Guilde Astaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Astaroth

Forum de la guilde Astaroth (Dofus)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientôt, retour de yoush en temps que meneur !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LE TOURNOI ROYAL II

Aller en bas 
+20
O-mashed
ange-geau
Gohanss
Sacriboost
lordapo
Braydinou
xrevangex
alex
Green-monkey
pop-korn
herbes-folle
Neon-genesix
Lemaitredesbouclier
Hartelo
momotzu
Shokaro
divine-agility
Arneuss
Dr-Heal
yoush
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gohanss
Tofu royal
Tofu royal
Gohanss


Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : Noyelles/sur/Sambre (Nord ; 59)
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Ligne de vie:
LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Left_bar_bleue0/0LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:27

Ok, je vais donc en parler à plusieurs amis, pour voir si il y en a qui veulent venir Wink


Dernière édition par Gohanss le Sam 2 Jan - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braydinou

Braydinou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Left_bar_bleue0/0LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:08

Plop all
Petit imprévu, ma mere vient de m'annoncer que sa sera un week de revisions .. :s
J'essayerai d'etre présent, sinon, faites sans moi innocent

Ciao all
Revenir en haut Aller en bas
O-mashed

O-mashed


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2010

LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:54

Bonjour/Bonsoir Je suis une fécatte de cercle 102 et je souhaite participer a votre tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hartelo
Abraknide
Abraknide
Hartelo


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Chez les ch'tis
Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Left_bar_bleue0/0LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:00

A 2 heures du tournoi, je souhaite bonne chance a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Heal
Tofu royal
Tofu royal
Dr-Heal


Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : Tu sort de chez, toi tu prend la rue à droite, ensuite tu prends la troisième rue à gauche, tu vas un peu plus loin, et normalement, je suis pas là
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Left_bar_bleue0/0LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:07

j'inscrit ma nini, dr-heal eni lvl 139 (ptete 140)
Revenir en haut Aller en bas
http://taradros.skyrock.com
Invii'
Tofu royal
Tofu royal
Invii'


Nombre de messages : 825
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Vous êtes du FBI ? (Cholet, 49)
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Ligne de vie:
LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Left_bar_bleue0/0LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:33

Ooinvisibylityoo regarda son maître et eniripsa préféré, il pose un genou à terre en face de celui-ci et dit :

"J'm'inscris pour l'tournoè ! Sram 185 de la guilde ... euh ... Astaroth !"
Revenir en haut Aller en bas
thew

thew


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2010

LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:01

Inscription de dernière minute thewhitestripe xelor 199 non guildée
Revenir en haut Aller en bas
ange-geau
Grasmera
Grasmera
ange-geau


Nombre de messages : 1727
Age : 28
Localisation : Quleque part dans l'univers
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Left_bar_bleue0/0LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:24

si vous n'etes pas torp loin dansl e tournoi je m'inscrit ca sera mon avant derneir jeux guilde avant d'arreté Wink
Revenir en haut Aller en bas
ticar
Tofu royal
Tofu royal
ticar


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : france ou un autre truc dans ce genre
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Left_bar_bleue0/0LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:49

voilà quelque screen du tournoi

LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 1262457595253
première manche notre invi c'est fait botté les fesses contre divine
(non non non c'est invi qui a gagné^^' )

LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 126245759671
deuxième manche hartel comence fort par un coco

LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 1262457596949
et fini par un coco avec du coco au milieu...

pour la troisième manche voir avec yoush et pour la quatrième et ben j'ai pas pris de screen désolé^^

LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 1262457888678
FINALE notre cher iop se fait battre par plus intelligent que lui, un féca bien sur^^
ils étaient au rendez-vous mais il y en a eu un seule vainqueur:
BRAYDINOU
Revenir en haut Aller en bas
https://astaroth.forum2jeux.com
ange-geau
Grasmera
Grasmera
ange-geau


Nombre de messages : 1727
Age : 28
Localisation : Quleque part dans l'univers
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Left_bar_bleue0/0LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:03

jay² a vous ttous mais je trouve ca nul le tournoi, enfin si ca aller mais on s'ets pas amusé franchement avec ceux qui deco, ptete que j'ai fait moi aussi des alliance mais les existenziens je rouve que c'etait nul aucun suspens ...
Revenir en haut Aller en bas
Braydinou

Braydinou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Left_bar_bleue0/0LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:24

Apres ce terrible affront, Braydinou fut heureux d'avoir gagner le tournoi. Avant de partir de la maison d'Astaroth, il accrocha une affiche sur le tableau :

" Je remercie Yoush pour cet incroyable tournoi, ma foi, assez pertuber. J'espère que cela pourrait se refaire bien sur. Je serais toujours là pour participer. Et pour tout ceux qui disent que Yoush organise mal ces tournois, faites le vous même et on verra.
Sur ces mots, je vous laisse. Ciao all. "


Geau, si tu n'es pas content, fallait pas venir. Pas de notre faute si on a bien jouer et qu'on est arrivé en finale. Je te promet, je pense qu'on a tous fais des pactes. Et si tu trouves sa nul, la prochaine fois, vient pas.

Yoush si tu refait un tournoi, prévient nous, enfin moi en tout cas, j'ai bien aimer.
Sur ces belles paroles, je vous laisse a vos occupations.

Ciao all allo
Revenir en haut Aller en bas
Shokaro
Tofu royal
Tofu royal
Shokaro


Nombre de messages : 725
Age : 30
Localisation : Dans les ptite rue de marseille
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Left_bar_bleue0/0LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:20

Je croyait que le tournoi etait dimanche a 18h... enfin c'est ce que j'ai lus
J'mescuse de pas voir été là enfin bon chui dég quand même :/

https://astaroth.forum2jeux.com/taverne-f10/tournoi-royal-ii-t1751-10.htm
Revenir en haut Aller en bas
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Left_bar_bleue0/0LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:58

j'avoue,il y a eu quelques ratés dans le tournoi...Entre autre avec le faible taux de participation,les retards,les déconnections et le cafouillage avec la date...Je m'en excuse a tous ceux qui ont subi des désagréments suite a cela...

Le fait que le tournoi a eu lieu aussi durant la période des fêtes a du nuire aussi au tournoi,ainsi que le fait que j'ai été très occupé irl et que je n'ai pas eu le temps de faire autant de publicitée qu'il y en avait eu la première édition...

Quoi qu'il en soit,j'espère bien me reprendre un jour en retentant une nouvelle édition du tournoi royal mieux préparée.Je ne compte pas abandonner le concept de ce tournoi sur un constat d'échec mais je vais prendre le temps de penser a d'autres jeux guilde et tournois divers avant de retenter l'expérience du tournoi royal LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 630895
Revenir en haut Aller en bas
Hartelo
Abraknide
Abraknide
Hartelo


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Chez les ch'tis
Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Left_bar_bleue0/0LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:00

Je suis du même avis que Braydinou, un tournoi en si peu de temps c'est pas facile a organiser ...
Je dit vivement le TR III


Ps : Bray oublie pas la moitié des kamas hein :p
Revenir en haut Aller en bas
ange-geau
Grasmera
Grasmera
ange-geau


Nombre de messages : 1727
Age : 28
Localisation : Quleque part dans l'univers
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Left_bar_bleue0/0LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:22

Oui je sais Wink peut-etre mais bon en sachant que vous etiez là, dans toute notre guilde on savez deja ce qu'il allé se passé ... mais bon quand meme bravo a toi bray et puis je sais que c'est dur d'organisé un tournoi comme ca, avec les retards, les non presents etc Wink

PS : et beh au passage je vous dit adieu existenz car j'arrete dofus Wink bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sacriboost
Meulou
Meulou
Sacriboost


Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Dans ma litière à chatons
Date d'inscription : 09/12/2007

LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:58

Comme shoka, j'ai vu que le tournoi était prévu le dimanche à 18h donc pas pu être là au bon moment. D'autant plus, j'étais souvent connecté, on aurait pu m'avertir du changement Surprised. J'espère que ce tournoi aura eu une bonne réussite pour vous. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
xzakix
Larve
Larve
xzakix


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2009

LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:40

namidairo sacri 144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TOURNOI ROYAL II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOURNOI ROYAL II
» questions sur le tournoi royal
» Règles du tournoi royal
» Tournoi 3 vs 3
» TOURNOI D'ABORDAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Astaroth :: Chat des invités :: Chat des invités-
Sauter vers: