Guilde Astaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Astaroth

Forum de la guilde Astaroth (Dofus)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientôt, retour de yoush en temps que meneur !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Shink-Es Presentation

Aller en bas 
+3
Dr-Heal
yoush
Shink-Es
7 participants
AuteurMessage
Shink-Es

Shink-Es


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Shink-Es Presentation Left_bar_bleue0/0Shink-Es Presentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Shink-Es Presentation Empty
MessageSujet: Shink-Es Presentation   Shink-Es Presentation Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:53

Shink-Es

[u]Boujour , Je m'apelle Shink-Es ( guillaume ) Voila un moment que je regarde votre video de guilde sur youtube et voila un petit moment que je m'acharne a passer niveau 120 pour pouvoir entrer dans la guilde que je pense la meilleur de hecate ... Voila mon histoire ^^

Presentation : Je suis un eniripsa ( voulant ressembler a yoush que j'admire ) niveau 120 souvent conecte . Qui aime une bonne ambiance entre joueur , une guilde sympathique et forte comme la votre ^^ . Je trouve votre guilde genial , bonne ambiances , Je dispose d'un ancien niveau 200 hacker =S . Je dispose d'un bon stuff je trouve La bekille , cape houte et autre bon items je n'ai pas de screen desole Mes caracteristique me donne a peu pre 6OO d'intelligence... Mon ancienne guilde et Von's zippers guilde ont direr que je n'existe pas quand je parle aucune sorties , ambiances etc donc je la quitte pour mon but entrer dans la guilde Astaroth ^^ Que j'admire


Mon metier est pecheur niveau 22 et je commence le metier boulanger ...

Voici une courte presentation de mon eniripsa


Dans la vrai vie : je m'apelle guillaume j'ai 15 ans ^^ je suis joueur depuis maintenant 2 ans de DOFUS coeur



J'espere que ma petite presentation vous a plus desole de ne pas avoir de screen petting

J'espere pouvoir integrer Astaroth coeur coeur


Merci PS : Yoush je veut te ressembler ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Shink-Es Presentation Left_bar_bleue0/0Shink-Es Presentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Shink-Es Presentation Empty
MessageSujet: Re: Shink-Es Presentation   Shink-Es Presentation Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:20

Je te souhaite bien du courage si tu veut me ressembler,je ne suis pas,et de loin le plus fort de notre guilde,seulement celui qui passe le plus de temps a dépenser ses kamas pour faire des jeux guildes XD

Petite présentation si L,on la compare a certains mais elle est complète,je met mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Heal
Tofu royal
Tofu royal
Dr-Heal


Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : Tu sort de chez, toi tu prend la rue à droite, ensuite tu prends la troisième rue à gauche, tu vas un peu plus loin, et normalement, je suis pas là
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Shink-Es Presentation Left_bar_bleue0/0Shink-Es Presentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Shink-Es Presentation Empty
MessageSujet: Re: Shink-Es Presentation   Shink-Es Presentation Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:05

Bonne présentation +
Niveau insuffisant - (on recrute 130 maintenant)
Mais la video demande un niveau 120mini, jte l'accorde Surprised +

Je mets un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://taradros.skyrock.com
ange-geau
Grasmera
Grasmera
ange-geau


Nombre de messages : 1727
Age : 28
Localisation : Quleque part dans l'univers
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Shink-Es Presentation Left_bar_bleue0/0Shink-Es Presentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Shink-Es Presentation Empty
MessageSujet: Re: Shink-Es Presentation   Shink-Es Presentation Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:44

Franchement candidature que je n'aime pas du tout des fautes d'othographes, tes sorts ? lvl non requis donc contre mais d'un coté mode recrutement donc neutre sauf si tu essaye de faire une meilleur presentation :p mais au moins tu a une excuse pour les screen c'est aps comme si tu savait pas faire Wink NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
tipopo
Grozilla
Grozilla
tipopo


Nombre de messages : 2982
Age : 33
Localisation : Houilles (Ouest de paris dans le 78)
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Shink-Es Presentation Left_bar_bleue0/0Shink-Es Presentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Shink-Es Presentation Empty
MessageSujet: Re: Shink-Es Presentation   Shink-Es Presentation Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:08

OMG !! quelqu'un qui a regardé ma vidéo de recrutement c'est super rare !!!

Puatin je suis bluffé...elle a jamais servi à rien jusqu'à maintenant...

Bon t'as l'air motivé (ça se voit trop) et tu dois bien savoir jouer vue que t'avais un lvl 200...donc je pense que le lvl, on en a plein de lvl 120 avec le recrutement d'urgence donc je vais dire pour, à condition que tu réponde à cette question:

Qu'est-ce qui te fait penser que Astaroth est une bonne guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
ticar
Tofu royal
Tofu royal
ticar


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : france ou un autre truc dans ce genre
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Shink-Es Presentation Left_bar_bleue0/0Shink-Es Presentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Shink-Es Presentation Empty
MessageSujet: Re: Shink-Es Presentation   Shink-Es Presentation Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:51

je post pour dire que tipopo à mit une nouvelle vidéo avec le changement de recrutement (lv 130)
la preuve:
https://www.youtube.com/watch?v=lNa5f446sM8

je trouve sinon que ta présentation bien que petite est mal présenté
donc désolé mais pour le moment mon vote est contre car si la guilde veut évoluer sur son level il faut être plus ferme sur le level des candidats

ce que tu as du voir n'étais que des tests de vidéo (0001 et 0002)


Dernière édition par ticar le Sam 14 Nov - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://astaroth.forum2jeux.com
Dr-Heal
Tofu royal
Tofu royal
Dr-Heal


Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : Tu sort de chez, toi tu prend la rue à droite, ensuite tu prends la troisième rue à gauche, tu vas un peu plus loin, et normalement, je suis pas là
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Shink-Es Presentation Left_bar_bleue0/0Shink-Es Presentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Shink-Es Presentation Empty
MessageSujet: Re: Shink-Es Presentation   Shink-Es Presentation Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:57

Ah, j'avait pas vue qu'il avait changer, mais bon jvais pas changer mon vote, ses méchant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://taradros.skyrock.com
tipopo
Grozilla
Grozilla
tipopo


Nombre de messages : 2982
Age : 33
Localisation : Houilles (Ouest de paris dans le 78)
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Shink-Es Presentation Left_bar_bleue0/0Shink-Es Presentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Shink-Es Presentation Empty
MessageSujet: Re: Shink-Es Presentation   Shink-Es Presentation Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:22

Wai...yen a qui taillent sur la présentation mais on est passé dans une période de recrutement libre en ce moment je vous rappel...
Revenir en haut Aller en bas
Shokaro
Tofu royal
Tofu royal
Shokaro


Nombre de messages : 725
Age : 30
Localisation : Dans les ptite rue de marseille
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Shink-Es Presentation Left_bar_bleue0/0Shink-Es Presentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Shink-Es Presentation Empty
MessageSujet: Re: Shink-Es Presentation   Shink-Es Presentation Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:42

J'tacorde mon POUR tu a fait l'effort de t'inscrire sur le fofo et de faire une presentation même si elle n'est pas 'GENIAL'
Revenir en haut Aller en bas
Shink-Es

Shink-Es


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Shink-Es Presentation Left_bar_bleue0/0Shink-Es Presentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Shink-Es Presentation Empty
MessageSujet: Re: Shink-Es Presentation   Shink-Es Presentation Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:11

Je pense que Astaroth est une bonne guilde car cela fais un moment que j'observe votre guilde , vos videos et je trouve que c'est une bonne guilde avec de bon joueurs et une bonne ambiance ^^ coeur
Revenir en haut Aller en bas
tipopo
Grozilla
Grozilla
tipopo


Nombre de messages : 2982
Age : 33
Localisation : Houilles (Ouest de paris dans le 78)
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Shink-Es Presentation Left_bar_bleue0/0Shink-Es Presentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Shink-Es Presentation Empty
MessageSujet: Re: Shink-Es Presentation   Shink-Es Presentation Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:22

Bon bah....ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shink-Es Presentation Empty
MessageSujet: Re: Shink-Es Presentation   Shink-Es Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shink-Es Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation des gens
» Ki-soin: présentation candidaturielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Astaroth :: La Grotte du Dragon :: L'Antre des Néophytes-
Sauter vers: