Guilde Astaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Astaroth

Forum de la guilde Astaroth (Dofus)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientôt, retour de yoush en temps que meneur !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un noob

Aller en bas 
+5
korky
yoush
ange-geau
Dr-Heal
Mithounet
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mithounet
Larve
Larve
Mithounet


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2009

Recrutement d'un noob Empty
MessageSujet: Recrutement d'un noob   Recrutement d'un noob Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:31

Recrutement d'un noob Salut

Oyé Oyé chers membres de la guilde Astaroth.
Je viens vers vous pour déposer ma candidature et ainsi pouvoir rejoindre votre guildeuh. Je vais donc me présenter pour commencer.


IRL:
Je suis petit bonhomme âgé de 18 ans, 1m79, yeux bleu, blond ... osef nan ?
Donc je disais: 18 ans, en terminal S ( vivement la fin pour m'éclater à la fac Laughing ) ensuite j'aime le sport, les filles, la bière, les jeux vidéos, les mangas, faire de l'airsoft, glander ( comme tout feignant ), faire la fête et m'amuser entre amis. Je pratique du kick boxing ainsi que du badminton et quand je veux, je courir le dimanche matin ( sa doit faire 2 mois que jlai pas fait XD ). Ah et pour ceux qui veulent le savoir j'habite à Evreux dans le 27, Haute Normandie.

IG:
Je suis mithounette(ou mithounet), niveau 130 depuis peu, euh bah que dire de plus ... ah ui, je disais aussi que j'étais mithounet bah c'est mon éni de poche de cercle 108.

Niveau stuff je suis full AA avec une jolie bague du DC.
Recrutement d'un noob Quipementg
Je possède un bwork avec 280 pods, un corbac +40pp et un autre mais mort +40pp aussi XD. J'ai aussi une dragodinde dorée et indigo.

Niveau stats: bah rien d'exceptionnel comme vous le voyez
Recrutement d'un noob Statsri

Passons à la motivation:
Bah j'ai envi de venir chez vous car vous roxxais grave sa race .... Hum pardon c'est pas pour ça . Je voudrais venir chez vous car j'aimerais retrouver une guilde qui puisse m'accueillir les bras ouvert, où on peut s'amuser, rire, pleurer,que je puisse faire de nouvelles rencontres ( ouais marre de jouer à dofus tout seul ou avec mon seul ami que j'ai Crying or Very sad ) Enfaite je recherche une guilde où il y a de l'ambiance en gros et de faire de nouvelle connaissance, partager des moments avec vous.
Comment j'ai connu votre forum et votre guilde ? Tout simplement grâce à Ange-geau où on a fait un donjon meulou ensemble. Il ma demander si je pouvais venir donc je tente ma chance.

Les personnes qui peuvent co mon perso bah ... ya qu'une personne, c'est un ami que je connais depuis 4/5 ans maintenant donc j'ai entièrement sa confiance, et je peux me co ses persos. C'est un eca lvl 190.

Voilà vous savez tous sur moi maintenant, place aux votes ^^

@ la prochaine, Mithounette
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Heal
Tofu royal
Tofu royal
Dr-Heal


Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : Tu sort de chez, toi tu prend la rue à droite, ensuite tu prends la troisième rue à gauche, tu vas un peu plus loin, et normalement, je suis pas là
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Recrutement d'un noob Left_bar_bleue0/0Recrutement d'un noob Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noob   Recrutement d'un noob Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:36

POUR, jolie candid ^^ juste le rouge a force fait mal au yeux Smile sinon tu compte mettre doro/mastra ?
Revenir en haut Aller en bas
http://taradros.skyrock.com
ange-geau
Grasmera
Grasmera
ange-geau


Nombre de messages : 1727
Age : 28
Localisation : Quleque part dans l'univers
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Recrutement d'un noob Left_bar_bleue0/0Recrutement d'un noob Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noob   Recrutement d'un noob Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:37

Yeah ta quand meme posté Smile candidature plaisante mais il manque les sorts Wink POUR
Revenir en haut Aller en bas
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Recrutement d'un noob Left_bar_bleue0/0Recrutement d'un noob Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noob   Recrutement d'un noob Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:57

je ne peut dire que:Bienvenue dans notre guilde Recrutement d'un noob Floating
Revenir en haut Aller en bas
Mithounet
Larve
Larve
Mithounet


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2009

Recrutement d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noob   Recrutement d'un noob Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:02

Ah ouais j'avoue il me manque plusieurs choses dans ma candidature ( mince, je voulais en faire une parfaite ).
Donc pour te répondre Taradros, doro et mastra je l'aurais quand euh j'irais drop les ressources lol, mais t'inquiète pas c'est en cours. Et désolé pou le rouge.
Pour Ange ( et pour tout le monde je pense ), euh ttendais 2sec faut que je co le perso XD
Sort:
Level 6: boîte de pandore, clé réductrice, chance
Level 5: lancer de pièce, pelle fanto, pelle jugement, pelle massacrante, accélération, coffre animé, maladresse ( les deux )
Après le reste lvl 1/2 ( lvl2: sac et capture ), je suis en cours pour drop sur les crak pour faire un maximum de diamants et ainsi avoir des boosts pour les sorts.

Ensuite j'ai oublié de dire aussi que je m'appelle Alan pis je vous remercie pour vos pour.

EDIT:
yoush a écrit:
je ne peut dire que:Bienvenue dans notre guilde Recrutement d'un noob Floating
déjà ? oO
Revenir en haut Aller en bas
ange-geau
Grasmera
Grasmera
ange-geau


Nombre de messages : 1727
Age : 28
Localisation : Quleque part dans l'univers
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Recrutement d'un noob Left_bar_bleue0/0Recrutement d'un noob Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noob   Recrutement d'un noob Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:19

Bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Recrutement d'un noob Left_bar_bleue0/0Recrutement d'un noob Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noob   Recrutement d'un noob Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:29

l'entrée dans la guilde est simple mais ensuite il y a la période d'essai qui dure une semaine a la fin de laquelle nous avons un vote secret pour savoir si notre nouveau membre mérite de devenir ou non membre officiel de notre guilde avec tous les avantages.Recrutement d'un noob Floating
Revenir en haut Aller en bas
Mithounet
Larve
Larve
Mithounet


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2009

Recrutement d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noob   Recrutement d'un noob Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:45

Ah d'accords, donc si j'ai compris il faut être très gentil pendant la première semaine =P
Revenir en haut Aller en bas
korky
Maître corbac
Maître corbac
korky


Nombre de messages : 1563
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Recrutement d'un noob Left_bar_bleue0/0Recrutement d'un noob Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noob   Recrutement d'un noob Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:57

Mon dieu mon dieu...
J'ai l'impression que tout les terminal S sont pareils.. sauf moi .. u_U"
Tous à aimé les mangas et tout ça .. beurk beurk beurk !
Sinon quel spé ? ( Bio... BOUUUUUUH ... SPC ... RAAH LA LOUUUUUSE POUR TOIIIIIII ... Math .. C'EST CA LE STYYLE !! )

Sinon oui POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://korky.mabulle.com
Air-tid
Abraknide
Abraknide
Air-tid


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Recrutement d'un noob Left_bar_bleue0/0Recrutement d'un noob Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noob   Recrutement d'un noob Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:59

candidature bien,mais j'aime pas tes image,j'ai l'impression que tu les a faite pour pouvoir les modifier sans te casser le cul pour postez dans differente guilde u_u

et sur le screen des stats,pk avoir modifier 268?
Revenir en haut Aller en bas
Mithounet
Larve
Larve
Mithounet


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2009

Recrutement d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noob   Recrutement d'un noob Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:20

Car j'ai up donc j'avoue la flemme de rescreen ensuite tu peux vérifier sur tous les forums des guildes d'hécathe tu ne verras strictement aucune candidature de moi =).

Sinon Korky je suis en Spe Phy ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange-geau
Grasmera
Grasmera
ange-geau


Nombre de messages : 1727
Age : 28
Localisation : Quleque part dans l'univers
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Recrutement d'un noob Left_bar_bleue0/0Recrutement d'un noob Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noob   Recrutement d'un noob Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:52

tkt tid, je l'ai vu en donjno meumeu il ou elle est sympa et elle m'a dit qu'elle irai vori surement notre forum car je lui en ai parlé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arneuss
Minotot
Minotot
Arneuss


Nombre de messages : 1369
Age : 31
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Recrutement d'un noob Left_bar_bleue0/0Recrutement d'un noob Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noob   Recrutement d'un noob Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:24

Il est normand et aime l'airsoft , j'ai pas besoin d'en savoir plus
Pour


Par contre la premiere image est le derniere images sont trafiquer mais jpense que vous l'avez remarquer.

Si tu cherche de l'ambiance soit la bienvenue , mais evite de te retrouver entre Moi , invi , geau ou tara car les chaisses ont tendance a voler et les cordes sont vite en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelott-fan.com/repliques/index.php?artist=Livre%20
Mithounet
Larve
Larve
Mithounet


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2009

Recrutement d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noob   Recrutement d'un noob Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:37

Ouaip elle est aussi trafiquer , a vrai dire j'avais cette image depuis fort bien longtemps et il y avait le noms d'une autre guilde mais vu que j'ai jamais postulé chez eux, me suis dis que j'ai juste à retrafiquerai la photo.
Sinon merci ange pour tes compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Arneuss
Minotot
Minotot
Arneuss


Nombre de messages : 1369
Age : 31
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Recrutement d'un noob Left_bar_bleue0/0Recrutement d'un noob Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noob   Recrutement d'un noob Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:41

Enfaite j'hesite , d'un coté c'est un normand airsofteur , de l'autre c'est une connaissance a Geau ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelott-fan.com/repliques/index.php?artist=Livre%20
Air-tid
Abraknide
Abraknide
Air-tid


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Recrutement d'un noob Left_bar_bleue0/0Recrutement d'un noob Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noob   Recrutement d'un noob Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:02

rien que pour ta fainéantise c'est contre u_u et en + tu connais geau,donc cest un contre²
Revenir en haut Aller en bas
ange-geau
Grasmera
Grasmera
ange-geau


Nombre de messages : 1727
Age : 28
Localisation : Quleque part dans l'univers
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Recrutement d'un noob Left_bar_bleue0/0Recrutement d'un noob Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noob   Recrutement d'un noob Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:07

hey' je lais juste vu en meulou Very Happy et via les cordes x)
Revenir en haut Aller en bas
Mithounet
Larve
Larve
Mithounet


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2009

Recrutement d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noob   Recrutement d'un noob Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:16

Ah mais je l'avais dis que j'étais un gros feignant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shokaro
Tofu royal
Tofu royal
Shokaro


Nombre de messages : 725
Age : 30
Localisation : Dans les ptite rue de marseille
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Recrutement d'un noob Left_bar_bleue0/0Recrutement d'un noob Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noob   Recrutement d'un noob Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:33

Pour, belle candidature, on verra ce que donnera la semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
korky
Maître corbac
Maître corbac
korky


Nombre de messages : 1563
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Recrutement d'un noob Left_bar_bleue0/0Recrutement d'un noob Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noob   Recrutement d'un noob Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:04

Spé SPC ... bouh .. c'est le mal ça , t'es deg nan un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://korky.mabulle.com
Mithounet
Larve
Larve
Mithounet


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2009

Recrutement d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noob   Recrutement d'un noob Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:18

deg d'avoir pris spe physique ? ouais grave lol, trop nul l'optique.
Sinon je vous remercie pour vos pour et vos contres et je voulais dire que jvais up ptete 132 dans 10 min ^^
Revenir en haut Aller en bas
korky
Maître corbac
Maître corbac
korky


Nombre de messages : 1563
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Recrutement d'un noob Left_bar_bleue0/0Recrutement d'un noob Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noob   Recrutement d'un noob Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:20

Les forces aussi c'est nul ..
Mwahahaha chui bien content d'avoir pris spé math bwaha
Revenir en haut Aller en bas
http://korky.mabulle.com
Mithounet
Larve
Larve
Mithounet


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2009

Recrutement d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noob   Recrutement d'un noob Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:03

Nan moi j'aurais pris bio mais bon mon prof de bio l'année dernière m'avais dégouté cette matière donc me suis retrouvé en physique :'( ...
Sinon j'ai effectivement up 132^^
Revenir en haut Aller en bas
tipopo
Grozilla
Grozilla
tipopo


Nombre de messages : 2982
Age : 33
Localisation : Houilles (Ouest de paris dans le 78)
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Recrutement d'un noob Left_bar_bleue0/0Recrutement d'un noob Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noob   Recrutement d'un noob Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:09

Bah moi l'année dernière, j'étais en Terminale S, j'aime les manga (et wai !!) et j'avais spé physique...pourquoi ? parce que je roxxais sa mère en physique et pas en math voilà !
La physique c'est plein plein de points données easy !!

Pour little basterd !
Revenir en haut Aller en bas
Mithounet
Larve
Larve
Mithounet


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2009

Recrutement d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noob   Recrutement d'un noob Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:53

Ouais plein de point donnée quand tu travaille un minimum ^^ mais quand tu cherche pas à comprendre et tu travaille pas oulalala les points sont pas si bien donné XD

EDIT: UP 133
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noob   Recrutement d'un noob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Un Feca Qui revien de loin ...
» Recrutement
» [RECRUTEMENT] JFK ... TOUTE UNE HISTOIRE
» Recrutement D'un Iopounet 123 =]
» Recrutement De critos =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Astaroth :: La Grotte du Dragon :: L'Antre des Néophytes-
Sauter vers: