Guilde Astaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Astaroth

Forum de la guilde Astaroth (Dofus)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientôt, retour de yoush en temps que meneur !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Healicite

Aller en bas 
5 participants

Doit-on accepter Healicite ?
Oui on l'accepte.
Candidature de Healicite Vote_lcap80%Candidature de Healicite Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non on ne l'accepte pas.
Candidature de Healicite Vote_lcap0%Candidature de Healicite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis sans avis.
Candidature de Healicite Vote_lcap20%Candidature de Healicite Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
stanaka
Larve
Larve
stanaka


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : france
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Candidature de Healicite Left_bar_bleue0/0Candidature de Healicite Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Healicite Empty
MessageSujet: Candidature de Healicite   Candidature de Healicite Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:43

Bonjour allo , un pote de collège a arrêté dofus et a transféré sa eniripsa de Goultard jusqu’à Hécate pour me la donner. boogie
Je compte la renommer bientôt en Stan-healeur. yo
Je viens donc vous présentez ma eniripsa :
Eniripsa de cercle 173, parchoter 101sagesse 101intel 25chance. Il a monté a 300intel et le reste en sagesse donc je vais faire un Kimbo pour la restats a 101. crasy
Ces sorts : Maitrise des baguettes 6, Mot curatif 6, Mot interdit 6, Mot frayeur 6, Mot soignant 6, Mot stimulant 6, Mot prévention 6, Mot revitalisant 6, Mot sacrifice 6, Mot amitié 6, Mot envol 5, Mot de reconstitution 5, Capture d’âme 4.
Je compte rétrograder Capture d'âme pour monter Mot envol et Mot amitié niveau 6. devilish
Ps : elle ne sera stuff que rarement avec la panoplie Chêne mou de He-over car j’attends d'être full stuff avec osamodas pour la stuff. innocent
Sur ce merci d'avoir lu cette candidature et peux-être a bientôt avec Healicite dans Astaroth !
Et bon vote venerer
Revenir en haut Aller en bas
tipopo
Grozilla
Grozilla
tipopo


Nombre de messages : 2982
Age : 33
Localisation : Houilles (Ouest de paris dans le 78)
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Candidature de Healicite Left_bar_bleue0/0Candidature de Healicite Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Healicite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Healicite   Candidature de Healicite Icon_minitimeLun 11 Juil - 2:09

Mwai... elle est pas hyper bien ta candidature mais il manque pas grand chose à part un pti rp ptet... sinon bah pour.
Revenir en haut Aller en bas
stanaka
Larve
Larve
stanaka


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : france
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Candidature de Healicite Left_bar_bleue0/0Candidature de Healicite Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Healicite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Healicite   Candidature de Healicite Icon_minitimeLun 11 Juil - 2:43

Une petite eniripsa commença sa vie parmi se monde.
Vers l'âge de 10 ans, la trouvant pas assez robuste, ces parents décidèrent de l'envoyer avec ces frère affronter des monstres pour récolter leur ressource et gagner de l’expérience.
Au fur et a mesure, que le temps passait la petite eniripsa grandit en même temps que son expérience, jusqu’à qu'elle soit assez costaude pour combattre sans ses frères. Mais elle devenais trop puissante pour le petit continent qu'est Goultard. Donc, elle partie pour rejoindre le continent dur et impitoyable d'Hécate. Où, elle alla retrouver son oncle pour qu'il l'aide a affronté de plus puissant monstre, pour engendrer plus d’expérience, pour atteindre son rêve, atteindre un niveau ou les pouvoirs sont sans limite, le tant convoiter niveau 200
Revenir en haut Aller en bas
Durgal
Abraknide
Abraknide
Durgal


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Candidature de Healicite Left_bar_bleue0/0Candidature de Healicite Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Healicite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Healicite   Candidature de Healicite Icon_minitimeLun 11 Juil - 2:51

Je suis POUR, même si candid en mousse Wink
Revenir en haut Aller en bas
tipopo
Grozilla
Grozilla
tipopo


Nombre de messages : 2982
Age : 33
Localisation : Houilles (Ouest de paris dans le 78)
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Candidature de Healicite Left_bar_bleue0/0Candidature de Healicite Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Healicite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Healicite   Candidature de Healicite Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:53

Le rp est pas mal ^^.
Mieux !
Revenir en haut Aller en bas
-Shwop-
Larve
Larve
-Shwop-


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2011

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Candidature de Healicite Left_bar_bleue0/0Candidature de Healicite Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Healicite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Healicite   Candidature de Healicite Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:51

Sympatoche le RP ^^ sinon je suis pour mon pitit stan =)
Revenir en haut Aller en bas
invo-queur
Mulou
Mulou
invo-queur


Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Candidature de Healicite Left_bar_bleue0/0Candidature de Healicite Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Healicite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Healicite   Candidature de Healicite Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:09

neutre. qui dit que tu risque pas avoir des problème avec ce persso tout...
étant donner que l’autre personne aura de quoi modifier les id..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Healicite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Healicite   Candidature de Healicite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Healicite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Astaroth :: La Grotte du Dragon :: L'Antre des Néophytes-
Sauter vers: