Guilde Astaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Astaroth

Forum de la guilde Astaroth (Dofus)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientôt, retour de yoush en temps que meneur !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LE TOURNOI ROYAL II

Aller en bas 
+20
O-mashed
ange-geau
Gohanss
Sacriboost
lordapo
Braydinou
xrevangex
alex
Green-monkey
pop-korn
herbes-folle
Neon-genesix
Lemaitredesbouclier
Hartelo
momotzu
Shokaro
divine-agility
Arneuss
Dr-Heal
yoush
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
LE TOURNOI ROYAL II Left_bar_bleue0/0LE TOURNOI ROYAL II Empty_bar_bleue  (0/0)

LE TOURNOI ROYAL II Empty
MessageSujet: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:41

Après une longue route,vous arrivez enfin a la maison de le guilde Astaroth...Le batiment semble vieux mais il est régulièrement entretenu.Un sadida est justement en train de réparer la toiture avec ardeur...
Vous voyez plusieurs personnes de toutes classes devant l'entrée ou est placé un panneau d'affichage.Un iop sombre et un enutrof aux bras musclés veillent a ce qu'aucune bagarre n'éclate entre les différentes guildes présentes.Malgré le fait que vous savez être plus fort que tous les autres participants présents,vous devez vous mettre en ligne avec les autres...Au moment ou vous arrivez au panneau,un marteau tombe du toit et passe entre vous et la porte.Vous entendez le sadida sur le toit s'exclamer.
-Oups...On peut me renvoyer mon marteau?
L'enutrof prend le marteau et le renvoie sur le toit comme s'il n'aurait été qu'une brindille.
-Fait attention avec ton marteau ou je te le fait manger!
L'iop sombre vous regarde alors des pieds a la tête avant de sourire.
-Tu semble moins gringalet que les autres candidats.Tu connait les règles du tournoi?Ils sont sur l'affiche.

Citation :

Voici comment se déroulera le tournoi.
-Il y aura 8 demi-finales et une finale ou seront regroupés les gagnants de chaque finales (d'ou le nombre 64)Les prix pour les membres de la guilde Astaroth seront de 10 000k pour un gagnant de demi-finale et de 300 000k pour le grand gagnant.Le jeu sera annoncé assez longtemps a l'avance pour que les non-membres puissent se présenter et passer la période d'essai nécéssaire à l'entrée dans notre guilde.Si le grand vainqueur ne fais pas partie d'Astaroth et qu'il veut avoir un prix,il devra en faire la demande a son propre meneur.
-Les combats seront du 8 contre 1:les participants d'un coté et l'arbitre de l'autre.Tous les joueurs doivent s'attaquer les uns les autres jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un seul participant.La présence de l'arbitre sert justement a éviter que le combat se conclut avant qu'il n'en reste qu'un seul.De plus l'arbitre pourra arreter le combat a tout moment en quittant le combat s'il voit quelque chose de contraire aux règles.
-A chaque combat,l'arbitre dira a voix haute les participants de ce combat et entrera en défi avec l'un d'eux.Les autres devront rejoindre du coté du participant et non de l'arbitre (qui aura verrouillé son coté)Si un participant ne rejoint pas,l'arbitre le contactera en message privé et après une minute d'attente au moins,le combat commencera sans lui.Si un plaisantin entre dans le défi alors que ce n'est pas son tour,le joueur défié a l'obligation de le kiker du combat pour laisser la chance aux joueurs de venir.S'il refuse de le faire,il sera disqualifié et l'arbitre quittera le combat et ira en défier un autre du combat.
-Il est possible qu'il y ait des bots ou des arnaqueurs qui viennent tenter de profiter du jeu.Si vous en voyez un,veuillez avertir un modérateur pour qu'il s'en occupe et de mettre les bots qui floodent en "ignoré" pour éviter de rater le moment ou c'est votre tour de combattre.Si la map est trop pleine et qu'un participant n'arrive pas a entrer sur cette map,l'arbitre leur demandera de se rendre sur une autre map que j'aurai sélectionnée mais tenue secrête pour que tous les combattants puissent faire le combat.
-L'arbitre n'interviendra pas dans le combat et ira se cacher dans un coin pour éviter de gêner le combat.Les joueurs devront éviter de l'utiliser comme bouclier s'il n'a pas encore rejoint le coin et devront éviter de l'impliquer dans le combat en utilisant attirance ou coopération avec.
-Il est interdit d'attaquer l'arbitre directement mais vous pouvez le blesser par une attaque de zone qui ciblait un autre joueur.Si l'arbitre meurt,le combat prendra fin aussitot et nous devront le reprendre a zéro mais celui qui a tué l'arbitre sera disqualifié.
-Comme l'arbitre est "l'ennemi",il ne faudra pas oublier qu'il est le seul qui pourra vous tacler.Si vous vous collez sur l'arbitre et que vous restez taclés,vous en serez le seul responsable.Le sort folie sanguinaire du sacrieur sera interdit puisqu'il est trop puissant vu que ses alliés sont les ennemis.De plus,toutes les invocations d'attaque iront attaquer l'arbitre au lieu des autres participants et sont donc inutiles et interdites.Les invocations de support,par contre,sont permises mais il ne faudra pas vous étonner qu'elles aident aussi vos adversaires.Cela désavantage fortement les osamodas mais pour compenser cela,l'osamoda possède leur nouvelle magie lui permettant de ramener un allié a la vie et tout joueur ainsi ramené a la vie devra aider l'invocateur a gagner.Les srams seront désavantagés aussi puisque leurs pièges seront visibles pour tous mais cela permettra aux autres joueurs de tenter de les utiliser en repoussant un ennemi dans le piège.Ce désavantage sera comblé par l'invisibilitée du sram qui lui permettra d'éviter le combat pour un moment.
-Il est possible d'utiliser des sorts de support,voire des soins,sur un adversaire ou de combiner ses attaques avec un autre pour vaincre un ennemi puissant mais il ne faut pas oublier que vous êtes tous adversaires et que celui que vous venez d'aider peut vous attaquer en retour.Si cela arrive,ne venez pas vous plaindre après coup.
-Si un multiple KO survient a la fin d'un combat,l'arbitre doit aussitot couper tous les canals sauf le vert et prendre un screen.Le gagnant sera le dernier a mourrir selon ce que dit les messages verts.S'Il y a contestation,le screen prouvera qui a gagné ce combat.
-Si le combat s'enlise (les joueurs survivants passent plusieurs tours sans s'attaquer,par exemple ou si les joueurs regagnent plus de vie qu'ils n'en perdent)le combat prend fin et l'arbitre désigne comme vainqueur celui qui a le plus de vie en pourcentage.L'arbitre devra prendre un screen pour valider sa décision.
-Tout ceux voulant participer devront etre au moins au niveau 100 et devront s'inscrire sur notre forum et poster une candidature sur le sujet d'inscription que je créerai.Ce sera les 64 premiers qui pourront participer.Qu'il y ait ou non 64 inscriptions une fois la date de limite atteinte,aucun autre participant pourra s'inscrire.je répartirai les joueurs dans 8 groupes en utilisant le hasard et je tiendrai les listes de chaque groupes secrets pour tenter d'éviter que les joueurs fassent des alliances avant le début du jeu.N'oubliez pas d'utiliser un mot de passe différent de celui que vous possédez sur dofus lorsque vous vous inscrirez sur le forum pour plus de sécurité.

Le tournoi se déroulera sur la position [3,-1]

Vous lui apprenez alors que vous connaissez déja les règles.
-Très bien,tu peut entrer alors.Notre meneur t'attend.
Vous entrez dans la maison de guilde et voyez un eniripsa assis derrière un bureau encadré pas un féca et un cra qui semblent plus puissant que lui...L'eniripsa n'est pas très joli,pour ne pas dire que son visage ressemble a celui d'un singe et est couvert d'une courte barbe blanche.Il a une paire de lunette sur le nez dont les verres ont une épaisseur hors du commun.Malgré tout,son regard semble être un puit de sagesse...L'éniripsa,après vous avoir regardé,prend une feuille et une plume.
-Je vous remercie de bien vouloir participer a ce tournoi en mon nom et au nom de notre glorieux roi Allister,puisse les douze lui donner longue vie...Pourriez-vous me donner votre nom et votre cercle de puissance pour que je puisse vous compter parmi nos candidats?
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Heal
Tofu royal
Tofu royal
Dr-Heal


Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : Tu sort de chez, toi tu prend la rue à droite, ensuite tu prends la troisième rue à gauche, tu vas un peu plus loin, et normalement, je suis pas là
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
LE TOURNOI ROYAL II Left_bar_bleue0/0LE TOURNOI ROYAL II Empty_bar_bleue  (0/0)

LE TOURNOI ROYAL II Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:08

Tara arriva en premier, il regarda le iop a l'entrée, et avait l'impression de voir un cinglé(Saint-Glay Very Happy) en lui, mieux ne valait pas l'approcher, puis cette enu semblait grincheux, alors Tara rentra vite.

-Bonjour Meneur Smile Je souhaite m'inscrire

Il prit une fiche d'inscription, et la remplit:

Nom: Taradros

Cercle de puissance: 168, mais va dépasser le 17X pour le tournoi (normalement)

Il se ficha du reste, c'était le minimum Smile, puis il était un peu iop. En sortant l'enu lui fit remarqué qu'il n'avait pas tout remplie, Tara lui colla l'inscription sur la tronche puis partit, nan mais oh !


Dernière édition par Taradros le Mer 23 Déc - 17:14, édité 1 fois (Raison : Ajout du rp, s'mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://taradros.skyrock.com
Arneuss
Minotot
Minotot
Arneuss


Nombre de messages : 1369
Age : 31
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
LE TOURNOI ROYAL II Left_bar_bleue0/0LE TOURNOI ROYAL II Empty_bar_bleue  (0/0)

LE TOURNOI ROYAL II Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:31

*Cinglé entre dans le batiment en saluant respectueusement mais de façon hautaine le iop et l'enutrof. Il se dirige vers l'eniripsa*

S'lut Chef! Je m'inscrit pas mais je me met a ta disposition pour la mise en place et le deroulement du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelott-fan.com/repliques/index.php?artist=Livre%20
divine-agility
Tofus
Tofus
divine-agility


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2009

LE TOURNOI ROYAL II Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:51

Je m'inscrit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shokaro
Tofu royal
Tofu royal
Shokaro


Nombre de messages : 725
Age : 30
Localisation : Dans les ptite rue de marseille
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
LE TOURNOI ROYAL II Left_bar_bleue0/0LE TOURNOI ROYAL II Empty_bar_bleue  (0/0)

LE TOURNOI ROYAL II Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:44

Aprés un long chemin j'arrive enfin a cette fameuse maison, une foule immense devant la porte.
Arriver a mon tour je demande au petite eni une fiche d'inscription:

-Puis-je avoir une fiche d'inscription grand meneur d'Astaroth?
-Bien sur, surtout n'oublie pas de mettre ton lvl...
-Oui, merci monsieur
-Tu peut m'apeller yoush
Il pris la fiche d'inscription et ecris dessus:
Nom: Shokaro
Cercle de puissance: 184
Je lui remis en main propre la fiche et je reparti confiant pour le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
momotzu
Larve
Larve
momotzu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2009

LE TOURNOI ROYAL II Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:01

Bonjour, Moi Momo-tzu de la guilde existenz souhaite m'inscrire à ce tournois

Cercle de puissance 186 pour l'instant Wink

Bon jeu à tous et à bientot en combat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hartelo
Abraknide
Abraknide
Hartelo


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Chez les ch'tis
Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
LE TOURNOI ROYAL II Left_bar_bleue0/0LE TOURNOI ROYAL II Empty_bar_bleue  (0/0)

LE TOURNOI ROYAL II Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:29

Bonjour ! Je veut aussi m'inscrire a ce tournoi !


Hartel de cercle 178 pour le moment guildé chez Existenz

Bonne chance a tout le monde et ....

VIVE HECATE


Dernière édition par Hartelo le Jeu 24 Déc - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesbouclier

Lemaitredesbouclier


Nombre de messages : 1
Localisation : Otomaï, Village des eleveurs
Date d'inscription : 24/12/2009

LE TOURNOI ROYAL II Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:28

Après avoir vu l'affiche placardé sur la porte de la grand maison Existenz, un féca avide de récompense et de gloire se mit en route pour le siège de la guilde Astaroth, organisatrice du tournoi. Arrivé au bureau des inscription qui était déjà bondé de valeureux combatants, il y déposa ceci :


Lemaitredesbouclier, Féca de cercle 189 pour le moment, de la guilde Existenz.





Après avoir souhaité un bon tournoi à tout les futurs participants, il s'en vint sur sa fidèle dragodinde vers la maison Existenz...
Revenir en haut Aller en bas
Neon-genesix

Neon-genesix


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2009

LE TOURNOI ROYAL II Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:52

Neon-genesix xelor de lv 184 pour le moment, guildé chez the best.
Revenir en haut Aller en bas
herbes-folle

herbes-folle


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2009

LE TOURNOI ROYAL II Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:05

Herbes entra dans cette étrange maison faites de bois, puis regarda l'éniripsa avec confiance et prononca ces quelques mots:

Moi herbes-folle disciple sadida de cercle 178 ( surement plus le 2 janvier) meneur de la guilde olympios souhaite m'inscrire a ce tournois.

L'éniripsa, apres un petit bond sur son fateuil lui tenda le formulaire d'inscription.

Une fois rempli, d'un signe calme de la main, herbes sortis de la maison avec un large sourire .



Amicalement herbes-folle
Revenir en haut Aller en bas
pop-korn

pop-korn


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2009

LE TOURNOI ROYAL II Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II Icon_minitimeDim 27 Déc - 5:29

Moi petit feca 188 ptet plus ? ou pas, de la légendaire guilde existenz.
Revenir en haut Aller en bas
Green-monkey

Green-monkey


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2009

LE TOURNOI ROYAL II Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:56

Moi, Green-Monkey feca de cercle 159 je suis prêt a relever le defie. Certe mon niveau n'est pas élevé mais mon intelligence fera l'affaire Smile.(Et j'ai eu aussi pas mal de menace venant de mon bras droit.) afro
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2009

LE TOURNOI ROYAL II Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:29

Bonjour,moi alex-le-retour- je souhaite m'inscrir au tournoi je suis de cercle 185 pour le moment.Que le meilleur gagne!


Dernière édition par alex le Lun 28 Déc - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hartelo
Abraknide
Abraknide
Hartelo


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Chez les ch'tis
Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
LE TOURNOI ROYAL II Left_bar_bleue0/0LE TOURNOI ROYAL II Empty_bar_bleue  (0/0)

LE TOURNOI ROYAL II Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:30

Re, mon frere souhaite s'inscrite aussi mais il ne sait pas le faire



Weens, de cercle 136 pour l'instant. Vous pouvez le mp pour avoir confirmation
Revenir en haut Aller en bas
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
LE TOURNOI ROYAL II Left_bar_bleue0/0LE TOURNOI ROYAL II Empty_bar_bleue  (0/0)

LE TOURNOI ROYAL II Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:10

Donc pour le moment voici les participants:

-divine-agility
-Shokaro
-Momo-tzu
-Hartel
-Lemaitredesbouclier
-Neon-genesix
-herbes-folle
-pop-korn
-Green-Monkey
-alex-le-retour-
-Weens

il reste encore quelques jours pour vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
xrevangex

xrevangex


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2009

LE TOURNOI ROYAL II Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:55

Moi enutrof de cercle 187 de la guilde sempere fidelis.
Revenir en haut Aller en bas
Braydinou

Braydinou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
LE TOURNOI ROYAL II Left_bar_bleue0/0LE TOURNOI ROYAL II Empty_bar_bleue  (0/0)

LE TOURNOI ROYAL II Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:59

Braydinou, féca de cercle 167 ( peut etre plus d'ici là ), de la guilde Exitenz, s'inscrit.

Ciao all
Revenir en haut Aller en bas
lordapo

lordapo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2009

LE TOURNOI ROYAL II Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:25

Lord-apokaliptik grand eniripsa de cercle 161 sans guilde malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sacriboost
Meulou
Meulou
Sacriboost


Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Dans ma litière à chatons
Date d'inscription : 09/12/2007

LE TOURNOI ROYAL II Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:41

ecaflipbosss, écaflip 199 de la guilde Gold'n Team
Revenir en haut Aller en bas
Gohanss
Tofu royal
Tofu royal
Gohanss


Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : Noyelles/sur/Sambre (Nord ; 59)
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Ligne de vie:
LE TOURNOI ROYAL II Left_bar_bleue0/0LE TOURNOI ROYAL II Empty_bar_bleue  (0/0)

LE TOURNOI ROYAL II Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:01

Sur un panneau planté à un carrefour, je vis une indication qui me fit surgir :
"Inscription pour le TOURNOI ROYAL II, organisé par la guilde astaroth, deux kamamètres tout droit !"
Aussitôt, je me hissai sur ma dragodinde et lui ordonna d'accélérer dans la direction du panneau.


Arrivé dans les Montagnes Koalaks, devant la maison de guilde Astaroth, je fis la queue derrière une grosse dizaine de participants.
Lorsque vint mon tour, je pénétrai dans la maison, saluai l'éniripsa et lui priai un joyeux anniversaire en avance de quelques heures.
L'éniripsa me remit un questionnaire, que je remplis sur le champ :


Nom : Gohanss.
Classe : Crâ.
Cercle de puissance : 188.
Guilde : Secrets of Times.


Je saluai l'éniripsa et les membres qui s'y trouvaient, en leur souhaitant bonne chance pour le tournoi et repartit en chevauchant sa dragodinde.
Revenir en haut Aller en bas
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
LE TOURNOI ROYAL II Left_bar_bleue0/0LE TOURNOI ROYAL II Empty_bar_bleue  (0/0)

LE TOURNOI ROYAL II Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:28

a un jour du tournoi nous en sommes a 16 participants.

-divine-agility
-Shokaro
-Momo-tzu
-Hartel
-Lemaitredesbouclier
-Neon-genesix
-herbes-folle
-pop-korn
-Green-Monkey
-alex-le-retour-
-Weens
-gohanss
-ecaflipbosss
-Lord-apokaliptik
-Braydinou
-xrevangex
Revenir en haut Aller en bas
ange-geau
Grasmera
Grasmera
ange-geau


Nombre de messages : 1727
Age : 28
Localisation : Quleque part dans l'univers
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
LE TOURNOI ROYAL II Left_bar_bleue0/0LE TOURNOI ROYAL II Empty_bar_bleue  (0/0)

LE TOURNOI ROYAL II Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:52

il e nfaut combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Gohanss
Tofu royal
Tofu royal
Gohanss


Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : Noyelles/sur/Sambre (Nord ; 59)
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Ligne de vie:
LE TOURNOI ROYAL II Left_bar_bleue0/0LE TOURNOI ROYAL II Empty_bar_bleue  (0/0)

LE TOURNOI ROYAL II Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:38

Les inscriptions sont closes ou on peut encore s'inscrire?
Car j'ai des amis qui ont dit qu'ils iraient s'inscrire et qui ont pas eu le temps avec le réveillon x)
Revenir en haut Aller en bas
Hartelo
Abraknide
Abraknide
Hartelo


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Chez les ch'tis
Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
LE TOURNOI ROYAL II Left_bar_bleue0/0LE TOURNOI ROYAL II Empty_bar_bleue  (0/0)

LE TOURNOI ROYAL II Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:56

2 groupes de 8 sa va etre rapide Surprised

Pourquoi pas 4 groupes de 4 si il y a pas de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
LE TOURNOI ROYAL II Left_bar_bleue0/0LE TOURNOI ROYAL II Empty_bar_bleue  (0/0)

LE TOURNOI ROYAL II Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II Icon_minitimeSam 2 Jan - 9:06

Les inscriptions seront ouvertes jusqu'au début du tournoi,si vous connaissez d'autres joueurs intéressés LE TOURNOI ROYAL II Floating
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE TOURNOI ROYAL II Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI ROYAL II   LE TOURNOI ROYAL II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TOURNOI ROYAL II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNOI ROYAL II
» questions sur le tournoi royal
» Règles du tournoi royal
» Tournoi 3 vs 3
» TOURNOI D'ABORDAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Astaroth :: Chat des invités :: Chat des invités-
Sauter vers: