Guilde Astaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Astaroth

Forum de la guilde Astaroth (Dofus)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientôt, retour de yoush en temps que meneur !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arneuss fournisseur officiel de Riz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arneuss
Minotot
Minotot
Arneuss


Nombre de messages : 1369
Age : 31
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Arneuss fournisseur officiel de Riz Left_bar_bleue0/0Arneuss fournisseur officiel de Riz Empty_bar_bleue  (0/0)

Arneuss fournisseur officiel de Riz Empty
MessageSujet: Arneuss fournisseur officiel de Riz   Arneuss fournisseur officiel de Riz Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:53

Je vend le riz a 80% du prix moyen de l'hdv (donc c'toujours moin chere) et j'en possede actuellement 9000 (je continue d'en faucher a un rythme de 2250/30min

désolé de pas le faire encore moin chere mais j'ai besoin d'argent pour réequiper Glay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelott-fan.com/repliques/index.php?artist=Livre%20
ange-geau
Grasmera
Grasmera
ange-geau


Nombre de messages : 1727
Age : 28
Localisation : Quleque part dans l'univers
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Arneuss fournisseur officiel de Riz Left_bar_bleue0/0Arneuss fournisseur officiel de Riz Empty_bar_bleue  (0/0)

Arneuss fournisseur officiel de Riz Empty
MessageSujet: Re: Arneuss fournisseur officiel de Riz   Arneuss fournisseur officiel de Riz Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:55

j'en ai pas besoin Wink merci quand même bonne chance pour glay
Revenir en haut Aller en bas
ticar
Tofu royal
Tofu royal
ticar


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : france ou un autre truc dans ce genre
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Arneuss fournisseur officiel de Riz Left_bar_bleue0/0Arneuss fournisseur officiel de Riz Empty_bar_bleue  (0/0)

Arneuss fournisseur officiel de Riz Empty
MessageSujet: Re: Arneuss fournisseur officiel de Riz   Arneuss fournisseur officiel de Riz Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:20

moi non plus ayant un level100 paysans je peus facilement me passé de ton offre merci bien
sinon je te conseil de faucher du seigle qui dois ce vendre mieu ou de faire alchi (popo bonta-brak) à revendre ou encore un boulangé (pain au blé comblet) étant paysans
Revenir en haut Aller en bas
https://astaroth.forum2jeux.com
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Arneuss fournisseur officiel de Riz Left_bar_bleue0/0Arneuss fournisseur officiel de Riz Empty_bar_bleue  (0/0)

Arneuss fournisseur officiel de Riz Empty
MessageSujet: Re: Arneuss fournisseur officiel de Riz   Arneuss fournisseur officiel de Riz Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:03

Moi je veut bien t'en acheter pour t'encourager et aussi pour mon péki Arneuss fournisseur officiel de Riz Floating
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Heal
Tofu royal
Tofu royal
Dr-Heal


Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : Tu sort de chez, toi tu prend la rue à droite, ensuite tu prends la troisième rue à gauche, tu vas un peu plus loin, et normalement, je suis pas là
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Arneuss fournisseur officiel de Riz Left_bar_bleue0/0Arneuss fournisseur officiel de Riz Empty_bar_bleue  (0/0)

Arneuss fournisseur officiel de Riz Empty
MessageSujet: Re: Arneuss fournisseur officiel de Riz   Arneuss fournisseur officiel de Riz Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:28

On va s'entendre alors ^^ j'en ai besoin en masse, le plus possible, du moins selon le prix quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://taradros.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Arneuss fournisseur officiel de Riz Empty
MessageSujet: Re: Arneuss fournisseur officiel de Riz   Arneuss fournisseur officiel de Riz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arneuss fournisseur officiel de Riz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie des boulets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Astaroth :: L'assemblé d'Astaroth :: Vente d'objets ou Achat-
Sauter vers: