Guilde Astaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Astaroth

Forum de la guilde Astaroth (Dofus)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientôt, retour de yoush en temps que meneur !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Regles de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Regles de la guilde Left_bar_bleue0/0Regles de la guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

Regles de la guilde Empty
MessageSujet: Regles de la guilde   Regles de la guilde Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:24

Je vous remercie de postuler pour la guilde ASTAROTH et j'espere que vous vous plairez chez nous.

Cependant la guilde ne donne pas que des avantages,tel les enclos,les concours et les percepteurs,elle a aussi certaines regles que vous devrez respecter si vous etes acceptés.


1:LE RESPECT: Toute personne a droit au respect,autant vous que les autres.Si quiconque vous montre de l'irrespect flagrant (insultes,menaces,proposition obscenes...),vous pouvez prendre un screen de l'evenement et l'envoyer au support de dofus.Le fautif risque de voir son compte supprime.De meme,tout membre qui montre de l'irrespect envers un membre ou non,que ce soit sur le forum ou sur le jeu,se verra sanctionne ou meme renvoye.Vous avez le droit de taquiner mais cherchez pas a insulter.

2:LE SERIEUX:Je sais que dofus est un jeu qui ne se prend pas au serieux mais ce n'est pas une raison pour nuire aux autres membres de la guilde en agissant tel un boulet.Si un membre de la guilde se comporte en imbecile,il risque de se voir affiche parmi les boulets de dofus a la taverne.(je ne considere pas que c'est un manque de respect de placer un membre avec les boulets sauf si on met un commentaire insultant ou que l'on retouche le screen,puisqu'il a fait 'imbecile de son propre chef.Si un jour,vous trouvez que je perd les pedales,vous pouvez me mettre avec les boulets,j'ai le sens de l'humour)Si un joueur fait l'imbecile au point de nuire a l'harmonie de la guilde,il risque d'etre renvoye,voir meme expulse.

3:ETRE SOCIABLE:Un simple "bonjour","au revoir" ou "merci" permet de cimenter les liens entre les membres de la guilde.Cela ne prend pas beaucoup de temps et cela permet de se connaitre,ce qui vous aidera a convaincre les autres membres de vous aider a gagner de l'experience ou a dropper.

4:LA COOPERATION:A quoi sert d'etre dans une guilde sinon a pouvoir s'aider.Que ce soit pour un donjon,une quete,un emote,pour xp ou pour dropper;vous devriez pouvoir compter sur d'autres membres de la guilde pour vous aider.De meme,les autres membres devraient pouvoir compter sur vous eux aussi.La cooperation n'est pas a sens unique.Je sait que l'on doit avoir du temps seul de temps a autre pour monter nos metiers ou pour autre choses de temps en temps mais on devrait pouvoir passer du temps ensemble,non? Pour ma part,vous pourrez toujours compter sur moi mais je ne peut etre partout a la fois.

5:IMPLICATION:Je demande un minimum d'implication a tous les membres de la guilde.Cette guilde n'est pas la mienne,elle est la notre et je compte sur vous pour me donner vos conseils et vos suggestion.Ne vous genez pas pour vous impliquer en ouvrant des sujets sur le forum et en repondant a ceux des autres.N'oubliez pas que ceux qui ne s'impliquent pas devront subir les decisions que les autres auront pris a votre place et ce,pas seulement sur le forum,sur le jeu aussi.

6:CONSTANCE:Je sais que Dofus n'est qu'un jeu et que vous avez une vie hors de dofus,moi meme je ne peut me consacrer autant de temps que je voudrait a dofus a cause de mon travail mais j'y vais quotidiennement.Je ne vous empeche pas de prendre des vacances de dofus mais pour bien monter notre personnage,il faut bien jouer de temps en temps.Rien ne vous empeche de nous avertir si vous ne pouvez jouer pour un moment.Cela evitera de vous faire expulser de la guilde par erreur si un jour je nettoie la guilde des membres inactifs depuis trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
 
Regles de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISE AUX ENCHERES RÈGLES]
» Règles du tournoi royal
» admission a la guilde
» métier de la guilde
» Rangs de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Astaroth :: L'Antre Sacrée :: Le Reglement-
Sauter vers: