axé sur le PvP. Faut-il jouer Full Agi/Po avec arnaque ou le très réputé mode 1/2CC est-il mieux ?? Et si vous pouviez me proposer différents stuff ainsi que leur valeur sur le marché, ce serait vraiment sympa. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ange-geau
Grasmera
Grasmera
ange-geau


Nombre de messages : 1727
Age : 28
Localisation : Quleque part dans l'univers
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son sram Left_bar_bleue0/0comment monter son sram Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son sram Empty
MessageSujet: Re: comment monter son sram   comment monter son sram Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:40

d"soler mais je connai pas torp les sram et j'aime pas ...
Revenir en haut Aller en bas
koinzell-rox
Tofus
Tofus
koinzell-rox


Nombre de messages : 59
Localisation : Dans le monde des 12
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son sram Left_bar_bleue0/0comment monter son sram Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son sram Empty
MessageSujet: Re: comment monter son sram   comment monter son sram Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:51

J ai ete air 2 et terre 3 fois ^^,mais dans la tranche de lv que tu demende jetai terre donc désole je sais pas t aide innocent
Revenir en haut Aller en bas
Aym
Dark Vlad
Dark Vlad
Aym


Nombre de messages : 1017
Age : 28
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son sram Left_bar_bleue0/0comment monter son sram Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son sram Empty
MessageSujet: Re: comment monter son sram   comment monter son sram Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:01

Qui pourrais me conseiller pour un sram FULL FORCE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://platon159.skyrock.com
Invii'
Tofu royal
Tofu royal
Invii'


Nombre de messages : 825
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Vous êtes du FBI ? (Cholet, 49)
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son sram Left_bar_bleue0/0comment monter son sram Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son sram Empty
MessageSujet: Re: comment monter son sram   comment monter son sram Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:19

On attend pas Patrick ?!?

Alors je ne peux pas crée un post présentement sur les sram car j'ai peu de temps mais j'vais essayer de vous concocter un bon p'tit truc à la Invii' ange

Sinon posez vos questions goutte
Revenir en haut Aller en bas
mars-attac
Tofu royal
Tofu royal
mars-attac


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son sram Left_bar_bleue0/0comment monter son sram Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son sram Empty
MessageSujet: Re: comment monter son sram   comment monter son sram Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:15

Je pense que moi aussi je peux un peu aider même si je n'ai jamais pris un stuff très normal
wow2
Revenir en haut Aller en bas
Invii'
Tofu royal
Tofu royal
Invii'


Nombre de messages : 825
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Vous êtes du FBI ? (Cholet, 49)
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son sram Left_bar_bleue0/0comment monter son sram Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son sram Empty
MessageSujet: Re: comment monter son sram   comment monter son sram Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:58

C'est bientot pret Smile
Revenir en haut Aller en bas
mars-attac
Tofu royal
Tofu royal
mars-attac


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son sram Left_bar_bleue0/0comment monter son sram Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son sram Empty
MessageSujet: Re: comment monter son sram   comment monter son sram Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:31

A partir du niveau 6x si tu est air je conseil :
-Coiffe aerdala
-Cape kitsou ou cape ouginiak tout dépend du besoin de vie
-Moon boots
-Amulette de la boule
-Anneau aerdala
-Silimmelle puis anneau fioutoure au niveau 70
-Ceinture aerdala puis ceinture mulante
-Dagues aerdala puis dagues captain chafer

Et xp au kilibriss groupe 1 kilibriss en ayant choper la technique ça xp tres bien wow2. .
Revenir en haut Aller en bas
Invii'
Tofu royal
Tofu royal
Invii'


Nombre de messages : 825
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Vous êtes du FBI ? (Cholet, 49)
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son sram Left_bar_bleue0/0comment monter son sram Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son sram Empty
MessageSujet: Re: comment monter son sram   comment monter son sram Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:25

Pour ceux qui veulent être avantagé en PvM dès le début, partez sur un sram force … vous n’aurez plus qu’à passer air plus tard, quand les premiers sorts, équipements et armes airs apparaiteront.

Ayant été un sram force, je peux déjà vous enseigner quelques petites choses …

Du niveau au 1 au niveau 10, enfilez votre magnifique Panoplie de l’Aventurier (en supplément, prenez les différents anneaux de sagesse, un Dofus Cawotte si possible et un familier terre, vitalité ou sagesse). Allez faire un tour aux prairies et aux champs d’Incarnam, et affrontez-y les différents bêbêtes … Attention, ça mord ! Mettez tous vos points de capital dans la force et montez sournoiserie au level 5 (= niveau 11).

Ensuite, changez radicalement votre stuff pour une jolie Panoplie du Bouftou ! (Attention, la ceinture est niveau 20, l’amulette niveau 6, mais mettez la que niveau 10 afin de ne pas supprimer vos bonus de la Panoplie Aventurier). Frottez vous aux Porkass, Boos, Cochons de lait ou autres créatures … Montez Invisibilité level 5 (= niveau 21) et profitez de l’une des
grosses particularité de cette classe ! Montez ensuite le sort Piège de Masse au niveau 5, puis Piège d’Immobilisation level 4 (j’expliquerais après) ! Offrez vous le luxe d’une panoplie prespic, et le must du must (si vous en vaez les moyens), une ou deux Alliance(s) de Silimelle, la Broche Hète, les Bottes Tarsy, l’Adelus (ceinture). Accrochez vous, c’est à l’approche des
levels 40/50 que l’on commence à délaisser son personnage !

Ensuite, vous pouvez commencer le PvP en tant que :

- Sram terre avec la pano Scarafeuille Verte, les Abrabottes, les Dagues Elorie Entuwan, une Amulette du Vampyre ou une Amublop Reinette, un Kwakanneau de Terre, et un bon Bwak de Terre.

- Sram air avec Dantgoule, Cape Tofu fou, (Scaranneau blanc), Dagues d’Elorie Entuwan FM 80% air ou Dagues Eurfolles FM 80% air, un (ou 2) Anneau(x) Dhyn, Amublop Coco, les Bottes du Vampyre ou les Bloptes Coco, la Blopture Coco et un bon Bwak d’Air.

Arrivé(e) dans les niveaux 50, commencez à aller xp aux Kanigrous, aux Trools, aux Koalaks ou dans les Plaines Herbeuses d’Otomaï en groupe, ou bien, comme un solide aventurier, vous remontez vos bretelles et vous vous attaquez au terrible Donjon des Blops. Continuez à mettre vos points dans la force/agilité et montez le sort Peur level 5 ! Ne relâchez rien et continuer à xp jusqu’au fameux niveau 70, où vous montrez le sort Arnaque level 5. Entre temps, remplacez votre Coiffe et Cape du Prespic par le Chapeau Aerdala et la Cape Désir O’Boul pour votre panoplie xp. Si la panoplie Aerdala est accessible à vos moyens, offrez-vous là !

Partez xp aux Plaines Herbeuses ou sur la Plage Otomaï ! Enfilez les Blessdagues FM 80% air (ou plus tard Les Dagues du Captain Chafer 80% air voire Les Thor-Boyaux 80% air !). Vous allez arriver dans les niveaux 8x, vous pouvez vous acheter une Coiffe du Roi Gelax ! (PS : Si ce n’est pas encore fait, remplacez le Bwak par une dragodinde Ebène level 100, voire des dindes améliorées : Ebène et Prune, Ebène et Emeraude, Ebène et Pourpre, Ebène et Ivoire …)

Changez votre Amulette Aerdala et vos Getas Aerdala par ceux Blop Coco Royale ! Pour la ceinture, au choix : Soit la Coco Royale, soit la Craqueleur légendaire, et pour xp, la mulante ! Vous arrivez au niveau 90 ! Achetez vous les Dagues Lutinations FM 80% air ! Ne vous arrêtez surtout pas pour arriver au niveau 100 ! Durant ces prochains levels, équipez vous de la pano Rat Noir complète. Ou alors créez vous votre petit stuff avec les Dagues Maydhyn China FM 80% air et un mélange d’item Rat Blanc et Rat noir !Vous pouvez xp aux captures Bouftous Royal, à certains donjons comme le Blop + le fameux Blop Multicolore, ou encore les donjons Rat ou bien encore, les Crocabulia, mais c'est une autre paire de manche !

Et voila, je vous laisse, vous devez avoir acquis assez d’expérience Dofusienne pour vous équiper seul ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Heal
Tofu royal
Tofu royal
Dr-Heal


Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : Tu sort de chez, toi tu prend la rue à droite, ensuite tu prends la troisième rue à gauche, tu vas un peu plus loin, et normalement, je suis pas là
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son sram Left_bar_bleue0/0comment monter son sram Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son sram Empty
MessageSujet: Re: comment monter son sram   comment monter son sram Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:20

Bravo très jolie post =D
Revenir en haut Aller en bas
http://taradros.skyrock.com
mars-attac
Tofu royal
Tofu royal
mars-attac


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son sram Left_bar_bleue0/0comment monter son sram Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son sram Empty
MessageSujet: Re: comment monter son sram   comment monter son sram Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:47

Bravo Invi'
C'est même mieux que le mien wow
Revenir en haut Aller en bas
Invii'
Tofu royal
Tofu royal
Invii'


Nombre de messages : 825
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Vous êtes du FBI ? (Cholet, 49)
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son sram Left_bar_bleue0/0comment monter son sram Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son sram Empty
MessageSujet: Re: comment monter son sram   comment monter son sram Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:51

Merci mais n'hésitez surtout pas à me le dire s'il manque des trucs ou si j'ai fais une erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
mars-attac
Tofu royal
Tofu royal
mars-attac


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son sram Left_bar_bleue0/0comment monter son sram Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son sram Empty
MessageSujet: Re: comment monter son sram   comment monter son sram Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:06

Comment je fais maintenant ?y'a pas de conseil pour le niveau 15x wow2
Tu pourrais mettre comment gagner des kamas devilish (non j'rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Aym
Dark Vlad
Dark Vlad
Aym


Nombre de messages : 1017
Age : 28
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son sram Left_bar_bleue0/0comment monter son sram Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son sram Empty
MessageSujet: Re: comment monter son sram   comment monter son sram Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:02

Envie tu peut nous envoyez le lien ou tu as Copier/Colller ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://platon159.skyrock.com
ange-geau
Grasmera
Grasmera
ange-geau


Nombre de messages : 1727
Age : 28
Localisation : Quleque part dans l'univers
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son sram Left_bar_bleue0/0comment monter son sram Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son sram Empty
MessageSujet: Re: comment monter son sram   comment monter son sram Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:10

Cool invi ! super, meme si j'ai aps de sram je vais conseillé mon pote sram lvl 107 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invii'
Tofu royal
Tofu royal
Invii'


Nombre de messages : 825
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Vous êtes du FBI ? (Cholet, 49)
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son sram Left_bar_bleue0/0comment monter son sram Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son sram Empty
MessageSujet: Re: comment monter son sram   comment monter son sram Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:37

Désolé, tout fait moi même, je me suis impressionné d'ailleurs ...

Pour les levels 15x, je te conseille : Solomonk, Cape Roissingue, Dagues Lassay, Harry, Gelano, Anneau DC ... (mon stuff en gros)
Revenir en haut Aller en bas
mars-attac
Tofu royal
Tofu royal
mars-attac


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son sram Left_bar_bleue0/0comment monter son sram Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son sram Empty
MessageSujet: Re: comment monter son sram   comment monter son sram Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:15

Invi je rigolais tongue
Mais la t'es pas 1/2 de base aux lassay? Prend une dragodinde émeraude/ébène pour un mode 6PM venerer
Revenir en haut Aller en bas
Invii'
Tofu royal
Tofu royal
Invii'


Nombre de messages : 825
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Vous êtes du FBI ? (Cholet, 49)
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son sram Left_bar_bleue0/0comment monter son sram Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son sram Empty
MessageSujet: Re: comment monter son sram   comment monter son sram Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:10

Tkt chui 1/2, les dindes, je laisse choisir, chacun son gout
Revenir en haut Aller en bas
mars-attac
Tofu royal
Tofu royal
mars-attac


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son sram Left_bar_bleue0/0comment monter son sram Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son sram Empty
MessageSujet: Re: comment monter son sram   comment monter son sram Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:23

T'atteind les 1/2 avec ou sans pulsion?
Solomonk:7cc
Cape roissingue1cc
Dagues lassay0cc
Harry4cc
Gelano2cc venerer
Anneau DC4cc
Ceinture bitoufiale ( tu prend ptet pas ça)2cc
Amu dragoeuf 2cc
Ça fait 22 cc
ça suffit pas normalement
Si je me trompe dit le moi
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invii'
Tofu royal
Tofu royal
Invii'


Nombre de messages : 825
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Vous êtes du FBI ? (Cholet, 49)
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son sram Left_bar_bleue0/0comment monter son sram Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son sram Empty
MessageSujet: Re: comment monter son sram   comment monter son sram Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:54

Tu te trompes, je te le dis x)
Revenir en haut Aller en bas
mars-attac
Tofu royal
Tofu royal
mars-attac


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Ligne de vie:
comment monter son sram Left_bar_bleue0/0comment monter son sram Empty_bar_bleue  (0/0)

comment monter son sram Empty
MessageSujet: Re: comment monter son sram   comment monter son sram Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:40

Ha oui study
tu utilise une ceinture rat noir ce qui donne le bon nombre de cc nope okay parfait rien a dire
shh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment monter son sram Empty
MessageSujet: Re: comment monter son sram   comment monter son sram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment monter son sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment monter son iop
» Comment monter son cra ?
» comment monter son osamoda
» comment monter son sadida
» comment monter son xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Astaroth :: L'assemblé d'Astaroth :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: