Guilde Astaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Astaroth

Forum de la guilde Astaroth (Dofus)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientôt, retour de yoush en temps que meneur !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation des gens

Aller en bas 
+5
capitaine
Setsufeca
tamo
yoush
Sandragon
9 participants
AuteurMessage
Sandragon
Ast le dragoeuf
Ast le dragoeuf
Sandragon


Nombre de messages : 466
Age : 42
Localisation : Ici
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Présentation des gens Left_bar_bleue1000/1000Présentation des gens Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation des gens Empty
MessageSujet: Présentation des gens   Présentation des gens Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:46

Ici les inviter et perssonne de la guilde peuvent parler d'eu en toute liberter ainsi pour pouvoir mieux ce connaitre entre nous ^^ ce pourrai etre interessant de ce connaitre en tant que autre choses qu un simple perssonage de jeux derriere chaques PC il y a un etre humain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://astaroth.forum2jeux.com
Sandragon
Ast le dragoeuf
Ast le dragoeuf
Sandragon


Nombre de messages : 466
Age : 42
Localisation : Ici
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Présentation des gens Left_bar_bleue1000/1000Présentation des gens Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation des gens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des gens   Présentation des gens Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:52

Je suis pour ma part plutot susceptible je me fache très facilement mais avec de bon amis je peu reprendre égualement vite ma bonne humeur avec des excuses scincères .. je déteste ce qui est relier au choses osé et sexuel ..j'aime beaucoup la romance et les histoire d'amour vrai pleine de fidèliter .. j'ai un petit coter sadique sans entrer dans les détails lol .. je n'aime pas spécialement les sports ..mais jaime bk marcher dans la forets et pecher a l'ocasion .. ce que jaime le plus c'Est dessiner en particulier des dragons jadore les dragons depuis ma trendre enfance mon reve était de marier un dragon lol ange j'était déja quelqun détrange quand jétait toute jeune tongue J'adore aussi faire des jeu de role avec ma meilleur amie ^^ et crée des perssonagee pour les integrer dans le monde que nous avon crée. puis c'est tout ce qui me vien en tete pour le momment.
Revenir en haut Aller en bas
https://astaroth.forum2jeux.com
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Présentation des gens Left_bar_bleue0/0Présentation des gens Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des gens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des gens   Présentation des gens Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:20

moi,je suis en realitee sylvain cere,pauvre pompiste canadien de 33 ans vivant en campagne.

je suis d'un naturel tres calme et qui donne toujours une chance aux autres.on peut meme me dire bonasse Neutral je suis un raisonneur qui prend son temps avant de prendre une decision et qui aime avoir les avis des autres.

mes passions sont les jeux sous toutes leurs formes mais j'ai une preferences pour les jeux de roles Razz

finalement,je suis aussi quelqu'un d'obstine qui ne lachera plus une cause,meme apres que tous les autres ont considere que c'etait une cause perdue.l'une de ces causes perdues est le fait que je cherche encore a sortir avec sandragon meme si je la courtise depuis 6 ans sans resultats. goutte
Revenir en haut Aller en bas
tamo
Banni
Banni
avatar


Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : je sais pas Oo
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Présentation des gens Left_bar_bleue0/0Présentation des gens Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des gens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des gens   Présentation des gens Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:18

bah moi je m'appel ziad , un irakien qui vie en france depuis 13 ans ( j'ai vecu que 1ans dans mon pays)
je suis un colégiens assez bon qui aime bocoup la déconade et le ... goutte je suis presque tout le temps sur l'ordi meme si mes parents sont pas trop d'accord ( meme pas du tout xD)
j'adore tout se qui est fantastique ( surtout ce qui est dragon ... ) et aussi j'aime bien les dinausores et je pratique le dessin ( mais pas la peinture ! je détéste sa T_T )
voila je pense que j'ai tout dit sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tamo
Banni
Banni
avatar


Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : je sais pas Oo
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Présentation des gens Left_bar_bleue0/0Présentation des gens Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des gens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des gens   Présentation des gens Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:45

et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsufeca
Dragoeuf éveiller
Dragoeuf éveiller
Setsufeca


Nombre de messages : 310
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Présentation des gens Left_bar_bleue0/0Présentation des gens Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des gens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des gens   Présentation des gens Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:58

Moi c'est Rémi, j'ai 19 ans. J'habite à lyon et je suis (bientot plus) en DUT informatique. Je vais apprendre en solo à faire des sites web et je retenterais l'année prochaine le DUT.
Sinon mon caractère....dépend beaucoup de la personne avec qui je suis mais je suis souvent tête en l'air, je m'énerve très peu et je suis en plein travail sur moi même pour arriver à bosser !!
Voilou si vous avez d'autres questions....n'hésitez pas lol
Revenir en haut Aller en bas
capitaine
Abraknide
Abraknide
capitaine


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Présentation des gens Left_bar_bleue0/0Présentation des gens Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des gens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des gens   Présentation des gens Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:26

Gaspard, 15 j'habite a troyes dans l'aube. En 2nd au lycée Camille claudel ><
Pas grand choses d'interrressant a dire a mon sujet ange
Revenir en haut Aller en bas
Riknac
Larve
Larve
Riknac


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Présentation des gens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des gens   Présentation des gens Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:51

je m'appel Romain j'ai 14ans j'habite a Troyes dans l'Aube^^et je suis en 3eme

PS : j'aime pas le college^^jsuis plutot dofus
Revenir en haut Aller en bas
Fedalus
Larve
Larve
Fedalus


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Présentation des gens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des gens   Présentation des gens Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:21

On m'appelle souvent Lu. Je vis au Canada, à Québec. Je fais présentement une technique en santé animale au cégep de Sainte-Hyacinthe. C'est quoi un cégep? C'est genre un collège si on veut. Coté persso... je suis lunatique, calme, grossière(J'me force pour le forum ''grins''), gourmande et je tend à être un tantinet trop amoprh. Je hais les maths, les cours d'anglais et l'hiver. J'aime manger, dormir, me baigner, dessiner et une couple d'autres affaires là. Bonjour à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hepha
Troll
Troll
Hepha


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Présentation des gens Left_bar_bleue0/0Présentation des gens Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des gens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des gens   Présentation des gens Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:53

Jme suis pas presenté encore ^^

J'mappelle Clément j'ai 17 ans je vis a Lyon !!
Je suis plutot calme sauf quand on me cherche Razz
Sinon j'adore le foot je suis a fond pour l'olypique lyonnais !!!

Et si vous avez des question n'hesitez pas !!! pck jsai plus quoi dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
korky
Maître corbac
Maître corbac
korky


Nombre de messages : 1563
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Présentation des gens Left_bar_bleue0/0Présentation des gens Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des gens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des gens   Présentation des gens Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:36

Je m'apelle Paul , j'ai 14 ans
Je suis d'une nature plutot déconnante , je fais parti de ceux qui mette le bazar pendant les pauses mais qui en cours essaie de rester calme..donc en 3em passage en 2nd S souhaité..mais bon .. on verra bien , j'aime pas le sport ..mais je pratique le skate qui est pour moi plus une façon de vivre et un art qu'un sport ... batteur depuis neuf ans maintenant ..poete a mon heure... j'aime les jeux de roles et je joue au warhammer 40.000 ( tyty en force ! ) je joue assez souvent au pc ... je suis aussi assez sadique ... même si ça ça ne vous regarde pas trop je pratique la peche et je part souvent 2/3 jours tout seul avec une tente et de quoi manger et boire... et si il y a bien une chose que j'adore c'est la moto .. je pourrai pas vivre sans ça ... la plupart des week-end ou je suis avec mon pere je vais arsouiller avec lui sur une jolie gsr..il dit que c'est pas bien mais...quand on voit qu'une moto va a 175 et qu'il reste encore 30.000 tour ... on la pousse encore surtout si juste avant on avait promis a une GSXF qu'on allait aller plus vite qu'elle...

Donc si on devait me résumer... skate/déconnade/moto/peche .. je suis même plutot inconscient .. la mort et pas trop grave tant que je profite de ma vie..apres tout , on est né pour mourir

Sinon..voila ^^ ah oui..j'écoute du punk et du métal yo
et apres mes études...je veux faire instit' goutte tongue


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://korky.mabulle.com
tamo
Banni
Banni
avatar


Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : je sais pas Oo
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Présentation des gens Left_bar_bleue0/0Présentation des gens Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des gens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des gens   Présentation des gens Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:26

nooooooooooooooooooon le futur prof de math de ma soeur ! la tromatise pas pliz !! xD
ta oublier de dire kelke truk mais bon on va passer c'est pas des choses a dire sur un fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
korky
Maître corbac
Maître corbac
korky


Nombre de messages : 1563
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Présentation des gens Left_bar_bleue0/0Présentation des gens Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des gens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des gens   Présentation des gens Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:54

instit' ^^ pas prof
et oui spa de choses a dire sur un fofo x)
Revenir en haut Aller en bas
http://korky.mabulle.com
tamo
Banni
Banni
avatar


Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : je sais pas Oo
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Présentation des gens Left_bar_bleue0/0Présentation des gens Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des gens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des gens   Présentation des gens Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:37

ui prof pr les primair Very Happy encore pire tu va tromatisé ma ptite soeur ds ttes les matiére Oo
Revenir en haut Aller en bas
korky
Maître corbac
Maître corbac
korky


Nombre de messages : 1563
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Présentation des gens Left_bar_bleue0/0Présentation des gens Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des gens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des gens   Présentation des gens Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:50

dans tout les cas elle sera traumatisé xD rien que vivre avec toi ça doit pas mettre les idées en place Twisted Evil

La pauvre affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
http://korky.mabulle.com
Contenu sponsorisé





Présentation des gens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des gens   Présentation des gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Shink-Es Presentation
» Ki-soin: présentation candidaturielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Astaroth :: Chat des invités :: Chat des invités-
Sauter vers: