Guilde Astaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Astaroth

Forum de la guilde Astaroth (Dofus)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientôt, retour de yoush en temps que meneur !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour,un petit xelor nommé ...

Aller en bas 
+2
yoush
Ai-nuke
6 participants
AuteurMessage
Ai-nuke

Ai-nuke


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2009

Bonjour,un petit xelor nommé ... Empty
MessageSujet: Bonjour,un petit xelor nommé ...   Bonjour,un petit xelor nommé ... Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:39

Bonjour je me présente Xx-Xel-Ai-Nuke-xX je suis un xelor de niveau 143 je suis terre.

Irl:

Je m'apelle Nathan

J'ai 13ans,je suis Belge

IG:

Je suis Xelor niveau 143 terre,je suis navré mais je 'est pas d'équipement pour mes caractreristique et vous dire mes item.Je suis en réequipement.

Je suis un jour venu sur votre Forum dont le om de Squall-Bouclier mais mon feca à étais banni alors je revien avec mon xelor et j'espereque vous j'accepterai que je revienne.Merci d'avances.
Revenir en haut Aller en bas
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Bonjour,un petit xelor nommé ... Left_bar_bleue0/0Bonjour,un petit xelor nommé ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour,un petit xelor nommé ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,un petit xelor nommé ...   Bonjour,un petit xelor nommé ... Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:42

pour ma part je suis pour ta venue Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange-geau
Grasmera
Grasmera
ange-geau


Nombre de messages : 1727
Age : 28
Localisation : Quleque part dans l'univers
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Bonjour,un petit xelor nommé ... Left_bar_bleue0/0Bonjour,un petit xelor nommé ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour,un petit xelor nommé ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,un petit xelor nommé ...   Bonjour,un petit xelor nommé ... Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:11

lol ... CONTRE !! meme pas d'application, pas d'efforts dans ta presentation, pas de motivation, meme si n'a pas d'ekip ou stats tu pourrai nous dire ce que tu voudrai avoir ou faire etc ... CONTRE et un gros contre ! dsl
Revenir en haut Aller en bas
ticar
Tofu royal
Tofu royal
ticar


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : france ou un autre truc dans ce genre
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Bonjour,un petit xelor nommé ... Left_bar_bleue0/0Bonjour,un petit xelor nommé ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour,un petit xelor nommé ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,un petit xelor nommé ...   Bonjour,un petit xelor nommé ... Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:51

wow wow wow wow wow wow wow wow wow
OMG!!!
je te conseil de tout refaire pour ta présentation à l'aide des exembles donnés sans faire du copier/coller car là ce sera un gros CONTRE pour tout membre qui met un peu d'importance sur la présentation ( yoush étant exeption ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://astaroth.forum2jeux.com
ange-geau
Grasmera
Grasmera
ange-geau


Nombre de messages : 1727
Age : 28
Localisation : Quleque part dans l'univers
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Bonjour,un petit xelor nommé ... Left_bar_bleue0/0Bonjour,un petit xelor nommé ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour,un petit xelor nommé ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,un petit xelor nommé ...   Bonjour,un petit xelor nommé ... Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:55

Sans me vanter x) je te donne une joli presentation a prnedre comme exemple malgres mes kamas x)

https://astaroth.forum2jeux.com/recrutement-f13/candidature-d-un-pandawa-nomme-geau-t1644.htm

ca peut t'aider ... et surtout ... TES MOTIVATIONS !
Revenir en haut Aller en bas
Shokaro
Tofu royal
Tofu royal
Shokaro


Nombre de messages : 725
Age : 30
Localisation : Dans les ptite rue de marseille
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Bonjour,un petit xelor nommé ... Left_bar_bleue0/0Bonjour,un petit xelor nommé ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour,un petit xelor nommé ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,un petit xelor nommé ...   Bonjour,un petit xelor nommé ... Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:10

Je suis CONTRE, même si tu est en cours de restuff tu pouré nous en dire en peu plus sur t'es motivation, tu voudré faire un xelor air, terre ect?
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Heal
Tofu royal
Tofu royal
Dr-Heal


Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : Tu sort de chez, toi tu prend la rue à droite, ensuite tu prends la troisième rue à gauche, tu vas un peu plus loin, et normalement, je suis pas là
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Bonjour,un petit xelor nommé ... Left_bar_bleue0/0Bonjour,un petit xelor nommé ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour,un petit xelor nommé ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,un petit xelor nommé ...   Bonjour,un petit xelor nommé ... Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:08

Contre, présentation trop courte, moche, pas de catégories, un gros bloc de mots, un pavé sans application, pas de stuff(ce n'est pas très important, mais pour participer a la survie(défense perco, sortie ect)de la guilde , ce n'est pas super)
Revenir en haut Aller en bas
http://taradros.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bonjour,un petit xelor nommé ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,un petit xelor nommé ...   Bonjour,un petit xelor nommé ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,un petit xelor nommé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'un pandawa nommé geau ...
» Candidature d'un petit feca ;)
» {RECRUTEMENT} Xelor niveau 96
» un petit iop
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Astaroth :: La Grotte du Dragon :: L'Antre des Néophytes-
Sauter vers: