Guilde Astaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Astaroth

Forum de la guilde Astaroth (Dofus)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientôt, retour de yoush en temps que meneur !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Deads-Angel

Aller en bas 
+2
Shokaro
Deads-Angel
6 participants
AuteurMessage
Deads-Angel

Deads-Angel


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature de Deads-Angel Empty
MessageSujet: Candidature de Deads-Angel   Candidature de Deads-Angel Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:20

Bonjour ou bonsoir à tous. (selon l'heure à laquelle vous lisez ceci)

Présentation

Je me présente, Deads-Angel, sadida de 164ème niveau. Cherchant une guilde depuis quelques temps, c'est en interpellant par hasard un certain Shokaro et en discutant 5 minutes avec lui que je me suis dit : "Mais mince, c'est cette guilde là qu'il me faut ! Si tous les membres sont aussi accueillants et sérieux que lui, c'est sûr, ça va me plaire !" Et me voilà.

Histoire du personnage

Deads-Angel est née de l'amour qu'avait un jeune homme de 14 ans pour les Sadidas. Il avait de grands projets pour elle. Malheureusement, à l'aube de sa 16ème année, un terrible malheur, qu'on nomme couramment 'travailpourl'école' changea - que dis-je ! - boulversa ses projets et le forca à arrêter sa sadida.
Aujourd'hui, à l'aube de ses 18 ans, ce jeune homme décida de se relancer dans un jeu duquel il avait totalement perdu les réflexes, les habitudes. Et c'est avec une pointe d'émotion qu'il entreprit de relancer l'avenir de cette sadida, avenir que personne n'imaginait possible !
NB: Nous sommes actuellement deux sur le compte, l'histoire que je viens de vous raconter étant celle de mon ami ! Wink

Passons au concret maintenant !

Équipement

Nous avons dû reprendre à zéro, mais grâce à l'aide d'un ami qui arrêtait Dofus et de quelques séances de fauchage et de cuisson de pains, nous avons pu nous offrir un parchottage 101 en force que nous voulions depuis des semaines. Nous avec également pu nous offrir une
-Coiffe meulou
-Cape meulou
-Meulette
-Gelano
-Botte de classe pandawa récupérée d'un ami (pour le pm)
-Anneau du jeune vald
Et le reste de la panoplie meulou devrait arriver dans les prochaines semaines, ainsi qu'une rilleuse pour jouer en 10PA.

Répartition des sorts

Je ne saurai pas vous le dire de tête, car je ne suis pas sur la sadi pour le moment, mais nous avons augmenté tout ce qu'il faut augmenter chez un sadi force, il n'y a donc pas de surprise !

Motivation

Comme je l'ai dit précédemment, nous étions à la recherche d'une guilde depuis quelques temps. Ceci est dû au fait que nous ne voulons pas tomber dans le morose, dans ce qui nous a fait arrêter Dofus la première fois, c'est à dire, dans la lassitude ! Je pense que cette guilde est un moyen de ne pas s'ennuyer, de recommencer à s'amuser comme quand on avait 14 ans (tout en ayant la maturité d'aujourd'hui!) ! Il y a tellement de chose à (re)découvrir dans Dofus, passer à côté serait dommage.

Les anciennes guildes ne me reviennent vraiment pas, aucun moyen de m'en souvenir, ça remonte à trop loin !

Métiers

Si vous avez été attentif à notre candidature depuis le début, vous avez remarqué que nous étions Paysan et Boulanger (niveau 100) mais nous sommes aussi aussi Bijoutier (niveau 81) et Joaillomage (niveau 100) !

Informations personnelles

Avant d'arrêter en 2009, mon ami avait pris part au recrutement des Selenytes et était devenu l'un des leurs ! Deads-Angel a, en effet, son nom gravé en lettres d'Or (j'exagère tongue ) sur le Forum des Selenytes !
À part ça, notre nom IRL restera secret jusqu'au recrutement. (si recrutement il y a)
Nous sommes musiciens, nous aimons le rock, le reggae, le ska et tout ce qui en dérive. Nous rentrons à l'université en septembre.
Je ne voulais pas le dire, par peur que cela n'influence votre choix mais... nous sommes Belges ! tongue

Au plaisir,

Deads-Angel
Revenir en haut Aller en bas
Shokaro
Tofu royal
Tofu royal
Shokaro


Nombre de messages : 725
Age : 30
Localisation : Dans les ptite rue de marseille
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Candidature de Deads-Angel Left_bar_bleue0/0Candidature de Deads-Angel Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Deads-Angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deads-Angel   Candidature de Deads-Angel Icon_minitimeDim 17 Juil - 2:30

Je suis pour, présentation compléte, et ont n'a rien contre les belges hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
invo-queur
Mulou
Mulou
invo-queur


Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Candidature de Deads-Angel Left_bar_bleue0/0Candidature de Deads-Angel Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Deads-Angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deads-Angel   Candidature de Deads-Angel Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:20

Pour malgré je n'aime pas "Nous sommes actuellement deux sur le compte"
mais bon si il n'y a pas de problème tan mieux que sa dur.
Revenir en haut Aller en bas
tipopo
Grozilla
Grozilla
tipopo


Nombre de messages : 2982
Age : 33
Localisation : Houilles (Ouest de paris dans le 78)
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Candidature de Deads-Angel Left_bar_bleue0/0Candidature de Deads-Angel Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Deads-Angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deads-Angel   Candidature de Deads-Angel Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:01

Pour, candidature complete et t'as l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
stanaka
Larve
Larve
stanaka


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : france
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Candidature de Deads-Angel Left_bar_bleue0/0Candidature de Deads-Angel Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Deads-Angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deads-Angel   Candidature de Deads-Angel Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:17

Pour ma part rien a redire et pourquoi ton origine changerait notre point de vue ? on est tous égaux
Revenir en haut Aller en bas
He-Rem'S
Larve
Larve
He-Rem'S


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 03/07/2011

Candidature de Deads-Angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deads-Angel   Candidature de Deads-Angel Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:14

Ouep les belges sont drole =P et puis ya bien quelques lyonnais dans la guilde donc pas de soucis pour les belges ! xP
Donc moi c'est un pour aussi , logiquement si il cherche une bonne ambiance il sera pas chiant x') de plus il a le lvl requis , une bonne candid' , et vue qu'il reprend ca nous fera un padawan =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Deads-Angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deads-Angel   Candidature de Deads-Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Deads-Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Astaroth :: La Grotte du Dragon :: L'Antre des Néophytes-
Sauter vers: