Guilde Astaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Astaroth

Forum de la guilde Astaroth (Dofus)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientôt, retour de yoush en temps que meneur !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée a la maison de guilde.

Aller en bas 
+15
Gohanss
Royal-Protek™
finalflash
Tuitshi
Temp
zigoto
Shadd
xea
toupou
Arneuss
Shokaro
Immortal-feka
invo-queur
Aym
yoush
19 participants
AuteurMessage
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Arrivée a la maison de guilde. Left_bar_bleue0/0Arrivée a la maison de guilde. Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée a la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Arrivée a la maison de guilde.   Arrivée a la maison de guilde. Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:06

Après une longue route,vous arrivez enfin a la maison de le guilde Astaroth...Le bâtiment semble vieux mais il est régulièrement entretenu.Un sadida est justement en train de réparer la toiture avec ardeur...

Vous voyez plusieurs personnes de toutes classes devant l'entrée ou est placé un panneau d'affichage.Un iop sombre et un enutrof aux bras musclés veillent a ce qu'aucune bagarre n'éclate entre les différentes guildes présentes.Malgré le fait que vous savez être plus fort que tous les autres participants présents,vous devez vous mettre en ligne avec les autres...Au moment ou vous arrivez au panneau,un marteau tombe du toit et passe entre vous et la porte.Vous entendez le sadida sur le toit s'exclamer.

-Oups...On peut me renvoyer mon marteau?

L'enutrof prend le marteau et le renvoie sur le toit comme s'il n'aurait été qu'une brindille.

-Fait attention avec ton marteau ou je te le fait manger!

L'iop sombre vous regarde alors des pieds a la tête avant de sourire.

-Tu semble moins gringalet que les autres candidats.Tu connait les règles du tournoi?Ils sont sur l'affiche.

https://astaroth.forum2jeux.com/chat-des-inviter-f5/regles-du-tournoi-royal-t1137.htm


Vous lui apprenez alors que vous connaissez déja les règles.

-Très bien,tu peut entrer alors.Notre meneur t'attend.

Vous entrez dans la maison de guilde et un petit sram tente de passer avec vous et est aussitôt repoussé.

-Une personne a la fois!Soyez patients.

Après quelques mètres de marche,vous entrez dans une pièce et voyez un eniripsa assis derrière un bureau encadré pas un féca et un cra qui semblent plus puissant que lui...L'eniripsa n'est pas très joli,pour ne pas dire que son visage ressemble a celui d'un singe et est couvert d'une courte barbe blanche.Il a une paire de lunette sur le nez dont les verres ont une épaisseur hors du commun.Malgré tout,son regard semble être une source de sagesse...L'éniripsa,après vous avoir regardé,prend une feuille et une plume.

-Je vous remercie de bien vouloir participer a ce tournoi en mon nom et au nom de notre glorieux roi Allister,puisse les douze lui donner longue vie...Pourriez-vous me donner votre nom et votre cercle de puissance pour que je puisse vous compter parmi nos candidats?Si vous avez des questions Veuillez les poser ici.

https://astaroth.forum2jeux.com/chat-des-inviter-f5/questions-sur-le-tournoi-royal-t1156.htm#18535


Dernière édition par yoush le Dim 15 Fév - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aym
Dark Vlad
Dark Vlad
Aym


Nombre de messages : 1017
Age : 28
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Arrivée a la maison de guilde. Left_bar_bleue0/0Arrivée a la maison de guilde. Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée a la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison de guilde.   Arrivée a la maison de guilde. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:30

Soudain un Iop entra il etait l'un des membre de l'alliance du jeune eniripsa accompagné de jean-bernard sa drago emeraude avec sa solomonk et un air glacial il demanda ...-

Ou sont les toilette svp ?

-premiere etage couloir a gauche

De retour 10 min plus tard il demanda :

-Je voudrais m'inscrire au tournois royal
- Nom classe level ?
- Dark-Aym iop lv 122 beau roxxor ( humour)
- Très bien je vous note prenez la chambre 665 et attendait le tournois

-Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://platon159.skyrock.com
invo-queur
Mulou
Mulou
invo-queur


Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Arrivée a la maison de guilde. Left_bar_bleue0/0Arrivée a la maison de guilde. Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée a la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison de guilde.   Arrivée a la maison de guilde. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:12

un jeune osa entra est sera la main au eniripsa son cher meneur "a face de singe de ce qui paret" ainsi qu'au cra et feca

je voudrais minscrire au tournois nom:invo-queur
niveaux:123
classe devilish :osamodas

si il a besoin darbitre je sui partant innocent
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-feka
Dragoeuf éveiller
Dragoeuf éveiller
Immortal-feka


Nombre de messages : 351
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Arrivée a la maison de guilde. Left_bar_bleue0/0Arrivée a la maison de guilde. Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée a la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison de guilde.   Arrivée a la maison de guilde. Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:10

Nom: Immortal-feka
Level: 140
Classe: Feca
Pas de RP deso je ne le sens pas poke
Revenir en haut Aller en bas
Shokaro
Tofu royal
Tofu royal
Shokaro


Nombre de messages : 725
Age : 30
Localisation : Dans les ptite rue de marseille
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Arrivée a la maison de guilde. Left_bar_bleue0/0Arrivée a la maison de guilde. Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée a la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison de guilde.   Arrivée a la maison de guilde. Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:05

Un certain Shokaro fut sont apparition dans l'ombre,son compagnon etait prét de lui.
Il attendez sont tour tranquillement puis vint sont tour.

-Bonjour Shokaro, tu t'es décidé à venir alor?
-Oui, et je suis venu pour gagner
-Rempli moi ce formulaire et tu sera de la compétition
-Je te remerci petit eni barbu
Il c'est assi sur une pierre et à commencé a remplir le formulaire:
Nom:Shokaro
Classe:Ecaflip
Niveau:160
-Voila petit eni barbu, je vient de finir de remplir le formulaire.
-Merci pour ton insciption que le dieu Ecaflip soit avec toi
Son compagnon qui était prés de lui.Vu le monde fou qui attendez impaciament de s'inscrire,alor il demanda:
-J'aimerai m'inscrire,je suis peut-etre le compagon de Shokaro qui le suit mais j'ai apprit beaucoup de chose avec lui
-Il n'y a pas de probléme prend ce formulaire et revien me voir
-Je te remercie petit eni tu a un grand coeur
Il alla se poser sur un rocher et rempli le formuaire:
Nom:Shoka-shoka
Classe:Enutrof
Niveau:142
Il repartit en attendant sont tour, il y avait une grande fil d'attente puis vint son tour (enfin)
-Voila, je vient de finir mon formulaire
-Merci pour ton inscription et que le dieu Enutrof soit avec toi
Puis il repartit voir sont Maitre qui la inicier au combat
Et il reprire la route vers le danger.

Yoush prend une plume et dit en écrivant:

-Sire Shokaro,vous pouvez participer au tournoi mais,dans un souci d'équité envers les autres participants,votre ami devra faire sa participation lui-même et non passer en même temps que vous. (HRP:seule une participation par message,dans le but de donner la chance de participer a tous.)
Revenir en haut Aller en bas
Arneuss
Minotot
Minotot
Arneuss


Nombre de messages : 1369
Age : 31
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Arrivée a la maison de guilde. Left_bar_bleue0/0Arrivée a la maison de guilde. Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée a la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison de guilde.   Arrivée a la maison de guilde. Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:50

Bonjour , manant astarothien , je vien avec une invitation de la part de mon tonton Arneuss!
Je me nomme cinglé (Saint-glay)
Je suis un iop de cercle actuellement 73 mais il ne doute pas que je vais m'ameliorer


Yoush hocha tristement la tête...

-Je suis désolé mais votre cercle de puissance est présentement trop bas pour notre tournoi.Lorsque vous serez plus puissant il me fera plaisir de vous accepter...Si vous avez un parent plus puissant,il me fera plaisir de l'accepter.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelott-fan.com/repliques/index.php?artist=Livre%20
toupou

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2008

Arrivée a la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison de guilde.   Arrivée a la maison de guilde. Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:51

Bonjour, je souhaiterai m'inscrire au tournoi royal.


Classe: sacrieur
Cercle de puissance actuel: 179
Nom: Sayric-forever

J'espere a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
xea

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2009

Arrivée a la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison de guilde.   Arrivée a la maison de guilde. Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:23

Bonjour à tous je voudrais m'inscrire pour le tournoi .

classe:sadida

niveau:127

nom:Xea
Revenir en haut Aller en bas
Shadd

Shadd


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2009

Arrivée a la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison de guilde.   Arrivée a la maison de guilde. Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:50

Bonjour à tous !

Je m'apelle Shadd et je suis un feca, 144eme cercle de puissance (cette info va surment evoluer d'ici la)
Revenir en haut Aller en bas
zigoto
Fantôme Apero
Fantôme Apero
zigoto


Nombre de messages : 260
Localisation : Le meme endroit paumer que chou baca ...
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Arrivée a la maison de guilde. Left_bar_bleue0/0Arrivée a la maison de guilde. Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée a la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison de guilde.   Arrivée a la maison de guilde. Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:35

[i]*sort de sa flemmardise eternelle pour regarder une magnifique affiche sur un tournoi royal , le prit et regarda d'un air pensif : << Je pourrais me faire un nom parmi les grands dans ce tournoi , et je pourrais rencontrer de nouveau amis pour allez chasser le rasboul majeur et le tynril ... C'est decider Moi le grand cra zigoto dont mon courage depasse toute les limites ( a par celle deMaitre arneuss et de Maitre shokaro bien entendu x) ) je participerais a ce tournoi !! Mon lvl 119 sera vite depasser d'ici la . Ps : zigoto pensa a inscrire une denomer infearno , en aurais je le droit ???? se demanda-t-il et devrais je faire une fiche d'inscription ??????
Revenir en haut Aller en bas
Temp<o/

Temp<o/


Nombre de messages : 1
Localisation : Fungus.
Date d'inscription : 15/02/2009

Arrivée a la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison de guilde.   Arrivée a la maison de guilde. Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:51

Le xélor chétif ouvrit le parchemin et y écrit :

Malsoir. Je propose à contrecoeur à ce tournoi :

- Mr-Temporel, Xélor feu (16x acutellement)
- --I-xelor-I--, Xélor terre (170 actuellement)
- Heal-Xel, Eniripsa feu/soins (13x actuellement).


Ce même xélor ferme ce même parchemin et sortit de la maison de guilde d'Astraroth.

Edit par Yoush:

Yoush regarde le parchemin et soupire.

Je suis désolé mais une seule personne a la fois.C'est pour éviter que des joueurs n'arrivent pas a venir parce qu'une personne soit inscrite au tournoi sans être venu de lui-même et peut-etre sans le savoir (et prenant la place d'un autre)

Si nous manquons de participants a la fin des inscriptions ils seront tous inscrits sinon vous pourrez choisir celui d'entre vous trois qui pourra venir.

Revenir en haut Aller en bas
Tuitshi
Dragoeuf éveiller
Dragoeuf éveiller
Tuitshi


Nombre de messages : 305
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Arrivée a la maison de guilde. Left_bar_bleue0/0Arrivée a la maison de guilde. Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée a la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison de guilde.   Arrivée a la maison de guilde. Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:28

Je souhaite m'inscrire (Dsl, je suis pas trop RP silent )

Tuitshi, Iop de cercle 129

et si possible: Kratshi, Cra de cercle 117

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Arrivée a la maison de guilde. Left_bar_bleue0/0Arrivée a la maison de guilde. Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée a la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison de guilde.   Arrivée a la maison de guilde. Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:59

EDIT PAR YOUSH:Apparemment vous ne lisez pas les messages antérieurs sinon je ne passerait pas mon temps a me répéter. doh

Une seule personne par post.Si ton ami veut s'inscrire qu'il le fasse lui-même au lieu de passer par ton message.

Si nous manquons de participants a la fin de la
période d'inscription,j'accepterai ces doubles post mais sinon ce sera
seulement les premiers de chaque post qui seront acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
finalflash

finalflash


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2009

Arrivée a la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison de guilde.   Arrivée a la maison de guilde. Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:54

Très Bien, Je suis pour mais je n'est pas de team...

Iop feu lvl 180 55%
Revenir en haut Aller en bas
Royal-Protek™

Royal-Protek™


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2009

Arrivée a la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison de guilde.   Arrivée a la maison de guilde. Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:22

*Se présente avec un peu de retard * Hello tout le monde ! Je suis un peu en retard car la ponctualité n'est pas mon point fort et qu'il y est chez moi y'a la grève depuis plus d'un mois ... Bon je me présente donc :
Royal-Protek , je suis membre de la guilde Beautiful-Luna , je suis une fécatte du rang 145 sur l'échelle de Lichen (si si ça existe !) .
J'espère avoir un peu de résistance !

Bonne chance à tous , et ne sous-estimez personne , quelque soit sa classe et son niveau ... Je ne vous laisserai aucune chance !
Revenir en haut Aller en bas
Gohanss
Tofu royal
Tofu royal
Gohanss


Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : Noyelles/sur/Sambre (Nord ; 59)
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Arrivée a la maison de guilde. Left_bar_bleue0/0Arrivée a la maison de guilde. Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée a la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison de guilde.   Arrivée a la maison de guilde. Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:09

Celà faisait dejà une douzaine d'heures que j'étais debout à la droite de notre cher éniripsa, je décidai donc à cet instant de rédiger mon inscription pour me dégourdir les bras. Je donnai un léger coup de coude à yoush et lui demandai si il pouvait me donner un formulaire, l'éniripsa barbu chercha dans ses affaires et me la donna amicalement. Je me mis sans attendre à écrire sur ce papier :

Nom : Gohanss.
Classe : Crâ feu.
Cercle de puissance : 159.
Guilde : Astaroth.
Rang : Bras Droit.


Je rendis mon inscription à yoush qui s'empressa de la ranger dans son bureau avec toutes les autres demandes. Je repris alors ma place à la droite de celui-ci et restai ici jusqu'a la fin des inscriptions en voyant défiler de très nombreux guerriers plus puissants les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lorgohan
Tofus
Tofus
Lorgohan


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : dans le NORD dans 59!
Date d'inscription : 17/10/2008

Arrivée a la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison de guilde.   Arrivée a la maison de guilde. Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:58

Cercle: 131
race:Sram terre/air/CC
Guilde: Dofus Of Liberty
Nom: Lorgohan
Revenir en haut Aller en bas
Lorgohan
Tofus
Tofus
Lorgohan


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : dans le NORD dans 59!
Date d'inscription : 17/10/2008

Arrivée a la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison de guilde.   Arrivée a la maison de guilde. Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:00

Inscrition pour mon sacri
Cercle :121
race:sacrieur air
Guilde: The Dofus Of Lyberty
Nom: Lorgo-sacri
Une question sa commence quand le tournois??
Revenir en haut Aller en bas
Invii'
Tofu royal
Tofu royal
Invii'


Nombre de messages : 825
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Vous êtes du FBI ? (Cholet, 49)
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Arrivée a la maison de guilde. Left_bar_bleue0/0Arrivée a la maison de guilde. Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée a la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison de guilde.   Arrivée a la maison de guilde. Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:32

Ajout de :

Ooinvisbylityoo

Sram 143

Ready to battle
Revenir en haut Aller en bas
ziwok
Troll
Troll
ziwok


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Arrivée a la maison de guilde. Left_bar_bleue0/0Arrivée a la maison de guilde. Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée a la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison de guilde.   Arrivée a la maison de guilde. Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:21

race : sadi
cercle : 124
guilde : astaroth

prèt au combat mon capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Arrivée a la maison de guilde. Left_bar_bleue0/0Arrivée a la maison de guilde. Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée a la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison de guilde.   Arrivée a la maison de guilde. Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:20

Yoush prend les inscriptions et les rangent...

Les inscriptions sont maintenant terminées.Les braves qui combattront dans ce tournoi sont donc:

-Dark-Aym
-invo-queur
-Immortal-feka
-Shokaro
-Shoka-shoka
-Saint-glay
-Sayric-forever
-Xea
-Shadd
-zigoto
-infearno
-Mr-Temporel
-I-xelor-I
-Heal-Xel
-Tuitshi
-Kratshi
-finalflash
-Royal-Protek
-Gohanss
-Lorgohan
-Lorgo-sacri
-Ooinvisbylityoo
-ziwok

ce qui fait donc 23 participants.Le tournoi se tiendra le 7 mars a 18:00 a l'emplacement 3,-1.Je mixerai les groupes et je tiendrai la composition des groupes secrets pour éviter les collusions avant le début du tournoi.Vous pouvez vous pratiquer autant que vous le voulez avant le début du tournoi pour vous préparer une bonne stratégie.

EDIT PAR YOUSH:Comme plusieurs joueurs m'ont MP pour participer aujourdhui,je veut bien donner la chance a de nouveaux membres de participer mais ils devront connaître les règles...


Dernière édition par yoush le Mar 3 Mar - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacriboost
Meulou
Meulou
Sacriboost


Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Dans ma litière à chatons
Date d'inscription : 09/12/2007

Arrivée a la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison de guilde.   Arrivée a la maison de guilde. Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:06

Je m'inscris à mon tour :p.

classe : éca
nom : ecaflipbosss
cercle de puissance : 186 (ça peut changer)
guilde : SoulPlayers

............................................................................................................

classe : énu
nom : Enuboos
cercle de puissance : 164 (ça peut changer)
guilde : Astaroth
Revenir en haut Aller en bas
Sacriboost
Meulou
Meulou
Sacriboost


Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Dans ma litière à chatons
Date d'inscription : 09/12/2007

Arrivée a la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison de guilde.   Arrivée a la maison de guilde. Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:28

Inscription pour un pote qui a la fleme de créer un compte :

classe : cra
nom : Sitix
cercle de puissance : 199 (ça va pas changer il est à 0%)
guilde : SoulPlayers

............................................................................................................

classe : xelor
nom : Lord-Narsilien
cercle de puissance : 199 ( ça va pas changer il est à 17%)
guilde : Celestis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée a la maison de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la maison de guilde.   Arrivée a la maison de guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a la maison de guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» métier de la guilde
» Rangs de la guilde
» admission a la guilde
» Regles de la guilde
» Un nouveau forum pour la guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Astaroth :: Chat des invités :: Chat des invités-
Sauter vers: