Guilde Astaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Astaroth

Forum de la guilde Astaroth (Dofus)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientôt, retour de yoush en temps que meneur !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p

Aller en bas 
+3
ticar
ange-geau
divine-agility
7 participants
AuteurMessage
divine-agility
Tofus
Tofus
divine-agility


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2009

Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p Empty
MessageSujet: Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p   Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:54

Saliit Saluuuuuuuuut , J'mapelle Divine-agility Very Happy , Et Je suis Prette a rejoindre Astaroth :DD , Et aussi pour suivre tara .. ^^'


P'tite Presentation ::

Alor , Je me Prenome , Divine-agility , Ou encore Divine Pour les intimes :p ; Je suis une Iopette Inteligentes ..(Si Si , pour ceux qui croivent que les iop sont toujour troué de la cervelle .. ^^) . Comme vous l'avez compris (Ouh PAs) je joue dans l'element le plus chaud de tous .. Je suis de cercle 131 tout beau tout frais , Et je revien de Soul-creation , Que je vien de quiter pour un arret de jeux de meneur . Bon fini le blabla et passont au chose serieuse .

Mon petit stuff :


URL=http://www.monsterup.com]Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p 1258742831776[/URL]

Et donc ce qui donne le resultat de :

Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p 1258742831766
Et voila pour la presentation de mon perso .. Passon aaaaaaaaaaaa MA presentation personelle :p

Donc , Je m'apelle ,Flavien , j'ai 15 ans 5mois et 15 jour ^^ , J'habite dans l'oise , en picardie pour ceux qui connaisse pas .

Mon chemin de guilde :

J'ai commencé dans l'univers dofus tous seul . Puis au levels 50 je me suis mis a la recherche d'une guilde . Je suis donc tombé, sur la formidable guilde qui se nommé "Rat-team" je l'ai quité au lvl 121 pour Ma 2ieme guilde qui etait Soul-creation . D'où j'ai connu tara ^^, Et donc me voila enfin , en esperant affiché Astaroth dans mon tableau de chasse de guilde ..

Merci d'avoir recu ma candidature , A bientot , -Divine-


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ange-geau
Grasmera
Grasmera
ange-geau


Nombre de messages : 1727
Age : 28
Localisation : Quleque part dans l'univers
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p Left_bar_bleue0/0Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p Empty_bar_bleue  (0/0)

Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p Empty
MessageSujet: Re: Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p   Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:00

je t'ai deja vu, POUR !^^
Revenir en haut Aller en bas
ticar
Tofu royal
Tofu royal
ticar


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : france ou un autre truc dans ce genre
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p Left_bar_bleue0/0Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p Empty_bar_bleue  (0/0)

Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p Empty
MessageSujet: Re: Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p   Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:01

Flavien :/ c'est pas commun comme nom
sinon tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
https://astaroth.forum2jeux.com
tipopo
Grozilla
Grozilla
tipopo


Nombre de messages : 2982
Age : 33
Localisation : Houilles (Ouest de paris dans le 78)
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p Left_bar_bleue0/0Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p Empty_bar_bleue  (0/0)

Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p Empty
MessageSujet: Re: Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p   Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:53

Bon bah pour, on a peu de iop feu...et puis t'as un pote qui s'appel vivien...alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
divine-agility
Tofus
Tofus
divine-agility


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2009

Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p Empty
MessageSujet: Re: Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p   Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:56

Dit ,tipopo , Comment tu le sais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
korky
Maître corbac
Maître corbac
korky


Nombre de messages : 1563
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p Left_bar_bleue0/0Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p Empty_bar_bleue  (0/0)

Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p Empty
MessageSujet: Re: Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p   Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:41

Un Sram dont la cape meu traine par terre et dont le solomonk commence à s'éfilocher apparait au milieu de la maison de guilde ou Divine Agility se présente

Chalut , ça fait quelque temps que je suis la et j'écoute donc ce qui à été dis..
Bien bien , tout est bien , juste .. une chose .. on ajoute pas Astaroth dans son " tableau de chasse de guilde" , on vit Astaroth ! Nous sommes une famille !
Et plus tard, tu pourras voir que j'ai un tatouage sur la fesse droite qui symbolise le logo d'Astaroth , preuve que nous vivons Astaroth ! Mais ça , ce sera quand on se connaitra mieux.


Tu as mon pour.

Mais n'oublie pas ce que je t'ai dis.

Il pose un piege repulsif devant la porte

On sait jamais , les guildiens aurons qu'a se téléporter ici , je suppose plus les traqueurs.


( HS : Il le sait car c'est écrit dans ta barre des taches Windows )
Revenir en haut Aller en bas
http://korky.mabulle.com
divine-agility
Tofus
Tofus
divine-agility


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2009

Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p Empty
MessageSujet: Re: Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p   Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:09

Hum d'accord , je ferais plus la faute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoush
Meneur
Meneur
yoush


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Localisation : egan-sud
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p Left_bar_bleue0/0Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p Empty_bar_bleue  (0/0)

Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p Empty
MessageSujet: Re: Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p   Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:15

tu a mon pour également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shokaro
Tofu royal
Tofu royal
Shokaro


Nombre de messages : 725
Age : 30
Localisation : Dans les ptite rue de marseille
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Ligne de vie:
Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p Left_bar_bleue0/0Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p Empty_bar_bleue  (0/0)

Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p Empty
MessageSujet: Re: Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p   Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:51

Je suis Pour egalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p Empty
MessageSujet: Re: Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p   Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diviiiiiiiiine-agility :D Est partit pour Rejoindre Tara :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Astaroth :: La Grotte du Dragon :: L'Antre des Néophytes-
Sauter vers: