Guilde Astaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Astaroth

Forum de la guilde Astaroth (Dofus)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientôt, retour de yoush en temps que meneur !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit feca ;)

Aller en bas 
+2
Dr-Heal
kain13
6 participants
AuteurMessage
kain13

kain13


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2010

Candidature d'un petit feca ;) Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit feca ;)   Candidature d'un petit feca ;) Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:10

Bonjour a tous Very Happy


Mon personnage principal se prénomme Les-vengeurs, mais pourquoi se nom ?? c'est tous bête après m'être fais hacker plusieurs fois j'ai appeler mon personnage comme ceci original non?? Very Happy


Bon passons aux chose serieuses ...
Mon personnage est un petit feca level 139 mais le probleme c'est que lui aussi a été hacker ... ne vous inquieter pas je ne demanderais pas d'aide . je suis feu ce qui n'est pas tres rare pour un feca ... Je conte me restuffer pano CM pour cela je verais bien comment les solution ne manque pas ^^

si j'ai voulu rentrer dans cette guilde c'est tous simplement parce que j'ai croisé Dr-Heal qui m'a dit que le recrutement était par forum et que je connaissais deja cette guilde de nom

Voila coté personnage c'est tous maintenan passons coté moi-meme

Alors commencons par le fait que nous seront 2 a jouer se compte vu on l'avait monter ensemble. Nous vivons tout deux du coté de Marseille au soleil meme si en se moment ce n'est pas vraiment le cas ^^ nous avons tout 2 aussi 17ans

Voila voila ... et pour finir je conte créé un autre personnage je ne sais pas encore quoi mais je verais quand le feca sera restuff Very Happy


Merci a tous d'avoir lu ma candidature Je vous souhaite un bon jeu une bonne année 2010 a tous Very Happy a bientot dans la guilde (en tous cas j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Heal
Tofu royal
Tofu royal
Dr-Heal


Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : Tu sort de chez, toi tu prend la rue à droite, ensuite tu prends la troisième rue à gauche, tu vas un peu plus loin, et normalement, je suis pas là
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Candidature d'un petit feca ;) Left_bar_bleue0/0Candidature d'un petit feca ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un petit feca ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit feca ;)   Candidature d'un petit feca ;) Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:13

Pour, tu est sympa, même si la candidature est un peu courte, mais comme tu t'est fait hack, ya pas grand chose de plus a dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taradros.skyrock.com
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Candidature d'un petit feca ;) Left_bar_bleue0/0Candidature d'un petit feca ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un petit feca ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit feca ;)   Candidature d'un petit feca ;) Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:19

Pour également afro

Tu verra,tu va te plaire avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ange-geau
Grasmera
Grasmera
ange-geau


Nombre de messages : 1727
Age : 28
Localisation : Quleque part dans l'univers
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Candidature d'un petit feca ;) Left_bar_bleue0/0Candidature d'un petit feca ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un petit feca ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit feca ;)   Candidature d'un petit feca ;) Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:29

micne mon post a pas ete mit je demandé si je peut donenr mon avis et pour le donner

candature tres incomplete, tu as quand meme l'air sympa, mais je ne voit pas l'interet de recruté que des hacké car on ne peut rien faire avec. j'ai moi meme ete hacké et c'est chiant car on ne peut rien faire donc je voit pas trop ce que tu pourré faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Heal
Tofu royal
Tofu royal
Dr-Heal


Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : Tu sort de chez, toi tu prend la rue à droite, ensuite tu prends la troisième rue à gauche, tu vas un peu plus loin, et normalement, je suis pas là
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Candidature d'un petit feca ;) Left_bar_bleue0/0Candidature d'un petit feca ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un petit feca ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit feca ;)   Candidature d'un petit feca ;) Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:32

Geau, une guilde n'est pas faite uniquement pour "kikoololjeroxxeetuetout" comme invi (jrigouleuh biensur <3), et puis il compte se restuff, c'est pas pour autant qu'on le refuserai.
Revenir en haut Aller en bas
http://taradros.skyrock.com
kain13

kain13


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2010

Candidature d'un petit feca ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit feca ;)   Candidature d'un petit feca ;) Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:35

si tu as était hacker tu devrais donc savoir ce que sa fait et puis bon le restuff ira assez vite je pense donc bon ... voila puis sinon merci pour les deux oui
Revenir en haut Aller en bas
ange-geau
Grasmera
Grasmera
ange-geau


Nombre de messages : 1727
Age : 28
Localisation : Quleque part dans l'univers
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Candidature d'un petit feca ;) Left_bar_bleue0/0Candidature d'un petit feca ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un petit feca ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit feca ;)   Candidature d'un petit feca ;) Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:36

Bah oké si il fait beaucoup d'effort :p
Revenir en haut Aller en bas
kain13

kain13


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2010

Candidature d'un petit feca ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit feca ;)   Candidature d'un petit feca ;) Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:41

Mon but est de pouvoir venir jouer et sortir le plus rapidement donc je pense que oui puis deja me mettre 9pa avec une rohn ou un baton je verais bien le suite
Revenir en haut Aller en bas
ange-geau
Grasmera
Grasmera
ange-geau


Nombre de messages : 1727
Age : 28
Localisation : Quleque part dans l'univers
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Candidature d'un petit feca ;) Left_bar_bleue0/0Candidature d'un petit feca ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un petit feca ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit feca ;)   Candidature d'un petit feca ;) Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:49

Bon et bien bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillome
Dragoeuf éveiller
Dragoeuf éveiller
Guillome


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le vaste monde.
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Candidature d'un petit feca ;) Left_bar_bleue0/0Candidature d'un petit feca ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un petit feca ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit feca ;)   Candidature d'un petit feca ;) Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:37

Moi je suis Pour malgré la candid un peu courte (c'est vrai) j'éspère que tu vas te restuff très vite (dsl je ne pourrais pas t'aider deja que je galere comme un fou pour subventionner a mes propres besoins^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shokaro
Tofu royal
Tofu royal
Shokaro


Nombre de messages : 725
Age : 30
Localisation : Dans les ptite rue de marseille
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Candidature d'un petit feca ;) Left_bar_bleue0/0Candidature d'un petit feca ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un petit feca ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit feca ;)   Candidature d'un petit feca ;) Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:57

Neutre, candidature courte, je prononcerai mon vote quand je te verrai pour la semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Candidature d'un petit feca ;) Left_bar_bleue0/0Candidature d'un petit feca ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un petit feca ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit feca ;)   Candidature d'un petit feca ;) Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:54

Tu et donc accepté pour la semaine d'essai Smile

je vais te MP (ou un autre membre de notre guilde) pour t'inviter pour la période d'essai Candidature d'un petit feca ;) Floating
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit feca ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit feca ;)   Candidature d'un petit feca ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit feca ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment monter son feca
» [RECRUTEMENT] Retour d'un Feca de cercle 148
» [Recrutement] Un Feca Qui revien de loin ...
» un petit iop
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Astaroth :: La Grotte du Dragon :: L'Antre des Néophytes-
Sauter vers: