Guilde Astaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Astaroth

Forum de la guilde Astaroth (Dofus)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientôt, retour de yoush en temps que meneur !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre le retour de KAnoKA ( Croustibat / Luce-ile )?
AZY TRO 2 LA BALL !!!
[Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Vote_lcap25%[Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Owi, j'adore cette idée, un grand owi !
[Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Vote_lcap75%[Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Vote_rcap
 75% [ 6 ]
PF, G VE PA 2 L MOA
[Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Vote_lcap0%[Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, tu as fait trop mouvement dans cette guilde, je pense qu'il ne serai pas sâge que tu revienne
[Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Vote_lcap0%[Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Croustibat
Dragoeuf éveiller
Dragoeuf éveiller
Croustibat


Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : la question n'est pas où sommes nous, mais qui sommes nous ?
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Ligne de vie:
[Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Left_bar_bleue0/0[Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Empty
MessageSujet: [Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O   [Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:14

Alors que la toute mimi Hole était partie dans des contrés lointaines, c'est un beau jour de Novamaire 640 qu'elle décida de repointer le bout de son nez dans la fameuse Astaroth.

* passe toutes les péripétie grosse flemme de tout écrire en faite !! *

Donc alors blablabla, ok .. blabla .. Bref en gros Boum je suis devant votre maison au Koalak !!

Hole tourna la poignet de la porte ... mais cette dernière resta fermée. Elle tapa de toutes ses forces, criant, et suppliant. Ses amis, Luce-ile, une petite fecatte, et Croustibat, une vieille enu, l'aidèrent à se faire entendre. C'est seulement quelques minutes plus tard qu'un Eniripsa entrouvrit.

- euh .. oui .. Qui es tu ?
- Yoush ? .. tu ne me reconnais pas.. c'est moi .. Hole !

Le jeune soigneur, qui avait bien grandit, écarquilla les yeux, et sauta dans les bras de la petite fée

-" Hole !!! ?? KAnooooooo Oo'
Mais viens, entre je t'en pris !!!

Inspectant les moindres recoins de la petite baraque, Hole ne pu s’empêcher de dire :

- Woah, qu'est ce qu'il c'est passé ? Oo' Un minotot est passé par là ou quoi ? Oo'


Ne pouvant m'expliquer, le propriétaire se tue

- Et sinon... qu'est ce que tu es venu faire là ma gentille et adorable Kano ? ( hein quoi non tout le monde sait que je suis adorable !)
- Mh, tu sais que mon sang coule sur le blason d'Astaroth depuis le début, j'ai fait ma route, et j'ai grandi. C'est au sujet de mes deux amis. Luce-ile et Croustibat.
- Mh, pour le moment je ne peux rien fair pour toi. Pose un avis sur le mur. Et revient plus tard vérifier.

Sans réflechir, la petite fée pris une feuille, une plume de tofu et se mit à écrire.



YO LES ZAMIS !!!
JE SUIS DE RETOUR !!
ALORS C'EST BON JE SUIS RECRUTEE ? :O





( luce-ile 180 / Crousti 167 )
Luce-ile, pano CM et rode gerse / Crousti en souveraine et tot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chim3rique.skyblog.com
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
[Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Left_bar_bleue0/0[Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O   [Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:46

POUR bien sur yo

Revenir en haut Aller en bas
ticar
Tofu royal
Tofu royal
ticar


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : france ou un autre truc dans ce genre
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
[Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Left_bar_bleue0/0[Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O   [Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:44

avec grand plaisir que tu revienne
sinon pour l'explication de la maison de guilde j'ai la solution :
yoush s'est marié IG avec sandragon et vu que pour le moment elle bosse pour ses dessins et son avenir (peut-être!!) elle n'a pas le temps pour faire le ménage et faut pas compter sur yoush qui est un homme pour faire le ménage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://astaroth.forum2jeux.com
Croustibat
Dragoeuf éveiller
Dragoeuf éveiller
Croustibat


Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : la question n'est pas où sommes nous, mais qui sommes nous ?
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Ligne de vie:
[Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Left_bar_bleue0/0[Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O   [Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:21

Gniarf <3
Revenir en haut Aller en bas
http://chim3rique.skyblog.com
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
[Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Left_bar_bleue0/0[Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O   [Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:55

oui,c'est vrai que sandagon n'a pas eu beaucoup de temps pour faire le ménage,elle est maintenant en train de travailler a sa 3e exposition de dessins et qui sait,il y en aura peut-être une autre ensuite ange

pour ma part j'ai été très occupé avec les travaux d'automne a faire (couper le bois de poêle,vérifier la toiture,nettoyer la cheminée...)et en plus j'ai aidé Sandragon a emmener ses oeuvres aux endroits ou elles furent exposées (Dragon n'a pas encore son permis de conduire)
Revenir en haut Aller en bas
tipopo
Grozilla
Grozilla
tipopo


Nombre de messages : 2982
Age : 33
Localisation : Houilles (Ouest de paris dans le 78)
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
[Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Left_bar_bleue0/0[Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O   [Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:38

bah je sais pas trop quoi dire...
D'un coté j'aimerais bien dire "Owi, j'adore cette idée, un grand owi !"
mais de l'autre "AZY TRO 2 LA BALL !!!" me tente bien aussi...
En tout cas tu as mon pur accord kanoooo choubidou !!
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat
Dragoeuf éveiller
Dragoeuf éveiller
Croustibat


Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : la question n'est pas où sommes nous, mais qui sommes nous ?
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Ligne de vie:
[Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Left_bar_bleue0/0[Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O   [Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:10

owi merci Tipo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chim3rique.skyblog.com
invo-queur
Mulou
Mulou
invo-queur


Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Ligne de vie:
[Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Left_bar_bleue0/0[Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O   [Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O   [Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Luce-ile Crousti ! Le retour :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Astaroth :: La Grotte du Dragon :: L'Antre des Néophytes-
Sauter vers: