Guilde Astaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Astaroth

Forum de la guilde Astaroth (Dofus)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientôt, retour de yoush en temps que meneur !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Invokx

Aller en bas 
+3
stanaka
tipopo
invokx
7 participants
AuteurMessage
invokx

invokx


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2011

[Candidature] Invokx Empty
MessageSujet: [Candidature] Invokx   [Candidature] Invokx Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:06

Bonjours a vous ! je suis un osamodas axés pvp de lvl 150 venant tout droit de raval...

Je tiens a précisé que j'apprécie pas trop votre forme de recrutement qui dépend avant tout du stuff et des caractéristique du candidat... mais la guilde a l'air d'avoir une super ambiance donc bon, autant la faire =D

Donc voici mes équipements :

[Candidature] Invokx Inventairecandid

Puis mes stats et mes sorts monté :

[Candidature] Invokx Statscandid [Candidature] Invokx Sortcandid

Ma dinde :

[Candidature] Invokx Dindecandid


Je n'ai aucun métiers sur ce personnage ...

Comment-ais je connu la guilde et mes motivations :

J'ai découvert votre guilde sur le forum jeux online. je cherche avant tout une guilde assez ''discrète"", partagé des fous rires, de bon moment, enfin bref... donner envie de joué =D

En fouillant un peux partout dans le forum j'ai vue que il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance donc voila pourquoi je viens posté sur la votre et sur aucune autre ^^

Conçernant tout ce qui est sortie DJ, Drop, Event.. si il y en a pas souvent ou voir jamais sa me dérange pas beaucoup ^^ tant que l'ambiance régne en /g ;D

En présentation IRL : ( encore un truc que j'aime pas car n'importe qui peut le voir ) '-'

Je m'appelle jess , j'ai eu mes 16 ans le 10 mai, je compose des textes (Que je revend parfois xD) et je fais de la moto cross depuis plusieurs année, 4 médailles obtenue Cool , conçernant mon avenir... j'en sais trop rien en vrais, j'ai envie de passé un bac + 2 puis de rentrée dans l'armée de l'air en tant que pilote de chasse... volé il y a rien mieux =)

Bref ! j'crois que il y a tout ^^ merci d'avance de vous cassez la tête a lire ma candid hein :p et a bientôt peut-être en /g qui sait ? =D

Astaroth un jour, Astaroth toujours !


yo
Revenir en haut Aller en bas
tipopo
Grozilla
Grozilla
tipopo


Nombre de messages : 2982
Age : 33
Localisation : Houilles (Ouest de paris dans le 78)
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
[Candidature] Invokx Left_bar_bleue0/0[Candidature] Invokx Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature] Invokx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Invokx   [Candidature] Invokx Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:09

Pourquoi dis tu que notre recrutement depend du stuff et des carac ?
Le jugement ne porte pas sur ça, c'est juste que c'est pas mal de savoir ça !
Quelqu'un qui a un stuff pourri aura toutes ses chances de venir gonfler nos rangs !!

Pour ce qui est de ta présentation, Elle est très belle et tu as l'air vraiment sympa. Je suis totalement pour ta venue.
Revenir en haut Aller en bas
invokx

invokx


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2011

[Candidature] Invokx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Invokx   [Candidature] Invokx Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:42

Quand je dis sa, c'est car sur votre post '' candidature a remplir '' il est pas demandé les guildes précédente, pourquoi joue t-on a dofus, ce qu'on peut apporté a la guilde, ce qu'on fais la plupart du temp sur dofus ect.... sa porte que sur le stuff et un ''pourquoi tu veux venir ici'', et c'est pas avec sa qu'on en connais plus sur ces candidats =p et merci pour ta réponse positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
stanaka
Larve
Larve
stanaka


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : france
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Ligne de vie:
[Candidature] Invokx Left_bar_bleue0/0[Candidature] Invokx Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature] Invokx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Invokx   [Candidature] Invokx Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:53

Pour ma part je suis pour ta venus.
Tu as l'air simpa et tu pourras nous montrer ton ambiance pour augmenter celle de la guilde, peux être a bientôt dans nos rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
tipopo
Grozilla
Grozilla
tipopo


Nombre de messages : 2982
Age : 33
Localisation : Houilles (Ouest de paris dans le 78)
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
[Candidature] Invokx Left_bar_bleue0/0[Candidature] Invokx Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature] Invokx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Invokx   [Candidature] Invokx Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:35

C'est une bonne idée ! ^^, je vais voir si je peux rajouter ça dans la description demandée !
Revenir en haut Aller en bas
invo-queur
Mulou
Mulou
invo-queur


Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Ligne de vie:
[Candidature] Invokx Left_bar_bleue0/0[Candidature] Invokx Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature] Invokx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Invokx   [Candidature] Invokx Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Durgal
Abraknide
Abraknide
Durgal


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Ligne de vie:
[Candidature] Invokx Left_bar_bleue0/0[Candidature] Invokx Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature] Invokx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Invokx   [Candidature] Invokx Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:16

Je suis pour pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shokaro
Tofu royal
Tofu royal
Shokaro


Nombre de messages : 725
Age : 30
Localisation : Dans les ptite rue de marseille
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
[Candidature] Invokx Left_bar_bleue0/0[Candidature] Invokx Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature] Invokx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Invokx   [Candidature] Invokx Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
invokx

invokx


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2011

[Candidature] Invokx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Invokx   [Candidature] Invokx Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:45

Merci :'D
Revenir en haut Aller en bas
Delya-Demon
Larve
Larve
Delya-Demon


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Ligne de vie:
[Candidature] Invokx Left_bar_bleue0/0[Candidature] Invokx Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature] Invokx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Invokx   [Candidature] Invokx Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:03

Tu a mon Pour.

Par contre le recrutement ne se fait pas sur ton stuff ni sur tes stats. Comme le dit Tipopo on aime bien savoir par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
tipopo
Grozilla
Grozilla
tipopo


Nombre de messages : 2982
Age : 33
Localisation : Houilles (Ouest de paris dans le 78)
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
[Candidature] Invokx Left_bar_bleue0/0[Candidature] Invokx Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature] Invokx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Invokx   [Candidature] Invokx Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:17

Maintenant que tu es invité, tu es en période d'essai, qui dure une semaine, si au bout de cette période, tu es accepté, tu fera alors partie de la guilde totalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Invokx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Invokx   [Candidature] Invokx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Invokx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Astaroth :: La Grotte du Dragon :: L'Antre des Néophytes-
Sauter vers: