Guilde Astaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Astaroth

Forum de la guilde Astaroth (Dofus)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientôt, retour de yoush en temps que meneur !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournois 3 contre 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
momotzu
Larve
Larve
momotzu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2009

Tournois 3 contre 3 Empty
MessageSujet: Tournois 3 contre 3   Tournois 3 contre 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:13

Bonjour à vous !
La guilde Existenz vous fait parvenir un message car vous faites partie des plus connues et meilleures guilde du serveur Hecate.

Nous organisons un tournois qui se déroulera le 20 et 21 février vers les coups de 15h dont le règlement est très simple :

- Ce seront des combats de 3 contre 3, les équipes seront faites aléatoirement par tirage au sort afin d'éviter des formation trop puissante par rapport à d'autre. Cependant aucune classe identique se retrouveront ensemble.

- Une fois les équipes formées vous combattrez (toujours choisis d'une façon aléatoire) une autre équipe sur une des trois maps choisis pour ce
tournois.

- Aucune "mules" ne seront acceptée, si nous nous rendons comptes que vous gérez plusieurs comptes vous serez immédiatement disqualifié.

- Le tournois ce déroulera en deux journées, la première sera sous forme de poule de quatre équipes, la deuxième journée les premier et seconds de chacune des poules s'affronteront à nouveau, les adversaires étant choisis de manière aléatoire.

-Lors des poules, vous gagnerez des points de façon différente : trois points si vous finissez en moins de dix minutes, 2 points si vous finissez entre dix et vingt minutes et 1 points pour au delà de vingt minutes. Lorsque vous perdez quelques soit le temps vous ne gagnerez pas de point.

- Les inscriptions peuvent être possible qu'à partir du niveau 150

- Les vainqueurs se partageront la somme de 500000 kamas, les seconds de 300000k et les troisième de 200000k. Les autres recevront chacun 1000k de consolation l'important est avant tout de participer .

- Les insultes, menaces ou autres type d' anti-jeu se verront disqualifié.

- Les inscriptions sont gratuites et se passe sur notre forum http://existenz.1forum.biz/ Partie Taverne !

- Bonne chance à tous et à toutes et venez nombreux, vous avez toutes vos chances

Cordialement Momo-tzu, Bras droit d'Existenz.

Ps : Pour toutes questions /w Momo-tzu ou heal-momotzu
Revenir en haut Aller en bas
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Tournois 3 contre 3 Left_bar_bleue0/0Tournois 3 contre 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois 3 contre 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 3 contre 3   Tournois 3 contre 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:04

Je vous remercie d'avoir pensé a nous Tournois 3 contre 3 Floating

Malheureusement pour ma part,il me manque quelques niveaux pour pouvoir participer Tournois 3 contre 3 Animeswe
Revenir en haut Aller en bas
Shokaro
Tofu royal
Tofu royal
Shokaro


Nombre de messages : 725
Age : 30
Localisation : Dans les ptite rue de marseille
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Tournois 3 contre 3 Left_bar_bleue0/0Tournois 3 contre 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois 3 contre 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 3 contre 3   Tournois 3 contre 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:51

C'est une trés bonne idée, je pense m'y inscrire
Revenir en haut Aller en bas
momotzu
Larve
Larve
momotzu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2009

Tournois 3 contre 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 3 contre 3   Tournois 3 contre 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:53

Normal yoush Wink, Désolé pour le level :s

Ok et bien on t'attend sur le forum dans ce cas Shokaro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Heal
Tofu royal
Tofu royal
Dr-Heal


Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : Tu sort de chez, toi tu prend la rue à droite, ensuite tu prends la troisième rue à gauche, tu vas un peu plus loin, et normalement, je suis pas là
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Tournois 3 contre 3 Left_bar_bleue0/0Tournois 3 contre 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois 3 contre 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 3 contre 3   Tournois 3 contre 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:23

Si je suis restuff bien comme y faut d'ici là, je vous ferais signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taradros.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tournois 3 contre 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 3 contre 3   Tournois 3 contre 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois 3 contre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Astaroth :: Chat des invités :: Chat des invités-
Sauter vers: